setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Ouverture officielle à 22h ce mercredi soir pour cinq nuits et quatre jours de fétes. En blanc et rouge pour etre tous au elevé au mem rang des festaires.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
C'est bon ça.
Je comprends pas pourquoi à l'usine ils ont demandé des volontaires pour bosser la quinzaine d'août ou on devait fermer, alors qu'ils nous "donnent" généreusement les journées de jeudi et vendredi. ;-)
Lundi prochain risque d'être dur duuuuuuuuuuuuuuur......
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
zapiks.fr

voilà ce que ça va donner!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
nicygnus (26 jui 2010) disait:

zapiks.fr

voilà ce que ça va donner!!

Les locaux font pas trop ce genre de choses. Enfin pas ceux de plus de 17 ans ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
euskaladejo (26 jui 2010) disait:

nicygnus (26 jui 2010) disait:

zapiks.fr

voilà ce que ça va donner!!

Les locaux font pas trop ce genre de choses. Enfin pas ceux de plus de 17 ans ;-)
MDR la pub :D !!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
euskaladejo (26 jui 2010) disait:

nicygnus (26 jui 2010) disait:

zapiks.fr

voilà ce que ça va donner!!

Les locaux font pas trop ce genre de choses. Enfin pas ceux de plus de 17 ans ;-)


Au bout du 3ème soir si!!
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Dans mon petit Bayonne, il y a une peina, la peina Bayonna......
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Biket (27 jui 2010) disait:

Dans mon petit Bayonne, il y a une peina, la peina Bayonna......

Peña hombre que cojones!!!
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Désolé.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

Il y a pas de souci ça peut arriver aux meilleurs.

Pour ceux qui veulent s'entrainer a chanter:

http://www.tvpi.fr/karaoke.asp

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
José, tu diversifies les entrainements?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
tout dans l'art de se muscler les mollets en enchainant courses à pieds,marathon des penas,course de vaches,dantzazpi.......
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool, à ce rythme, il va finir par nous monter l'Orhy en 2 temps 3 mouvements... puis atteindre les 3000m...
José : Objectif 3000.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 28/07/2010 - 12:37
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je suis ce topic avec grande attention ...

Juste pour le fun, l' encierro de JANDILLA 2010...

avec los toros de JANDILLA en 2004 ! tassion ça décoiffe :o !!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

Marathon des peñas : oui

Kantaldi : oui

Danzazpi : non, je suis les pas du bord du trottoir, le erdiska j'arriverai encore à le faire mais enchainer erdiska, dobla, ezkuin, etc etc, je tiens pas trente secondes.

Ma copine assure pendant que j'alimente la kutxa de l'ikastola au comptoir d'à côté. Comme quoi il y a toujours des histoires de kutxa ou que l'on aille.

des images en couleur

youtube.com

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
euskaladejo (28 jui 2010) disait:

Marathon des peñas : oui

Kantaldi : oui

Danzazpi : non, je suis les pas du bord du trottoir, le erdiska j'arriverai encore à le faire mais enchainer erdiska, dobla, ezkuin, etc etc, je tiens pas trente secondes.

Ma copine assure pendant que j'alimente la kutxa de l'ikastola au comptoir d'à côté. Comme quoi il y a toujours des histoires de kutxa ou que l'on aille.

des images en couleur

youtube.com


Je trouve ça excellent, mais bon, c'est moi qui dit ça :D !!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

Il y en a qui sont motivés à trois heures du début.
fetes.bayonne.fr

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
euskaladejo (28 jui 2010) disait:

Il y en a qui sont motivés à trois heures du début.
fetes.bayonne.fr
Très bon ça :-) !!!

Pas comme avec la TVE, pas moyen de voir un encierro en live !

Mais quelle bande de cons :o !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ahhh ! Les zicos s'installent !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Si tu regardes maintenant doit plus y avoir grand monde . FINIES.
Du moins pour moi, je reprends à 6h demain.

fais caguer pour construire ces put***s d'avions ( je citerai pas la marque des coucous assemblés à toulouse ) faut bosser jour et nuit.

Même plus droit aux congés la première quinzaine d'août.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
euskaladejo ( 1 aoû 2010) disait:

Si tu regardes maintenant doit plus y avoir grand monde . FINIES.
Du moins pour moi, je reprends à 6h demain.

fais caguer pour construire ces put***s d'avions ( je citerai pas la marque des coucous assemblés à toulouse ) faut bosser jour et nuit.

Même plus droit aux congés la première quinzaine d'août.
Bô, l'essentiel c'est d'avoir du taf, pour remettre ça l'année prochaine :p ;-) ...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
ils ont sortir l'artillerie lourde pour le grand nettoyage de la ville une journée de grosse pluie ne serait pas de trop pour faire disparaitre certaines odeurs de pichore qui subsistent encore
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
Ca c'était grandiose pour ceux qui l'ont vu ou qui ont participé !
C'était grand et bon comme dab ! vive bayonne, vive le pays basques et à l'année prochaine..


méga flashmob
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

Le jour ou ils mettront les 8000 du paquito, la ce sera grandiose.

En attendant nous étions un peu moins pour une action "pro-climat" et encore moins pour danser les mutxikos (la,moi je n'ai fait que le spectateur).

youtube.com

En attendant le village éco-responsable prévu le 10/10/10 dans le petit Bayonne.

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
---------->Setenza: L'année prochaine tu nous mets le sujet dans les sorties, ste plait.

Nous ne sommes pas en station de ski; nous ne sommes pas en France, ici c'est Euskal Herri ;-) ; par contre c'est vrai qu'on est près des Pyrénées

En postant ici j'ai l'impression de polluer les stations .

Pardonnez notre intrusion.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
xabi1080 ( 3 aoû 2010) disait:

Ca c'était grandiose pour ceux qui l'ont vu ou qui ont participé !
C'était grand et bon comme dab ! vive bayonne, vive le pays basques et à l'année prochaine..


méga flashmob
Buden gon, on a réussi à faire sortir le xabi1080 du trou :D !!!



euskaladejo ( 3 aoû 2010) disait:

En postant ici j'ai l'impression de polluer les stations .

Pardonnez notre intrusion.
Euh quelle intrusion :D ???
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
C'est içi qu'on avait le plus de chance de se retrouver que dans le post des sorties qui aurait été pollué par des sbires tournant dans les inclassables.
L'année prochaine je le mettrai dans le bar de Pag et dans le DDP histoire de chauffer la meute.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
setenza ( 4 aoû 2010) disait:

C'est içi qu'on avait le plus de chance de se retrouver que dans le post des sorties qui aurait été pollué par des sbires tournant dans les inclassables.
L'année prochaine je le mettrai dans le bar de Pag et dans le DDP histoire de chauffer la meute.
Ah ! Voilà de bonnes résolutions !

Bien que je doute que la meute ait besoin d'être chauffée :D !!!



En tous cas, c'truc de danse à plusieurs centaines là ça fait un buzz terrible sur le Net !!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ainhoa ( 4 aoû 2010) disait:

Euh quelle intrusion :D ???


L'intrusion des fêtes de Bayonne dans les stations de ski.

ainhoa ( 4 aoû 2010) disait:



En tous cas, c'truc de danse à plusieurs centaines là ça fait un buzz terrible sur le Net !!!


Ils font que reproduire les mutxikoak ;-) en changeant la choré et avec la zique des B E P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 04/08/2010 - 19:24
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
euskaladejo ( 4 aoû 2010) disait:

Ils font que reproduire les mutxikoak ;-) en changeant la choré et avec la zique des B E P


:D !!!

Quels copieurs ces amerloques ...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
youtube.com

quelques explications...!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
nicygnus ( 5 aoû 2010) disait:

youtube.com

quelques explications...!!!!



Un petit français du Pays Basque ......

Pardon.
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
"Buden gon, on a réussi à faire sortir le xabi1080 du trou :D !!!"

Et oui, enfin sorti du trou pour les fêtes mais la je m'y remet parceque les touristes je n'en peux plus !
Et pour ceux qui n'ont rien à faire demain il y a soirée Lastage au vent d'ouest à anglet !!

ikus arte les copins
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
les touristes me donnent la tourista...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicygnus, 05/08/2010 - 15:09
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
nicygnus ( 5 aoû 2010) disait:

les touristes me donnent la tourista...


Vous êtes cons :D !!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
xabi1080 ( 5 aoû 2010) disait:

"Buden gon, on a réussi à faire sortir le xabi1080 du trou :D !!!"

Et oui, enfin sorti du trou pour les fêtes mais la je m'y remet parceque les touristes je n'en peux plus !
Et pour ceux qui n'ont rien à faire demain il y a soirée Lastage au vent d'ouest à anglet !!

ikus arte les copins


Lastage c'est bien la marque éco-responsable qui fout des auto collants partout et dont les représentants balancent leurs clopes dans la nature ou je me trompe?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Mafiaverde disait:

Lastage c'est bien la marque éco-responsable qui fout des auto collants partout et dont les représentants balancent leurs clopes dans la nature ou je me trompe?


et toi tu serais pas l'intellectuel écologiste qui achète de la nourriture sous célophane, met du fart sous tes skis pour qu'il glissent mieux sur la neige damée à grand coup de ratrack qui consomment 20l/h de fioul, pour ensuite redescendre dans la vallée avec ta familiale pleine de gasoil et jeter un demi arbre à chaque fois que tu vas à la selle que tu emporte avec 20 litres d'eaux potables?

m'énerve les procés d'intention, la prochaine fois quand tu achèteras ton lait de coco bio qui vient tout droit d'asie par cargo tu te diras peut être que quelques stickers c'est pas la mort de la planète

(et je n'ai aucune action lastage, je précise)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par capou64, 17/08/2010 - 10:40
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Calmos les gaziers c'est pas le topic de la pollution visuel que je sache soit dit en passant dimanche matin j'ai bossé sur le site d'une compet de surf de nuit et ben je peux de dire que tout était en vrac avec de la merde dans tous les sens et pas un zigue de la surfrider pour mettre le hola ou pour donner l'exemple donc acte.Au fait les stickers collés sur tous les mobiliers urbains c'est une plaie à enlever et une belle pollution visuelle.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
setenza (17 aoû 2010) disait:

Calmos les gaziers c'est pas le topic de la pollution visuel que je sache soit dit en passant dimanche matin j'ai bossé sur le site d'une compet de surf de nuit et ben je peux de dire que tout était en vrac avec de la merde dans tous les sens et pas un zigue de la surfrider pour mettre le hola ou pour donner l'exemple donc acte.Au fait les stickers collés sur tous les mobiliers urbains c'est une plaie à enlever et une belle pollution visuelle.

Pourtant ils étaient sur site la veille pendant la compet à "vendre" leur bla bla, et quelques jours avant je me suis fait attraper par deux bénévoles aux corsaires qui cherchaient des adhérents.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Il va falloir bruler des boards pour faire revenir un semblant de houle sur l'atlantique.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
capou64 (17 aoû 2010) disait:

Mafiaverde disait:

Lastage c'est bien la marque éco-responsable qui fout des auto collants partout et dont les représentants balancent leurs clopes dans la nature ou je me trompe?


et toi tu serais pas l'intellectuel écologiste qui achète de la nourriture sous célophane, met du fart sous tes skis pour qu'il glissent mieux sur la neige damée à grand coup de ratrack qui consomment 20l/h de fioul, pour ensuite redescendre dans la vallée avec ta familiale pleine de gasoil et jeter un demi arbre à chaque fois que tu vas à la selle que tu emporte avec 20 litres d'eaux potables?

m'énerve les procés d'intention, la prochaine fois quand tu achèteras ton lait de coco bio qui vient tout droit d'asie par cargo tu te diras peut être que quelques stickers c'est pas la mort de la planète

(et je n'ai aucune action lastage, je précise)


kedal, je suis pas écolo-bobo, loin de là, juste que je me revendique pas éco responsable à la différence de Lastage dont j'ai vu les responsables balancés leur mégot dans la neige,faudrait juste être cohérent. Après le stickage à tout va ça gave à force.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
setenza (17 aoû 2010) disait:

Il va falloir bruler des boards pour faire revenir un semblant de houle sur l'atlantique.


c'est la pénurie total... on va sortir les cannes à pêches!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Y'a eu du peuch la semaine dernière avec un maigre de plus de 30 kg sorti à l'embouchure de l'Adour.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass