fuli
fuli

inscrit le 07/10/09
8 messages
Hola,un saludo de nevasport.com.

Portépuymorens no noticias de nieve tombee,¿30?¿40?¿50cm? merci
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Qu'est-ce que tu fais, ici?, fuli (moi c'est freeride) (sóc en freeride, fuli....;-) )
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
miniestaciones (19 déc 2011) disait:

Qu'est-ce que tu fais, ici?, fuli (moi c'est freeride) (sóc en freeride, fuli....;-) )


Joer mini, por fin vuelves paca :-) !!!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Jajaja! ;-) il fait des mois que je suis ici une autre fois. Mais je trouve que ce forum est un peu (trop) tranquille. Il n'y pas autant d'activité comme il y avait deux ou trois saison avant... n'est-ce pas?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
miniestaciones (19 déc 2011) disait:

Jajaja! ;-) il fait des mois que je suis ici une autre fois. Mais je trouve que ce forum est un peu (trop) tranquille. Il n'y pas autant d'activité comme il y avait deux ou trois saison avant... n'est-ce pas?


Tout d'abord, la plupart des skipasseurs pointent leur nez avec la neige...

Ensuite, il faut tenir compte du format du forum, beaucoup plus découpé par thème, que sur nevasport ;-).
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
y a moyens de skier gratos sur les baby pour mon petit de 4 ans et moi j'aimerais l'initier mais en restant sur les baby car pour lui ce sera une premiere et payer un forfait pour 1 heure pas envie sachant que pour lui c'est gratuit la question c'est pour moi
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
Téléphone direct là bas, c'est une station assez familiale tout de même et l'accueil est excellent, même avec la gueule de bois le premier janvier. Ils te renseigneront surement
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cedric82 ( 9 janv. 2012) disait:

y a moyens de skier gratos sur les baby pour mon petit de 4 ans et moi j'aimerais l'initier mais en restant sur les baby car pour lui ce sera une premiere et payer un forfait pour 1 heure pas envie sachant que pour lui c'est gratuit la question c'est pour moi



l'utilisation du fil neige à gauche du baby vignole est gratuit pour tout le monde :)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
ainhoa (21 déc. 2011) disait:

miniestaciones (19 déc 2011) disait:

Jajaja! ;-) il fait des mois que je suis ici une autre fois. Mais je trouve que ce forum est un peu (trop) tranquille. Il n'y pas autant d'activité comme il y avait deux ou trois saison avant... n'est-ce pas?


Tout d'abord, la plupart des skipasseurs pointent leur nez avec la neige...

Ensuite, il faut tenir compte du format du forum, beaucoup plus découpé par thème, que sur nevasport ;-).


pas vu ta réponse! désolé!

mais, je suis tout a faite d'acord, mais à mon avis c'est ça que j'ai vu depuis 2 ou 3 saisons dans ce même forum. Je ne fais pas la comparaison entre forums différents, mais c'est vrai que dans nevasport est la même chose, un autre niveau, mais la même chose. Nevaposrt n'est pas autant d'active qu'il était 2 o 3 saisons. boh, en tout cas, c'est mon avis. ;-)