Thomas Vauthier
Thomas Vauthier

inscrit le 16/02/14
2 messages
Bonjour, je suis nantais et je recherche un station dans les Pyrénées pour moi et trois potes. Je n'ai pas réussi à trouver un avis assez objectif sur les forums ni un avis qui correspond pour notre tranche d'âge. Nous partons à 4, nous avons 19/20 ans. Nous recherchons un village avec quelques bars, si possible une boîte. Et aussi une vie nocturne un minimum riche avec de la jeunesse. Nos recherches s'étendent du coté des hautes-Pyrénées. Nous avons un budget relativement serré. Si possible un village jolie genre pas tout bétonné avec une station accessible relativement facilement en voiture ou en télécabine. Voilà j'attends vos avis de Pyrénéesphile. Merci de vos réponses.
Solexine
Solexine

inscrit le 19/10/13
120 messages
Hautacam ou Val Louron semblent pas mal
Thomas Vauthier
Thomas Vauthier

inscrit le 16/02/14
2 messages
Merci de votre réponse. Pour le hautacam les sorties nocturnes se font à Argeles?
Thomas Vauthier
Thomas Vauthier

inscrit le 16/02/14
2 messages
Nous avions pensé (à cause des logements) à Saint-lary et Cauterêts, vous en pensez quoi?
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Solexine (16 févr. 2014) disait:

Hautacam ou Val Louron semblent pas mal


Hautacam ou Val Louron pour la vie nocturne?!? C'est une blague là j'espère ;)

Moi perso, si tu veux une grosse ambiance le soir je te conseille Formigal en Espagne, c'est pas plus loin (même plus proche que les hautes Pyrénées venant de Nantes). Si tu prends les appartements Midi tu t'en sortiras à bon prix, c'est dans le village et tu as vraiment une super ambiance, à 4 mecs vous allez vous éclater. Le village est sympa ni bétonné ni trop grand... mais avec pleins de bars super sympas pour sortir.
Si pas de dispo aux appartements Midi tu peux esayer de contacter l'agence immobilière Lyn à Formigal, ils ont plein d'apparts raisonnable à la loc.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Thomas Vauthier (16 févr. 2014) disait:

Nous avions pensé (à cause des logements) à Saint-lary et Cauterêts, vous en pensez quoi?
Saint Lary et Cauterets sont de vrais villages donc cela devrait le faire à priori. A voir pour les boites sur Cauterets. A Saint Lary, avantage tu peux monter au pla d'Adet par TC ou téléphérique ou opter pour aller découvrir 1 journée Piau Engaly à 20 km du village.
Après cela dépend ce que vous cherchez en terme de domaine skiable.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Faudrait connaitre votre budget et vos dates, cela pourrait aider ?
ski35
ski35
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/11
260 messages
Pour autant que je me souvienne, Cauterets, ça me parait pas super animé.
Saint Lary a l'air de plus correspondre à ta demande.
Et renseigne toi sur Luchon aussi
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
luchon le soir c'est quand même plutôt ville de curistes :)
autant pousser jusqu'à vielha
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
oui, St Lala correspond à tes attentes... d'autant que hors vacances scolaires tu peux facilement trouver de bons plans en terme d'hébergement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass