RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
man85 (16 nov. 2012) disait:

amusant je fais parfois la même chose que toi crevettos!:D


Ben voilà, vous avez qu'à co voiturer, ça fera du bien à la nature ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (16 nov. 2012) disait:

... et sans le daylicieux ...


Ca s'appellera "L'Engaly Drive", et le boss s'appelle Cyril.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
man85 (16 nov. 2012) disait:
amusant je fais parfois la même chose que toi crevettos!:D
Et les gars on va faire du covoiturage depuis Nantes...si cela vous dit.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Sauf que je n'ai pas mon propre appart.
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
RPM (17 nov. 2012) disait:

man85 (16 nov. 2012) disait:

amusant je fais parfois la même chose que toi crevettos!:D


Ben voilà, vous avez qu'à co voiturer, ça fera du bien à la nature ;)


et au porte monnaie par la même occasion
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
fifaclint (17 nov. 2012) disait:

Sauf que je n'ai pas mon propre appart.


chaque problème a sa solution ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Exact, on se tient au jus car perso je suis en congés la semaine du 24...après faut convaincre Mme...Pour les apparts, je connais qq skipasseurs :), sinon j'ai ma base, mais tout seul c'est pas top...
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
fifaclint (17 nov. 2012) disait:

Exact, on se tient au jus car perso je suis en congés la semaine du 24...après faut convaincre Mme...Pour les apparts, je connais qq skipasseurs :), sinon j'ai ma base, mais tout seul c'est pas top...


ok!
Mais pour le 24, ça me parait mal barré...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
crevettos (17 nov. 2012) disait:


Mais pour le 24, ça me parait mal barré...


pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (17 nov. 2012) disait:

crevettos (17 nov. 2012) disait:


Mais pour le 24, ça me parait mal barré...


pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)


aller, un petit coup de main ;)

http://diaconos.unblog.fr/files/2009/01/img131852qgsvz.jpg
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
RPM (17 nov. 2012) disait:

phil6611 (17 nov. 2012) disait:

crevettos (17 nov. 2012) disait:


Mais pour le 24, ça me parait mal barré...


pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)


aller, un petit coup de main ;)

http://diaconos.unblog.fr/files/2009/01/img131852qgsvz.jpg




fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
phil6611 (17 nov. 2012) disait:
[quote=crevettos (17 nov. 2012)]Mais pour le 24, ça me parait mal barré...
pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)/quote]Ah moi on me les a imposes...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fifaclint (18 nov. 2012) disait:

phil6611 (17 nov. 2012) disait:
[quote=crevettos (17 nov. 2012)]Mais pour le 24, ça me parait mal barré...
pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)/quote]Ah moi on me les a imposes...


d'ici le 24 décembre, on a le temps de voir venir!!

faut pas trop s'inquiéter non plus!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
phil6611 (17 nov. 2012) disait:
crevettos (17 nov. 2012) disait:
Mais pour le 24, ça me parait mal barré...
pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)
Ah moi on me les a imposes...

Comme ca c'est mieux.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alpy (18 nov. 2012) disait:
fifaclint (18 nov. 2012) disait:
phil6611 (17 nov. 2012) disait:
crevettos (17 nov. 2012) disait:
Mais pour le 24, ça me parait mal barré...
pas de défaitisme svp, j'ai aussi posé des congés ;)
Ah moi on me les a imposes...
d'ici le 24 décembre, on a le temps de voir venir!!

faut pas trop s'inquiéter non plus!
Ah oui ce n'est pas précisé mais en ce qui me concerne je parlais du 24/11 (date previsionnelle d'ouverture)...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et alors ce nouveau site internet ? et surtout la cam, où est-elle ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (19 nov. 2012) disait:

et alors ce nouveau site internet ? et surtout la cam, où est-elle ?


A la bourre :D !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (19 nov. 2012) disait:

scream (19 nov. 2012) disait:

et alors ce nouveau site internet ? et surtout la cam, où est-elle ?


A la bourre :D !!!


C'est ou ça "la bourre" ? :P
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow (19 nov. 2012) disait:

Xabier (19 nov. 2012) disait:

scream (19 nov. 2012) disait:

et alors ce nouveau site internet ? et surtout la cam, où est-elle ?


A la bourre :D !!!


C'est ou ça "la bourre" ? :P


DTC :D !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je viens d'apprendre que Piau ferme le 14 Avril. Pas un mot, me semble-t-il là-dessus sur ce post (ça ne doit pas être intéressant). Bien dommage. Ni sur le site de Piau: pas très transparent me semble-t-il pour quelqu'un qui vient d'acheter son forfait saison. Surtout qu'il ne me semble pas que ce soit déjà arrivé avant le 20 avril. Pour quelqu'un comme moi qui va pas mal dans les Alpes on touche au limite de la rentabilité du forfait saison (et surtout au vu de la saison qui s'annonce). Je ne suis pas sûr que le calcul courtermiste de Piau soit super rentable à long terme : si Piau ferme à la même date que les autres, il perd une partie de son intérêt. Je sais que votre truc c'est la clientèle à la semaine (les lits de Piau...). Mais pour la clientèle journée/WE, ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère que les chiffres ne seront pas trop mauvais cette année sinon l'année prochaine c'est 20 déc / 15 mars.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
D'ailleurs j'ai beau chercher (site n'py et Piau) je ne vois pas la date de fermeture!?! Pas très honnête tout ça.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
TheMonster (19 nov. 2012) disait:

Je viens d'apprendre que Piau ferme le 14 Avril. Pas un mot, me semble-t-il là-dessus sur ce post (ça ne doit pas être intéressant). Bien dommage. Ni sur le site de Piau: pas très transparent me semble-t-il pour quelqu'un qui vient d'acheter son forfait saison. Surtout qu'il ne me semble pas que ce soit déjà arrivé avant le 20 avril. Pour quelqu'un comme moi qui va pas mal dans les Alpes on touche au limite de la rentabilité du forfait saison (et surtout au vu de la saison qui s'annonce). Je ne suis pas sûr que le calcul courtermiste de Piau soit super rentable à long terme : si Piau ferme à la même date que les autres, il perd une partie de son intérêt. Je sais que votre truc c'est la clientèle à la semaine (les lits de Piau...). Mais pour la clientèle journée/WE, ce n'est pas une bonne nouvelle. J'espère que les chiffres ne seront pas trop mauvais cette année sinon l'année prochaine c'est 20 déc / 15 mars.


Salut le Monstre.

La date de fermeture fait débat sur le forum Pyrénées (je crois que c'est le post ouverture et fermeture des stations...)

Je l'ai rajoutée sur le site, pour des questions de "transparence" !

Pour t'éviter de relire le sujet concerné, et pour simplifier, en voici les raisons :

Les vacances scolaires débutent le 13 avril par la zone de Poitiers (la moins porteuse pour les Pyrénées).
Il nous faudrait être ouverts jusqu'au 28 avril pour proposer un service minimum correct.

Pâques étant le 1er avril, cela signifierait un fonctionnement à perte durant 3 semaine au minimum, car on ne sait pas ce que nous réservera la météo du 20 au 28 avril ...

Pour plus de détail, dirige toi vers le topic concerné ;-).

Quand au reste de ton message, j'en prends bonne note.
Sache que j'ai contacté mes relations pour qu'elles se rapprochent du ministère concerné et qu'il réfléchisse aux conséquences de ses décisions sur l'emploi dans les stations des sport d'hiver.
Sache aussi que le message est arrivé à bon port.
Reste à savoir ce qui sera décidé.

Concernant la dernière phrase de ton message, si nous écoutions notre expert comptable, il y a déjà plusieurs années que nous serions fermés fin mars.
Mais il y a tout un tissu économique qui dépend de ces dates d'ouverture et de fermeture (école de ski, hébergeurs, commerçants, propriétaires, saisonniers...).
Alors nous poussons au plus loin, avec le soin d'éviter des pertes financières inéluctables pour les raisons pré citées.

Salutations.

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pour rebondir sur ce que dit xabier, je connais très (trop) bien la situation financière certaines stations des P.O qui à vouloir être ouvertes jusqu'à fin avril ont fini en cessation de paiement et sont aujourd'hui au bord de la faillite..
Les village ou se trouvent ces stations sont au bord du gouffre...
les dates d'ouvertures pour cette année seront:"le plus tôt possible en décembre (dès que l'enneigement le permettra) " les fermetures se feront fin mars.

A défaut ce sera des fermetures définitives...
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
TheMonster (19 nov. 2012) disait:

Je viens d'apprendre que Piau ferme le 14 Avril. Pas un mot, me semble-t-il là-dessus sur ce post (ça ne doit pas être intéressant). Bien dommage. Ni sur le site de Piau:


the monster, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi,

C'est pourtant annoncé sur le site de la station depuis plusieurs semaines:
dernieres nouvelles

et ça fait débat depuis déjà pas mal de temps sur le topic cité par xabier ;)
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
vu sur vallée d'aure scoop.it, il y aurait une activité motoneige proposée après la fermeture de pistes.
Excellente initiative!!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Xabier (19 nov. 2012) disait:

Salut le Monstre.

La date de fermeture fait débat sur le forum Pyrénées (je crois que c'est le post ouverture et fermeture des stations...)

Je l'ai rajoutée sur le site, pour des questions de "transparence" !

Pour t'éviter de relire le sujet concerné, et pour simplifier, en voici les raisons :

Les vacances scolaires débutent le 13 avril par la zone de Poitiers (la moins porteuse pour les Pyrénées).
Il nous faudrait être ouverts jusqu'au 28 avril pour proposer un service minimum correct.

Pâques étant le 1er avril, cela signifierait un fonctionnement à perte durant 3 semaine au minimum, car on ne sait pas ce que nous réservera la météo du 20 au 28 avril ...

Pour plus de détail, dirige toi vers le topic concerné ;-).

Quand au reste de ton message, j'en prends bonne note.
Sache que j'ai contacté mes relations pour qu'elles se rapprochent du ministère concerné et qu'il réfléchisse aux conséquences de ses décisions sur l'emploi dans les stations des sport d'hiver.
Sache aussi que le message est arrivé à bon port.
Reste à savoir ce qui sera décidé.

Concernant la dernière phrase de ton message, si nous écoutions notre expert comptable, il y a déjà plusieurs années que nous serions fermés fin mars.
Mais il y a tout un tissu économique qui dépend de ces dates d'ouverture et de fermeture (école de ski, hébergeurs, commerçants, propriétaires, saisonniers...).
Alors nous poussons au plus loin, avec le soin d'éviter des pertes financières inéluctables pour les raisons pré citées.

Salutations.


Xabi, juste une question :
pour le mois d'avril, l'ouverture est déficitaire mais est-ce le cas pour tous les jours de la semaine ?
En gros, ne serait-il pas possible de prolonger un ou deux WE (ouverture juste le samedi et dimanche) un peu à l'image de ce que fait Peyragudes ... en début de saison.
ça serait intéressant d'avoir les chiffres de fréquentation sur les semaines de décembre (avant vacances de noel et hors immaculada pour piau of course :) ) et sur celles d'avril, just for fun ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 19/11/2012 - 22:34
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Si a court terme, une fermeture anticipée est comprehensible au vu des vacances scolaires, il faut faire attention pour Piau de ne pas perdre ce qui fait sa specificité : l'enneigement et le caractere alpin du site. En fermant quand il y a encore de la neige et que toutes les stations du massif sont fermées et en creeant des chemins bleus pour rendre le Pic accessible au plus grand nombre, il y a un risque de voir la station entrer en concurrence frontale avec les plus gros domaines du secteur ... et là ca va etre la douche froide :\
On en a deja longuement debatus ici .. mais pour moi le salut de piau n'est pas en faisant comme les autres ( c'est perdu d'avance, les autres ont une avance et des elements geographiques imbattables ) mais en faisant different avec sa propre identité.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Xabier (19 nov. 2012) disait:



Salut le Monstre.

La date de fermeture fait débat sur le forum Pyrénées (je crois que c'est le post ouverture et fermeture des stations...)

Je l'ai rajoutée sur le site, pour des questions de "transparence" !

Pour t'éviter de relire le sujet concerné, et pour simplifier, en voici les raisons :

Les vacances scolaires débutent le 13 avril par la zone de Poitiers (la moins porteuse pour les Pyrénées).
Il nous faudrait être ouverts jusqu'au 28 avril pour proposer un service minimum correct.

Pâques étant le 1er avril, cela signifierait un fonctionnement à perte durant 3 semaine au minimum, car on ne sait pas ce que nous réservera la météo du 20 au 28 avril ...

Pour plus de détail, dirige toi vers le topic concerné ;-).

Quand au reste de ton message, j'en prends bonne note.
Sache que j'ai contacté mes relations pour qu'elles se rapprochent du ministère concerné et qu'il réfléchisse aux conséquences de ses décisions sur l'emploi dans les stations des sport d'hiver.
Sache aussi que le message est arrivé à bon port.
Reste à savoir ce qui sera décidé.

Concernant la dernière phrase de ton message, si nous écoutions notre expert comptable, il y a déjà plusieurs années que nous serions fermés fin mars.
Mais il y a tout un tissu économique qui dépend de ces dates d'ouverture et de fermeture (école de ski, hébergeurs, commerçants, propriétaires, saisonniers...).
Alors nous poussons au plus loin, avec le soin d'éviter des pertes financières inéluctables pour les raisons pré citées.

Salutations.




juste comme ca tu parle de quel ministre?

j'espere pas celui de l'education nationale quand meme ;-) si c'est le cas j'espere que ta letre est partie au panier (desoler si je vous choque) mais ce dernier doit s'occuper du bien etre des enfants et que de cela et ne surtout pas faire d'économie mince a la fin il serais annormal de tout decaler pour 10% qui partent au ski a paques c'est a vous d'innover et de ce gratter la tete.Letempscolaire doit etre travaillé sans les professionnels du tourisme donc aretter d'annocer des ouvertures en novembre qui n'arrive que tous les 5 ans
d'ailleur si je ne m'abuse l'année derniere les vacances etaient plutot favorable non ? et le chiffre?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
crevettos (19 nov. 2012) disait:
TheMonster (19 nov. 2012) disait:
Je viens d'apprendre que Piau ferme le 14 Avril. Pas un mot, me semble-t-il là-dessus sur ce post (ça ne doit pas être intéressant). Bien dommage. Ni sur le site de Piau:
the monster, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi,

C'est pourtant annoncé sur le site de la station depuis plusieurs semaines:
dernieres nouvelles

et ça fait débat depuis déjà pas mal de temps sur le topic cité par xabier ;)
Crevettos,

Xabier vient juste de le rajouter sur le site donc je suppose qu'avant ce n'était pas indiqué.

Par contre, on en a effectivement débattu ici.

A+
Fifaclint
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
au temps pour moi alors!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Crevettos, pas de pb.

Bon cela donne quoi les conditions là-haut ? car la webcam est toujours en maintenance (depuis le 5/11), en plus coté Saint Lary, c'est la même chose en tout cas aujourd'hui.

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
coucou Fifa , ça va venir pour la cam au moins on peut constater qu'elle a son quota de fans bien accroc :-) ,la seule actualisée dans le secteur en ce moment est sur Cauterets et même à 2400 c'est bien sec :-(, vivement la prochaine perturbation, elle arrive doucement mais la surprise ne sera que meilleure, allez la patience finit toujours par payer ;-)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Bareges, ce n'est pas plus près que Cauterets car y'en a au moins 2 qui fonctionnent (1400 et 1850).

Ah Cauterets, cela rappelle des bons souvenirs....

A+
Fifaclint
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM (19 nov. 2012) disait:

Xabi, juste une question :
pour le mois d'avril, l'ouverture est déficitaire mais est-ce le cas pour tous les jours de la semaine ?
En gros, ne serait-il pas possible de prolonger un ou deux WE (ouverture juste le samedi et dimanche) un peu à l'image de ce que fait Peyragudes ... en début de saison.


C'est ce que j'ai proposé en CE, mais il y a toujours des frais, car notamment en avril, il faudrait continuer à damer chaque nuit par exemple ...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Xabier (20 nov. 2012) disait:

C'est ce que j'ai proposé en CE, mais il y a toujours des frais, car notamment en avril, il faudrait continuer à damer chaque nuit par exemple ...


ok mais pourquoi damer s'il n'y a pas de passage ?

en plus à Piau, il suffit d'ouvrir une seule remontée pour avoir un truc sympa :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 20/11/2012 - 11:50
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM (20 nov. 2012) disait:

Xabier (20 nov. 2012) disait:

C'est ce que j'ai proposé en CE, mais il y a toujours des frais, car notamment en avril, il faudrait continuer à damer chaque nuit par exemple ...


ok mais pourquoi damer s'il n'y a pas de passage ?

en plus à Piau, il suffit d'ouvrir une seule remontée pour avoir un truc sympa :)


Le damage, c'est une question de sécurité.

Et la remontée unique, c'est un argument que j'ai employé ;-)...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM : il y a aussi le facteur météo.
Si tu dis que tu ouvres et qu'il fait mauvais, il faudra tout préparer quand même, ouvrir les RM, et payer le personnel...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Xabier (20 nov. 2012) disait:

RPM : il y a aussi le facteur météo.
Si tu dis que tu ouvres et qu'il fait mauvais, il faudra tout préparer quand même, ouvrir les RM, et payer le personnel...


oui, je suis d'accord mais tu prépares le jour avant :)

bon tant pis, c'était un idée comme ça. Pas si bête apparemment ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
scream (19 nov. 2012) disait:

Si a court terme, une fermeture anticipée est comprehensible au vu des vacances scolaires, il faut faire attention pour Piau de ne pas perdre ce qui fait sa specificité : l'enneigement et le caractere alpin du site. En fermant quand il y a encore de la neige et que toutes les stations du massif sont fermées et en creeant des chemins bleus pour rendre le Pic accessible au plus grand nombre, il y a un risque de voir la station entrer en concurrence frontale avec les plus gros domaines du secteur ... et là ca va etre la douche froide :\
On en a deja longuement debatus ici .. mais pour moi le salut de piau n'est pas en faisant comme les autres ( c'est perdu d'avance, les autres ont une avance et des elements geographiques imbattables ) mais en faisant different avec sa propre identité.

+1

Je connais déjà des personnes qui se sont mis à aller à Saint Lary. Si on loge dans la vallée, je crois que la question entre le forfait saison Saint Lary vs Piau va se poser de plus en plus. Je sais que cela ne concerne que 350 personnes soit 100000E et que ce n'est pas "grand-chose". Mais ils ont souvent des amis. Je ne suis pas du tout utopiste, mais à un moment aussi il faut se mettre à la place de la clientèle (vilain mot) et si on compare avec Saint Lary (le concurrent direct), se poser la question de l'avantage comparatif de Piau:
-Avant il y avait la neige, maintenant avec l'enneigement artificiel même quand il n'y en a pas, Saint Lary sort son épingle du jeu,
-la route pour ceux qui logent dans la vallée, c'est tout vu : grand avantage Saint Lary. Je pense que les œufs ont fait très mal à Piau.
-Les pistes et HP? C'est une question de goût mais j'ai un peu de mal à penser que Piau ait l'avantage pour beaucoup de monde,
-l'attente : probablement moindre à Piau,
-le tarif : Idem probablement moindre à Piau mais il a aussi beaucoup augmenté je pense ces dernières années.
-La période d'ouverture : ça tend vers le kif-kif avec Saint Lary,
-L'animation le soir?
-La qualité des appartements?
-Etc.
Bref en résumé, à titre personnel, je pense qu'il est de plus en plus difficile de convaincre les gens (toulousains en ce qui me concerne) d'aller à Piau. L'avenir de Piau ne me semble pas rose.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

N'py annonce des reports pour les dates d'ouverture dont Piau au 1er Décembre.

Sinon les dates de fermetures sont bien communiquées...

A+
Fifaclint
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Quid de la Opening Session ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fifaclint (20 nov. 2012) disait:

Salut,

N'py annonce des reports pour les dates d'ouverture dont Piau au 1er Décembre.

Sinon les dates de fermetures sont bien communiquées...

A+
Fifaclint


Peyragudes qui ferme le 1er avril??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (22 nov. 2012) disait:

fifaclint (20 nov. 2012) disait:

Salut,

N'py annonce des reports pour les dates d'ouverture dont Piau au 1er Décembre.

Sinon les dates de fermetures sont bien communiquées...

A+
Fifaclint


Peyragudes qui ferme le 1er avril??


un poisson? ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Juste le lundi de paques!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (22 nov. 2012) disait:

fifaclint (20 nov. 2012) disait:

Salut,

N'py annonce des reports pour les dates d'ouverture dont Piau au 1er Décembre.

Sinon les dates de fermetures sont bien communiquées...

A+
Fifaclint


Peyragudes qui ferme le 1er avril??


D'autres stations vont jusqu'au 14 :-) !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bimbol (21 nov. 2012) disait:

Quid de la Opening Session ?


Pshittt :p ... il y a le Rock On dans les Alpes les WE à venir.

Il y aura bien des tests, mais plus tard dans la saison :

- 9/10 février lors de la N'Py Cup King for a day, plusieurs marques (Dupraz c'est sûr puisqu'il est en charge du Balket Slalom)
- 23/24 février NITRO Contest,
- 2/3 mars APO Session
- 16/17 mars SNOWFuture.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
TheMonster (20 nov. 2012) disait:
L'avenir de Piau ne me semble pas rose.


Que l'avenir de Piau ne te semble pas rose, ça va faire plaisir à certains, quoi qu'ils en disent.
Car si ça n'était pas une question d'hébergement, ce ne serait pas le cas.


Mais ici, on a la Caisse, et on travaille pour rosir l'avenir.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
au diable tous les "casseurs ,démoralisateurs,critiqueurs"....... Piau bientôt, certainement plus vite que certains le laisse entendre,se relèvera fièrement ,soutien à tous ces gens qui se battent et aiment PIAU, et avant de voir le rose la semaine prochaine ça se précise en bien blanc au fil des runs GFS
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Jocelyne Rebours (22 nov. 2012) disait:

au diable tous les "casseurs ,démoralisateurs,critiqueurs"....... Piau bientôt, certainement plus vite que certains le laisse entendre,se relèvera fièrement ,soutien à tous ces gens qui se battent et aiment PIAU, et avant de voir le rose la semaine prochaine ça se précise en bien blanc au fil des runs GFS


J'AIME
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages