cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Xabier (16 mars 2012) disait:

alors la je suis agreablement surpris!!!!!!!!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ils pourraient renouveller gratos celle de 2012... en 2013

ce serait un beau geste!!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Ou donner des IK à ceux qui viennent de loin :-p
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Tiens, une petite question a Npy :

Gourette ferme a priori le 9 avril.
J ai une carte saison gourette.

Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?

Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque... :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Toby64 (17 mar 2012) disait:

Tiens, une petite question a Npy :

Gourette ferme a priori le 9 avril.
J ai une carte saison gourette.

Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?

Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque... :)


Ça coûterait aux stations et comme le répète toujours Xabi , les stations sont indépendantes. Donc idée séduisante sur le papier mais difficile à mettre en œuvre : comment rémunèrer les stations ouvertes tard qui accueilleraient des skieurs ne leur ayant pas donné un rond ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Toby64 (17 mars 2012) disait:

Tiens, une petite question a Npy :

Gourette ferme a priori le 9 avril.
J ai une carte saison gourette.

Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?

Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque... :)
Salut,

C'est le principe d'une carte saison, non !

Tu veux en gros skier gratos sur une station où tu n'as engagé aucun frais. Comme cela a été déjà dit, les stations sont indépendantes. Moi j'ai un forfait Cauterets 1 jour et je ne peux pas l'utiliser ailleurs, c'est bien dommage mais c'est le principe et je l'accepte.

Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.

A+
Fifaclint
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
fifaclint (18 mars 2012) disait:

Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.
...pas forcement: par exemple le forfait saison toutes stations Alti est à peine plus cher que le skipass saison de leur station la plus cher (St Lala)... avec en plus la possibilité de skier sur les stations Aramon... donc ce genre de service ne justifie pas forcement un gros surcout pour le skieur...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
brownbears (18 mars 2012) disait:

fifaclint (18 mars 2012) disait:

Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.
...pas forcement: par exemple le forfait saison toutes stations Alti est à peine plus cher que le skipass saison de leur station la plus cher (St Lala)... avec en plus la possibilité de skier sur les stations Aramon... donc ce genre de service ne justifie pas forcement un gros surcout pour le skieur...

l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable ;-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Toby64 (17 mars 2012) disait:

Tiens, une petite question a Npy :

Gourette ferme a priori le 9 avril.
J ai une carte saison gourette.

Ca serait simpa si a partir de la fermeture de Gourette plus 1 jour, cette carte saison ( relativement chere par rapport a celles des autres stations ) devienne valable dans une station proche qui ferme plus tard ?

Ca ne couterai rien a npy, mais rendrait haureux du monde sans prejudice financier quelconque... :)


T'as pas 50% de réduction déjà toute la saison dans les autres stations du groupe?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
cedric82 (18 mars 2012) disait:

l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable ;-)
525€ (et 425€ avant le 1er décembre il me semble), avec l'avantage sur le skipass saison mono station d'être mensualisé... cf lien: Pyrénées Unlimited
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
brownbears (18 mars 2012) disait:

cedric82 (18 mars 2012) disait:

l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable ;-)
525€ (et 425€ avant le 1er décembre il me semble), avec l'avantage sur le skipass saison mono station d'être mensualisé... cf lien: Pyrénées Unlimited

je parlais pour n'py
alti est au point la dessus
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ne vous embalez pas ! :)

Je posais la question comme ca, je pensais que c est npy qui gere l aspect financier des revenus pour chaque station.
D autant plus que ca ne doit pas concerner grand monde !

La carte saison Gourette est commune a la Pierre st Martin.

Maintenant, je ne savais pas qu on a 50% sur les autres stations ?

Quand a l idee de prendre la carte saison toutes stations, je ne vois pas trop l interet en debut de saison vu qu on ne sais pas quand les stations ferment ( pour quelqu un qui va rester toujours dans la meme station tant qu elle est ouverte . )
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cedric82 (18 mar 2012) disait:

brownbears (18 mars 2012) disait:

cedric82 (18 mars 2012) disait:

l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable ;-)
525€ (et 425€ avant le 1er décembre il me semble), avec l'avantage sur le skipass saison mono station d'être mensualisé... cf lien: Pyrénées Unlimited

je parlais pour n'py
alti est au point la dessus


Alti est UNE société privée.

N'Py un groupement de stations.

En clair, lorsque vous achetez un forfait dans une station Alti, il va chez Alti.
Lorsque vous achetez un forfait chez N'Py, il est dispatché vers la station où vous allez skier.

Ce qui répond indirectement à la question de Toby64 ;-) ...


N'Py a été créée pour que les stations indépendantes puissent lutter à armes égales (ou presque) avec la société Alti.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
cedric82 (18 mars 2012) disait:

brownbears (18 mars 2012) disait:

fifaclint (18 mars 2012) disait:

Il faudrait peut être alors une carte saison Npy valable sur toutes les stations si cela n'existe pas déjà, je ne crois pas, mais là attention aux tarifs.
...pas forcement: par exemple le forfait saison toutes stations Alti est à peine plus cher que le skipass saison de leur station la plus cher (St Lala)... avec en plus la possibilité de skier sur les stations Aramon... donc ce genre de service ne justifie pas forcement un gros surcout pour le skieur...

l'année derniere elle existais cette carte il me semble meme que le tarif etait haut 700 euro mais ce ne sont que mais souvenirs et il sont pas fiable ;-)


La carte saison 8 stations N'Py existe bien.

Cette saison le tarif était à -30 % de remise jusqu'au 15 novembre 2011.

Du 15/09 au 15/11 elle était à 579 € et à partir du 15/11, 819 €.
n-py.com

De plus, les possesseurs de carte saison 1 station ont effectivement 50% de réduction dans une autre station N'PY.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ben merci a vous 2 pour ces dernieres reponses, y a plus qu a attendre la fin de la saison tranquilement ( au passage, le pied aujourd hui a Gourette : de la neige fraiche et pas grand monde sur les pistes ! )
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Toby64 (19 mars 2012) disait:

Ben merci a vous 2 pour ces dernieres reponses, y a plus qu a attendre la fin de la saison tranquilement ( au passage, le pied aujourd hui a Gourette : de la neige fraiche et pas grand monde sur les pistes ! )


Cool ça Toby64 ! ;-)

Excellente fin de saison à toi !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
npyski (19 mars 2012) disait:
La carte saison 8 stations N'Py existe bien.

Cette saison le tarif était à -30 % de remise jusqu'au 15 novembre 2011.

Du 15/09 au 15/11 elle était à 579 € et à partir du 15/11, 819 €.
n-py.com

De plus, les possesseurs de carte saison 1 station ont effectivement 50% de réduction dans une autre station N'PY.
Salut,

Ok merci pour ces infos. Je ne savais pas pour la carte multi-stations.

Profitez bien des chutes actuelles.

A+
Fifaclint
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
cedric82 (13 mar 2012) disait:

du moment que tu PAYE ta carte no soucy ton prix de reference devient le prix reduit quand tu paye une carte il est normal d'avoir plus d'avantage que celui qui paye pas quand meme je n'arrive vraiment pas as vous comprendre a vos calculettes perso mon tres faible budget ski m'oblige a compte au centime pret resultat des compte j'ai une carte alti rentabiliser en 1 sortie et les tarifs sont sans surprise bref tu me convaincra pas pour moi n'py n'est pas rentable mais je persiste les stations n'py sont les meilleures de la chaine sans probleme

apres l'assurance est une foutaise tel les extention de garantie que l'on ten vend avec ta tele perso sur les pistes je suis assurer par mon forfait ( si je l'ai prise) par ma carte bleu, par ma responsabilité civile et par l'extantion que j'ai pris pour m'assurer quand je fait du sport je comprend bien que mon cas n'est pas celui de tout le monde mais je te confirme bien ainoha que j'adore piau peyra et tourmalet je suis juste un consomateur qui calcule ;-) apres il est vrai que je ne ski pas beaucoup dans l'annee du coup pour moi alti est bien plus rentable

je ne suis peut etre pas clair et il est vrai que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer par ecrit mais si l'ocasion ce presente je suis meilleur a l'oral

je viens de tester l'assurance de ma cb sur piste et je confirme elle marche bien ................
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Rien de grave au moins ?

Attention toutes les CB ne le font pas.

A+
Fifaclint
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
non merci rien de grave j'ai une euro card master card et il m ont confirmer que tous les frais de secour sur piste ( coquille rapatriment heliportage.......) etait pris en charge il faut juste payer avec
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
cedric82 ( 2 avr 2012) disait:

non merci rien de grave j'ai une euro card master card et il m ont confirmer que tous les frais de secour sur piste ( coquille rapatriment heliportage.......) etait pris en charge il faut juste payer avec
Ok.

Attention pas de prise en charge en hors piste.

A+
Fifaclint
romainhartane
romainhartane

inscrit le 22/12/11
4 messages
Matos : 1 avis
Juste pour rebondir sur le forfait saison royaume NPY ( 8 stations), existe t'il une réduction étudiante ? et celle ci est elle cumulable avec les réductions pré-ventes avant le 15/11 ? et à quel prix ?
auquel cas cela m'arrangerait bien, même si j'y crois peu ^^
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Je ne sais pas, il te suffit de leur telephonner !


Juste pour info, j ai decouvers par hazard avec plaisir, que la carte saison, donne aussi acc? l ete au telesiege ( cotch a Gourette ), ce qui est simpa autant pour la marche ( descente aussi ) que pour descendre en VTT .
Cette semaine sera la derniere pour l ete .
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
romainhartane (17 août 2012) disait:

Juste pour rebondir sur le forfait saison royaume NPY ( 8 stations), existe t'il une réduction étudiante ? et celle ci est elle cumulable avec les réductions pré-ventes avant le 15/11 ? et à quel prix ?
auquel cas cela m'arrangerait bien, même si j'y crois peu ^^


Salut romainhartane, non il n'y a pas de réduction étudiante sur le forfait saison étant donné que le tarif est déjà réduit en pré-vente avant le 15/11...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
juste par curiosité combien de temps apres avoir skier peut on voir la journée sur l'espace perso no soucy?
je sais que le prelevement ce fait le mois d'apres mais peut on voir au fur et a mesure ce que l'on a fait ou on connais l'addition que le jour du prelevement?
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
cedric82 (22 déc. 2012) disait:

juste par curiosité combien de temps apres avoir skier peut on voir la journée sur l'espace perso no soucy?
je sais que le prelevement ce fait le mois d'apres mais peut on voir au fur et a mesure ce que l'on a fait ou on connais l'addition que le jour du prelevement?


Non cedric tu verras ça avant le prélèvement qui sera effectué au début du mois de janvier.
Tes journées skiées apparaitront sur ton espace perso d'ici la fin du mois !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Mr Npy,

Quelques questions :

Hier j'ai passé une commande de carte No soucy et pas de mail en retour sauf celui du paiement. Est-ce normal ?

D'autre part, plusieurs personnes ont essayé de me parrainer et pas de mail en retour. Est-ce normal ?

La 1er question est aussi sur votre FB.

D'avance merci de votre retour.

A+
Fifaclint
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion au sujet de N’PY. En effet le titre celle là n’est plus d’actualité et à une connotation quelque peu négative…
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Matiouf (24 déc. 2012) disait:

Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion au sujet de N’PY. En effet le titre celle là n’est plus d’actualité et à une connotation quelque peu négative…
Ca c'est pas faux. Je regarde si ce n'est pas déjà fait et on bascule.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est fait ici
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Désolé pour le placement dans Luz mais c'est pas moi qui décide contrairement à avant...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Matiouf (24 déc. 2012) disait:

Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion au sujet de N’PY. En effet le titre celle là n’est plus d’actualité et à une connotation quelque peu négative…


En effet, car il faut dire que l histoire d origine s est bien terminee ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass