Neozed
Neozed

inscrit le 05/11/10
0 message
Stations : 1 avis
Bonjour à tous

Je vais à St Lary du 5 au 12 mars 2011.

J'aimerai pouvoir louer un bon snow de freeride (et des bonnes chaussures) pour la semaine.

Ceux qui connaissent peuvent-ils m'orienter svp.

PS: J'en ai marre des snow tous mous et des chaussures défoncées qui ont 5 saisons...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Je pense que la réponse est unanime: un vrai snowshop à St Lala... snowproblemo en arrivant à St Lary sur la droite.C'est un centre test Burton et de mémoire il a été classé 2e plus beau show de France il y a une ou deux saisons!
>snowproblemo.com, de mémoire
Après il y a plein d'autres magasins de sport qui louent des snow corrects... mais bon, ce ne sont pas des snowshop!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears ( 3 nov 2010) disait:

Je pense que la réponse est unanime: un vrai snowshop à St Lala... snowproblemo en arrivant à St Lary sur la droite.C'est un centre test Burton et de mémoire il a été classé 2e plus beau show de France il y a une ou deux saisons!
>snowproblemo.com, de mémoire
Après il y a plein d'autres magasins de sport qui louent des snow corrects... mais bon, ce ne sont pas des snowshop!


Pas mieux !
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
ainhoa ( 3 nov 2010) disait:

brownbears ( 3 nov 2010) disait:

Je pense que la réponse est unanime: un vrai snowshop à St Lala... snowproblemo en arrivant à St Lary sur la droite.C'est un centre test Burton et de mémoire il a été classé 2e plus beau show de France il y a une ou deux saisons!
>snowproblemo.com, de mémoire
Après il y a plein d'autres magasins de sport qui louent des snow corrects... mais bon, ce ne sont pas des snowshop!


Pas mieux !


idem pour avoir loué la bas c'est des bons snow (enfin des bons snow comparés à ceux que tu as d'habitude mais je prefère le mien lol) ils te filent des snow burton etc...bien équipés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass