stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages

Je veux pas en rajouter une couche mais voila la vidéo du week-end dernier pour ceux qui n'ont pas pu venir.

youtube.com

ultra_nico_love
ultra_nico_love

inscrit le 07/11/13
59 messages
Hello, à quand la suite des films..?? désolé pour l'impatience, mais ayant emmigré vers une contrée plus au nord, voir de jolies vidéos du païs fait toujours plaisir.. longue vie au festival, avec de la neige qui va bien !!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Stéphane Bessagnet ( 6 nov. 2013) disait:

Je veux pas en rajouter une couche mais voila la vidéo du week-end dernier pour ceux qui n'ont pas pu venir.

youtube.com

Ou l'on s'aperçoit que le chilien est aussi à l'aise sur le dance floor que planche au pieds ;)
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Stéphane Bessagnet ( 6 nov. 2013) disait:

Je veux pas en rajouter une couche mais voila la vidéo du week-end dernier pour ceux qui n'ont pas pu venir.

youtube.com


joli !
et les images du drone sur le palais ça déchire, tu le prête aussi pour l'hiver ? :p

sinon je découvre le slogan "glory to garbure" (je sais, honte à moi) et je propose donc tout naturellement des t-shirts pour l'an prochain, en concurrence de skipass et la tartiflette
avec des col V hein, faut montrer la belle mécanique
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Bimbol- Nous avions quelques T-shirts cette année pour la fine équipe d'organisation. Des noirs pour les mecs et des roses pour les meufs.
Cependant ils ne sont pas à la vente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass