docdechoc
docdechoc

inscrit le 05/01/13
11 messages
Désolé d'ouvrir un autre fil, mais qui peux m'expliquer comment ça marche lors de l'inscription en ligne ?

Le site m'indique que les codes sont bien valides, mais le tarif final de la commande reste inchangé ?

Du coup ça se retrouve où ?

Merciii
docdechoc
docdechoc

inscrit le 05/01/13
11 messages
sujet résolu

Je peux diffuser mon code pour ceux qui veulent !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je ne suis pas sûr mais tu commandes quoi: la carte myalti?

les réductions doivent venir après lors de tes passages pour skier!!

sinon, envoie un mail direct à myalti!
docdechoc
docdechoc

inscrit le 05/01/13
11 messages
oui c'est exactement ça, mais il le marque qu'une fois que tu as payé en fait ^^
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
L'envoi de vos parrainages se fait directement depuis l'espace client dans l'onglet : "parrainer des amis"

Vos avoirs sont affectés sur votre compte quand vos amis s'inscrivent. Ils sont consultables dans l'onglet "Mes avoirs"

Ils sont déduit de vos consommations ski au prélèvement suivant.

Suivez le calendrier, il y a plein de promos en ce moment ;-)
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Altiservice (10 janv. 2013) disait:

L'envoi de vos parrainages se fait directement depuis l'espace client dans l'onglet : "parrainer des amis"

Vos avoirs sont affectés sur votre compte quand vos amis s'inscrivent. Ils sont consultables dans l'onglet "Mes avoirs"

Ils sont déduit de vos consommations ski au prélèvement suivant.

Suivez le calendrier, il y a plein de promos en ce moment ;-)

bizarre rien sur l'onglet avoir
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
Cedric, tu peux m'envoyer en MP le nom de tes filleuls, je vais regarder et je te dis.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Altiservice (10 janv. 2013) disait:

Cedric, tu peux m'envoyer en MP le nom de tes filleuls, je vais regarder et je te dis.

merci de ta reponse mais c'est pas grave je n'ai pas renouveler ma carte cette saison donc meme si il y a eu un beug ce n'est pas grave mais je note positivement ta reactivitiée ;-) bravo alti dommage qu'il y est si peue de station accessible avec cette carte ......
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
OK - En cas de besoin.
N'hésitez pas, on a une équipe dédiée à 100% aux clients web.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass