Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que cela vaut la peine de monter demain pour espérer avoir un peu de poudre? Quelle station choisir?

Merci!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Pas grand chose j'ai l'impression! :D

Je crois que je vais faire grasse mat!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Je serais au tourmalet seul demain et vue le risque j'ai pas trop envie de rider seul donc si y a du monde dans la place!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Wayk31 (17 mar 2011) disait:

Est-ce que cela vaut la peine de monter demain pour espérer avoir un peu de poudre? Quelle station choisir?

Merci!



si le temps s'éclaircit un peu, vu que les ts de la mine, du planeil et téléski de fontfrède à porté étaient fermés aujourd'hui, et qu'il y a 60 à 80 à 2000: ça devrait être bon, car en dessous, elle est lourde!
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Wayk31 (17 mar 2011) disait:

Est-ce que cela vaut la peine de monter demain pour espérer avoir un peu de poudre? Quelle station choisir?

Merci!


n'hésite pas à raconter ta journée demain soir, comme météo france avait prévu une limite pluie/neige autour de 1800m j'ai un peu peur de la croutasse pour samedi.

pour répondre à ta question, si j'avais pu poser mon vendredi je serais aller à cauterets au lys (coté pont d'espagne c'est trop bas, il a plu)

bon ride !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bimbol, 17/03/2011 - 23:12
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
bimbol (17 mar 2011) disait:

Wayk31 (17 mar 2011) disait:

Est-ce que cela vaut la peine de monter demain pour espérer avoir un peu de poudre? Quelle station choisir?

Merci!


n'hésite pas à raconter ta journée demain soir, comme météo france avait prévu une limite pluie/neige autour de 1800m j'ai un peu peur de la croutasse pour samedi.

pour répondre à ta question, si j'avais pu poser mon vendredi je serais aller à cauterets au lys (coté pont d'espagne c'est trop bas, il a plu)

bon ride !


Finalement j'ai choisi de monter à Ax. J'ai longtemps hésité à cause de météo france qui parlait de neige humide croutée etc... Il n'en a rien été!! Environ 30cm de neige fraiche et légère sur le saquet. J'ai passé la journée entière sur le secteur au dessus de la piste tremplin; à droite de la tute. C'était vraiment trés trés bon. Parfois plus de 40cm je pense. J'ai pas mis les spatules sur Campels ni Mansedre car grand soleil et remontées trop longues. J'imagine que de ce côté si la neige a du s'alourdir assez rapidement. Sur le secteur que j'ai tracé la neige était légère jusqu'en début d'après midi. Puis elle a commencé à s'alourdir légèrement mais pas de quoi me faire revenir sur les pistes. Pour demain les versants qui voient le soleil seront je pense completement crouté. Pour les autres versants, plus rares en cette saison je ne sais pas trop ce que ça va donner. Si c'est comme ce soir 17h ce sera encore bon.

A+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass