homicide
homicide

inscrit le 26/12/12
72 messages
em65 ( 7 nov. 2014) disait:

Tu peux aussi te barrer, c'est bien aussi! J'en ai mal aux yeux quand je vois toutes les conneries que tu racontes, le touriste qui viens ramener sa fraise, ahah ça me fait rire!
Bref t'as tout a fait le droit d'exprimer ton point de vu, mais quand je lis certains propos, tu passes pour tout sauf pour quelqu'un d'intelligent. A quoi ça te sert d'insulter les gens derrière ton clavier? Va plutot débattre en face a face des personnes concernés auprès de la direction...

Ps: viens me pisser au cul a moi, on verra si tu fais le malin!
oui ta raison, marre toi!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon c'est pas le tout mais je te trouve trop cool dans tes propos, tu peux faire beaucoup mieux et surtout beaucoup plus agressif ça ne ferait que renforcer la pertinences de tes arguments.
homicide
homicide

inscrit le 26/12/12
72 messages
Pamplemousse ( 7 nov. 2014) disait:

t'es quand meme chiant à lire homicide. si tu considères que tes posts valent la peine d'être débattus, ecris correctement.
en plus ca te donnera de la crédibilité (qui fond comme la neige de st lala au soleil à chaque fois que tu pisses au cul d'un gars qui donne son point de vue)
J e tai insulté toi? non bon alors me fatigue pas ...
homicide
homicide

inscrit le 26/12/12
72 messages
homicide ( 7 nov. 2014) disait:

em65 ( 7 nov. 2014) disait:

Tu peux aussi te barrer, c'est bien aussi! J'en ai mal aux yeux quand je vois toutes les conneries que tu racontes, le touriste qui viens ramener sa fraise, ahah ça me fait rire!
Bref t'as tout a fait le droit d'exprimer ton point de vu, mais quand je lis certains propos, tu passes pour tout sauf pour quelqu'un d'intelligent. A quoi ça te sert d'insulter les gens derrière ton clavier? Va plutot débattre en face a face des personnes concernés auprès de la direction...

Ps: viens me pisser au cul a moi, on verra si tu fais le malin!
oui ta raison, marre toi!
Deja je suis pas touriste...et puis serieux tu as quoi contre les touristes??? tu es bien content qui viennent dans ton trou pour consommer...pauvre plouc va...tu crois que parce que tu es jamais sortis de ta vallée que les autres comprennent rien????
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
homicide ( 7 nov. 2014) disait:

homicide ( 7 nov. 2014) disait:

em65 ( 7 nov. 2014) disait:

Tu peux aussi te barrer, c'est bien aussi! J'en ai mal aux yeux quand je vois toutes les conneries que tu racontes, le touriste qui viens ramener sa fraise, ahah ça me fait rire!
Bref t'as tout a fait le droit d'exprimer ton point de vu, mais quand je lis certains propos, tu passes pour tout sauf pour quelqu'un d'intelligent. A quoi ça te sert d'insulter les gens derrière ton clavier? Va plutot débattre en face a face des personnes concernés auprès de la direction...

Ps: viens me pisser au cul a moi, on verra si tu fais le malin!
oui ta raison, marre toi!
Deja je suis pas touriste...et puis serieux tu as quoi contre les touristes??? tu es bien content qui viennent dans ton trou pour consommer...pauvre plouc va...tu crois que parce que tu es jamais sortis de ta vallée que les autres comprennent rien????

Encore un effort, je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
#coreedunord