fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

J'ouvre ce post afin de regrouper toutes les questions concernant les stations Npy (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), Luz ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre St Martin et le site Touristique du Pic du Midi), les différentes cartes, etc...

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Désolé pour le placement dans Luz mais c'est pas moi qui décide contrairement à avant...
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
fifaclint (24 déc. 2012) disait:

Bonjour,

J'ouvre ce post afin de regrouper toutes les questions concernant les stations Npy (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), Luz ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre St Martin et le site Touristique du Pic du Midi), les différentes cartes, etc...

A+
Fifaclint


Très bonne initiative et merci fifaclint ! :)

A votre disposition pour répondre au mieux à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées, remarques... On prendra en compte au mieux vos messages !

Bonnes fêtes à tous !!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Allez je commence :
Je crois qu'il y a une appli ou un lien pour le covoiturage, non !

A+
Fifaclint
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
fifaclint (24 déc. 2012) disait:

Allez je commence :
Je crois qu'il y a une appli ou un lien pour le covoiturage, non !

A+
Fifaclint


Tout a fait fifaclint !
Nous avons une application Facebook de covoiturage qui s'appelle N'PY Connection.
Elle existe toujours mais elle est pour le moment désactivée depuis quelques temps car des modifications y sont apportées.

On vous tiendra au courant quand elle sera de nouveau en ligne ! Tu pourras aussi la voir apparaitre dans un onglet sur notre page.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
npyski (24 déc. 2012) disait:

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?
ça c'est une bonne nouvelle effectivement j'avais lu cette demande à plusieurs reprises allant parfois dire que vous privillégier les touristes non skieurs qui montaient au pic ,BRAVO N'PY et....Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'en pense que cela va fumer!!! excellente nouvelle...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Merci Père N'PYël!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 24/12/2012 - 20:10
Cyril Bourdalé
Cyril Bourdalé

inscrit le 24/12/12
3 messages
HELP,

Quelqu'un peut me renseigner sur l'état du snowpark actuellement au Grand Tourmalet? Nombre de modules rails etc SVP

Merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
npyski (24 déc. 2012) disait:
fifaclint (24 déc. 2012) disait:
Allez je commence :
Je crois qu'il y a une appli ou un lien pour le covoiturage, non !

A+
Fifaclint
Tout a fait fifaclint !
Nous avons une application Facebook de covoiturage qui s'appelle N'PY Connection.
Elle existe toujours mais elle est pour le moment désactivée depuis quelques temps car des modifications y sont apportées.

On vous tiendra au courant quand elle sera de nouveau en ligne ! Tu pourras aussi la voir apparaitre dans un onglet sur notre page.
Ok merci.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bon je continue alors :
Pour la carte Nosoucy (carte neuve), faut-il passer absolument aux caisses avant sa 1ere utilisation ? car je ne vois pas trop l'interet sinon !

A+
Fifaclint
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
npyski (24 déc. 2012) disait:

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?


Tres tres bonne news....!!!! Merci Papa Noël.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
fifaclint (25 déc. 2012) disait:

Bon je continue alors :
Pour la carte Nosoucy (carte neuve), faut-il passer absolument aux caisses avant sa 1ere utilisation ? car je ne vois pas trop l'interet sinon !

A+
Fifaclint


Non des que tu l'as reçu chez toi, direction la 1ere RM et hop en haut l'esprit léger sans passage en caisse ainsi que le porte monnaie léger :-)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
picole65 (25 déc. 2012) disait:
fifaclint (25 déc. 2012) disait:
Bon je continue alors :
Pour la carte Nosoucy (carte neuve), faut-il passer absolument aux caisses avant sa 1ere utilisation ? car je ne vois pas trop l'interet sinon !

A+
Fifaclint
Non des que tu l'as reçu chez toi, direction la 1ere RM et hop en haut l'esprit léger sans passage en caisse ainsi que le porte monnaie léger :-)
Oui normalement sauf qu'à priori certains ont du passer en caisse (cedric82) !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
npyski (24 déc. 2012) disait:

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?
C'est toute carte Npy confondues ?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Le monsieur il a écrit téle pass No Souci, faut suivre Fifa!!! ;)
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
npyski (24 déc. 2012) disait:

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?


Donc, si j'ai bien compris, on pourra continuer de skier en freeride après la fermeture officielle de la station. Si il y a de neige, bien sur!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
euskaladejo (25 déc. 2012) disait:
Le monsieur il a écrit téle pass No Souci, faut suivre Fifa!!! ;)
Mr NPY a écrit "les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris)" et sauf erreur de ma part, il existe les cartes suivantes :
Télé N'Pass
No souci
No souci etudiant

C'est bien ca non !

Donc sur quelles cartes est-ce valable ? car pour moi ce n'est pas clair.

A+
Fifaclint
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
fifaclint (25 déc. 2012) disait:

euskaladejo (25 déc. 2012) disait:
Le monsieur il a écrit téle pass No Souci, faut suivre Fifa!!! ;)
Mr NPY a écrit "les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris)" et sauf erreur de ma part, il existe les cartes suivantes :
Télé N'Pass
No souci
No souci etudiant

C'est bien ca non !

Donc sur quelles cartes est-ce valable ? car pour moi ce n'est pas clair.

A+
Fifaclint


Je pense que se sont les cartes Télé N'pass No souci "normale" et le Tele N'pass No souci "étudiant".

Par contre le forfait No souci uniquement pour le Pic du Midi est à 23,80€ en semaine et à 28,90€ le WE et les vacances. Pour les freeriders qui ne veulent se faire que ce spot, ce n'est vraiment pas cher.

Bon coup commercial et de pub, bravo N'Py
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
texavery (25 déc. 2012) disait:

fifaclint (25 déc. 2012) disait:

euskaladejo (25 déc. 2012) disait:
Le monsieur il a écrit téle pass No Souci, faut suivre Fifa!!! ;)
Mr NPY a écrit "les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris)" et sauf erreur de ma part, il existe les cartes suivantes :
Télé N'Pass
No souci
No souci etudiant

C'est bien ca non !

Donc sur quelles cartes est-ce valable ? car pour moi ce n'est pas clair.

A+
Fifaclint


Je pense que se sont les cartes Télé N'pass No souci "normale" et le Tele N'pass No souci "étudiant".

Par contre le forfait No souci uniquement pour le Pic du Midi est à 23,80€ en semaine et à 28,90€ le WE et les vacances. Pour les freeriders qui ne veulent se faire que ce spot, ce n'est vraiment pas cher.

Bon coup commercial et de pub, bravo N'Py


Sauf qu'il te faut utiliser les remontées de la station quand tu fais l'iti "classique" et dans le cas ou la descente sur artigues est possible il te faut une voiture pour remonter ce qui limite les rotations.
Donc penser prendre que le forfait pic est me semble-t-il utopique ...

Sinon, merci npy pour cette bonne nouvelle.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
texavery (25 déc. 2012) disait:

fifaclint (25 déc. 2012) disait:

euskaladejo (25 déc. 2012) disait:
Le monsieur il a écrit téle pass No Souci, faut suivre Fifa!!! ;)
Mr NPY a écrit "les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris)" et sauf erreur de ma part, il existe les cartes suivantes :
Télé N'Pass
No souci
No souci etudiant

C'est bien ca non !

Donc sur quelles cartes est-ce valable ? car pour moi ce n'est pas clair.

A+
Fifaclint


Je pense que se sont les cartes Télé N'pass No souci "normale" et le Tele N'pass No souci "étudiant".

Par contre le forfait No souci uniquement pour le Pic du Midi est à 23,80€ en semaine et à 28,90€ le WE et les vacances. Pour les freeriders qui ne veulent se faire que ce spot, ce n'est vraiment pas cher.

Bon coup commercial et de pub, bravo N'Py


Comme l'a bien souligné texavery, c'est valable pour les cartes Télé N'pass No souci "classique" et Télé N'pass No souci "Etudiants".

Merci à tous pour vos retours positifs et profitez bien de ce bon plan ! :)

Sinon vous avez passés un bon Noël ? Peut-être êtiez-vous sur les pistes ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ok parfait. Quand je parlais de "Tele N'pass", c'était de "Tele N'pass Rechargeable". Impec donc je vais pouvoir en profiter puisque je vais avoir ma carte Tele N'pass No SOUCI :-)
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
fifaclint (26 déc. 2012) disait:

Ok parfait. Quand je parlais de "Tele N'pass", c'était de "Tele N'pass Rechargeable". Impec donc je vais pouvoir en profiter puisque je vais avoir ma carte Tele N'pass No SOUCI :-)


Exactement fifaclint ! :)
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
fifaclint (25 déc. 2012) disait:

picole65 (25 déc. 2012) disait:
fifaclint (25 déc. 2012) disait:
Bon je continue alors :
Pour la carte Nosoucy (carte neuve), faut-il passer absolument aux caisses avant sa 1ere utilisation ? car je ne vois pas trop l'interet sinon !

A+
Fifaclint
Non des que tu l'as reçu chez toi, direction la 1ere RM et hop en haut l'esprit léger sans passage en caisse ainsi que le porte monnaie léger :-)
Oui normalement sauf qu'à priori certains ont du passer en caisse (cedric82) !

je confirme perso j'ai bien du repaaser a la caisse et je ne suis pas le seul a voir donc
sois disant c'etait un probleme informatique sauf que l'on etaient bien un 30aine dans ce cas ce jour la et meme une telen'pass pechargeable
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
npyski (24 déc. 2012) disait:

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer en cette période de Noël ! :)

Jusqu’à présent, les détenteurs de Télé N'Pass NO SOUCI (étudiants compris) skiant sur le domaine du Grand Tourmalet étaient prélevés à chaque fois qu’ils empruntaient le téléphérique du Pic du Midi.

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Idéal pour les freeriders qui souhaitent faire la descente plusieurs fois dans la journée si les conditions sont bonnes.

Vous aviez fait cette demande la saison dernière sur skipass et nous vous avons écouté. Alors qu'en pensez-vous ?


Précision importante : Vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez dans la journée et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
npyski (26 déc. 2012) disait:

Sinon vous avez passés un bon Noël ? Peut-être êtiez-vous sur les pistes ?


Oui... Mais avec les peaux le 24 a Gourette .... :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
npyski (26 déc. 2012) disait:
Précision importante : Vous pouvez utiliser le téléphérique autant de fois que vous le souhaitez dans la journée et vous ne serez prélevés qu’une fois !
Ca je crois qu'on l'avez tous compris enfin mieux vaut le préciser. Il faut néanmoins la carte adequate. cf. plus haut.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages

Bonjour à tous les skipasseurs, toutes les skipasseuses !

Toute l’Équipe N'PY vous souhaite une belle année 2013 remplie de peuf, de soleil... et vous fait part de ses meilleurs voeux !

NOUVEAU cette saison, réservez vos séjours sur www.nouvelles-pyrenees.com : Forfaits, hébergement, école de ski, matériel, etc...

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Merci Npy et meilleurs voeux à tous.
A Samedi en espérant que les conditions soient bonnes à la Mongie...
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

Merci Npy et meilleurs voeux à tous.
A Samedi en espérant que les conditions soient bonnes à la Mongie...


Les conditions sont bonnes et le secteur du Lienz côté Barèges est maintenant ouvert ! :)



Et une vidéo d'hier qui montre les bonnes conditions après les dernières chutes de neige :
Vidéo Grand Tourmalet
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est le TS "Piquette "ou "Tounaboup".

Y'a un sujet pour NPY ici

D'avance merci.

A+
Fifaclint
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

C'est le TS "Piquette "ou "Tounaboup".

Y'a un sujet pour NPY ici

D'avance merci.

A+
Fifaclint


c'est piquette, tu peux pas le rater. C'est un des plus vieux de la station avec 4 termes surement.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
RPM ( 3 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:
C'est le TS "Piquette "ou "Tounaboup".
c'est piquette, tu peux pas le rater. C'est un des plus vieux de la station avec 4 termes surement.
OK merci RPM. Je m'en doutais un peu mais bon, cela va me rappeller le TS "Hourc" à Piau et "Bouleaux" à St lala.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

RPM ( 3 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:
C'est le TS "Piquette "ou "Tounaboup".
c'est piquette, tu peux pas le rater. C'est un des plus vieux de la station avec 4 termes surement.
OK merci RPM. Je m'en doutais un peu mais bon, cela va me rappeller le TS "Hourc" à Piau et "Bouleaux" à St lala.
des TS où on a tout le temps d'admirer ,je ne sais pas mais sur facebook ils semblent mettre en avant une certaine adresse où cerestaurer enfin c'estcommeàa que je l'ai comppris moi ;lu:" Miam! Tous chez Louisette! ;-)"
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
A mon avis le meilleur resto au Grand Tourmalet.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
jujuhrc ( 3 janv. 2013) disait:
A mon avis le meilleur resto au Grand Tourmalet.
C'est sur les pistes ou en station chez Louisette. Merci Joyce.
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

jujuhrc ( 3 janv. 2013) disait:
A mon avis le meilleur resto au Grand Tourmalet.
C'est sur les pistes ou en station chez Louisette. Merci Joyce.

c'est sur les pistes dans la forêt sur le secteur de l'ayré au fin fond de barères sans doute le meilleur coin de la station quand il y a de la neige, on y voit l'ancien finiculaire, le tremplin de saut à ski... ! après le top du top comme resto c'est le schuss à la mongie, en moins d'une demi heure tu y manges pas trop mal pour un prix raisonnable et tu es direct d'attaque pour repartir sur les pistes ! se sont les 2 restos à ne pas louper !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
llllllllllllllll ( 3 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:
jujuhrc ( 3 janv. 2013) disait:
A mon avis le meilleur resto au Grand Tourmalet.
C'est sur les pistes ou en station chez Louisette. Merci Joyce.
c'est sur les pistes dans la forêt sur le secteur de l'ayré au fin fond de barères sans doute le meilleur coin de la station quand il y a de la neige, on y voit l'ancien finiculaire, le tremplin de saut à ski... ! après le top du top comme resto c'est le schuss à la mongie, en moins d'une demi heure tu y manges pas trop mal pour un prix raisonnable et tu es direct d'attaque pour repartir sur les pistes ! se sont les 2 restos à ne pas louper !
Bon j'essaierai de m'y arreter. Merci des infos.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:

llllllllllllllll ( 3 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 3 janv. 2013) disait:
jujuhrc ( 3 janv. 2013) disait:
A mon avis le meilleur resto au Grand Tourmalet.
C'est sur les pistes ou en station chez Louisette. Merci Joyce.
c'est sur les pistes dans la forêt sur le secteur de l'ayré au fin fond de barères sans doute le meilleur coin de la station quand il y a de la neige, on y voit l'ancien finiculaire, le tremplin de saut à ski... ! après le top du top comme resto c'est le schuss à la mongie, en moins d'une demi heure tu y manges pas trop mal pour un prix raisonnable et tu es direct d'attaque pour repartir sur les pistes ! se sont les 2 restos à ne pas louper !
Bon j'essaierai de m'y arreter. Merci des infos.


L'Etape du Berger ( de Campan ) est pas mal aussi, sur le Col, côté La Mongie. Terrasse en plein milieu des pistes. Amicalement
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bon merci de toutes ces infos concernant les resto car le guide des resto du Tourmalet est actuellement sans aucun avis.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:

Bon merci de toutes ces infos concernant les resto car le guide des resto du Tourmalet est actuellement sans aucun avis.
Merci Skipass et les habitués du coin ,bon séjour à toi Fifa
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jocelyne Rebours ( 4 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:
Bon merci de toutes ces infos concernant les resto car le guide des resto du Tourmalet est actuellement sans aucun avis.
Merci Skipass et les habitués du coin ,bon séjour à toi Fifa
Merci Joyce. HS ON : Je répondrai à ton MP à mon retour car je ne pense avoir le temps avant.HS OFF
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tourmalet = Laquette...
Prix peut élevé pour un resto d'altitude (plat du jours à 8.9€) produit locaux (boucherie Sajous en autres...), terrasse la plus ensoleillé du coin, cadre sympa avec canapé dans le bar.
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
broikan ( 4 janv. 2013) disait:

Tourmalet = Laquette...
Prix peut élevé pour un resto d'altitude (plat du jours à 8.9€) produit locaux (boucherie Sajous en autres...), terrasse la plus ensoleillé du coin, cadre sympa avec canapé dans le bar.


Je suis d'accord avec broikan, depuis que ce resto a été repris il est un des meilleurs de la station.
D'accord aussi pour le schuss.
Il y a aussi le resto qui est en haut du TS des béarnais qui a une très bonne réputation.
Bref tu l'auras compris Fifaclint, si jamais t'as pas des supers conditions pour le ski tu pourras te consoler au resto ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Merci à tous pour toutes ces infos. En plus, à priori le beau temps va etre de la partie...;)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
jujuhrc ( 4 janv. 2013) disait:

broikan ( 4 janv. 2013) disait:

Tourmalet = Laquette...
Prix peut élevé pour un resto d'altitude (plat du jours à 8.9€) produit locaux (boucherie Sajous en autres...), terrasse la plus ensoleillé du coin, cadre sympa avec canapé dans le bar.


Je suis d'accord avec broikan, depuis que ce resto a été repris il est un des meilleurs de la station.
D'accord aussi pour le schuss.
Il y a aussi le resto qui est en haut du TS des béarnais qui a une très bonne réputation.
Bref tu l'auras compris Fifaclint, si jamais t'as pas des supers conditions pour le ski tu pourras te consoler au resto ;)


+1 pour la laquette
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:

Merci à tous pour toutes ces infos. En plus, à priori le beau temps va etre de la partie...;)


tu vas te régaler!

si tu peux nous poster les conditions?
en principe, on ne monte que quand il y a 40 de fraîche mini!!!!!!!!!!!!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alpy ( 4 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:
Merci à tous pour toutes ces infos. En plus, à priori le beau temps va etre de la partie...;)
tu vas te régaler!
si tu peux nous poster les conditions?
en principe, on ne monte que quand il y a 40 de fraîche mini!!!!!!!!!!!!!
Pas sur que je puisse poster de là-bas, il faut déjà que le réseau free passe plus acces limité sur mon tel. Y'a peut etre des bars ou restos avec des wifi gratuit ? Je suis aussi preneur de ce genre d'infos sachant que je suis tout en haut de la mongie. En tout cas si je peux, pas de pb. Et je comprends et compatis pour les 40 cm de poudre...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:

alpy ( 4 janv. 2013) disait:
fifaclint ( 4 janv. 2013) disait:
Merci à tous pour toutes ces infos. En plus, à priori le beau temps va etre de la partie...;)
tu vas te régaler!
si tu peux nous poster les conditions?
en principe, on ne monte que quand il y a 40 de fraîche mini!!!!!!!!!!!!!
Pas sur que je puisse poster de là-bas, il faut déjà que le réseau free passe plus acces limité sur mon tel. Y'a peut etre des bars ou restos avec des wifi gratuit ? Je suis aussi preneur de ce genre d'infos sachant que je suis tout en haut de la mongie. En tout cas si je peux, pas de pb. Et je comprends et compatis pour les 40 cm de poudre...


tout en haut de la mogie: vers l'amandia?