Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,

J'aimerai débuté la saison Vendredi prochain c'est à dire le 06 Décembre donc du coup j'aimerai savoir quelles sont les stations qui seront ouvertes ce jour là ?
Et notamment ces deux stations qui sont les plus proches de chez moi :
Ax Bonascre ?
Les Monts d'Olmes ?

Merci.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
as tu au moins regardé le post juste en dessous avant de poser la question ? :)

ouvertures fermeture des stations des pyrenees
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Oui bien sûr mais les ouvertures de début de saison sont valables pour le week end et quelques Vendredi d'où ma question. En gros, ce ne sont pas des ouvertures définitives à part pour quelques stations comme les Angles mais là cela fait trop loin pour une journée. Merci de m'aider si vous avez l'info pour les Monts d'Olmes ou Ax.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Benouille81 (30 nov. 2013) disait:

Oui bien sûr mais les ouvertures de début de saison sont valables pour le week end et quelques Vendredi d'où ma question. En gros, ce ne sont pas des ouvertures définitives à part pour quelques stations comme les Angles mais là cela fait trop loin pour une journée. Merci de m'aider si vous avez l'info pour les Monts d'Olmes ou Ax.

Pour Ax 3 Domaines ouvert depuis hier en continu, seul le TC16 (depuis le village) sera fermé du lundi au vendredi jusqu'au vacances [excepté ce vendredi 6 pour Imaculada] et le TSF OURS jusqu'à la fin de ses travaux.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Vendredi 6 étant un jour de congé espagnol, la plupart des stations seront ouvertes. C'est le cas de St Lary qui ouvre l'ensemble du domaine v6 matin
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Ah oui c'est vrai merci pour ta réponse et Saint Lary c'est pour bientôt : vivement qu'on y soit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass