ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bernie (10 jui 2010) disait:

Vu les photos des travaux, ne serait-il pas temps d'ouvrir le sujet 'Piau 2010-2011' ?


WOUALA :D !!!

Et ménant ?

Et bé des niouzes des constructions, histoire de vous annoncer que les attaques ont repris, c'est parti pour des procédures........

C'est lamentable :-(....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mais c'est pas pour ça que ça bouge pas...

Pour vous donner une idée globale de l'aménagement du périmètre de la gare de départ du nouveau TS CAMPBIELH (évolutif et qui pourrait passer TSD dans 2 ans si tout va bien)












Les fondations de la gare départ (sacré traouc !)









Pour vous donner une idée des changements sur le terrain :





Et l'emplacement du centre aqua ludique prévu pour 2012 (380 m² au sol)

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sympa xab d'avoir des nouvelles fraiches!:d

ça sent bon boucagnères!:d
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
quelles procédures??
J'ai raté un épisode...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
nicygnus (14 jui 2010) disait:

quelles procédures??
J'ai raté un épisode...


Depuis environ 6, 7 ans, la commune essaie de faire pousser quelques logements, histoire de ne pas être systématiquement sur la corde à chaque fin de saison, économiquement parlant.

Je pense que 1000 lits supplémentaires suffiraient à permettre des investissements de qualité sur les pistes certes, mais également aux alentours (Eclairage, structures ludiques, offre après ski, offre pour les non skieurs etc.).

Mais les conflits personnels incessants empêchent toute construction au détriment de l'intérêt général :-(...

Et je parlais de nouvelles procédures car le nouveau projet (qui pourtant tient compte des raisons pour lesquelles tous les autres avaient été attaqués) est à nouveau contesté. En clair, ce qu'ils souhaitent, c'est continuer les bâtiments tels qu'ils sont actuellement, bien que cela coûte 30 % plus cher, et de ce fait, aucun investisseur n'accepterait ...



Certes, il y a 770 appartements sur Piau (dont 95 % à des particuliers), mais seuls 20 % sont voués à la location, les 3 agences en totalisent 120 :o !
Et comme il n'y a pas d'hôtel à Piau (enfin si, mais fermé pour des raisons de procédures - privées celles-là - depuis 2002 :o !!!), comme à l'exception du VVF (200 lits) il n'y a pas de centres de vacances, nous n'avons RIEN pour accueillir les groupes.


Et forcément, le malheur des uns .............

C'est marrant ... il faut voir comment des personnes qui se crachaient dessus s'embrassent à présent...



Seule bonne nouvelle dans tout ça, le centre ex-VTF fermé depuis 4 ans (d'ailleurs on ne sait pas pourquoi :o !) a été racheté et vraisemblablement il serait géré par le VVF attenant.
Soit 130 lits supplémentaires.

On va pas cracher dessus ;-) !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Après, il y a d'autres bonnes nouvelles, comme l'ouverture du capital à une filiale d'EDF :p ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Le projet aqua ludique :





alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on dirait une soucoupe volante!:d
ou une maison close circulaire!:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (15 jui 2010) disait:

on dirait une soucoupe volante!:d
ou une maison close circulaire!:p
La soucoupe d'accord, mais le reste ......tu as de l'imagination :D !!!!!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bruleur à gaz pour paella géante à mon avis.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Glop Glop (15 jui 2010) disait:

Bruleur à gaz pour paella géante à mon avis.
Vu la taille de la poêle, va falloir un paquet d'inscrits au 9ème pour l'inauguration :D !!!!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Une VUE SUR 360° montage par Philippe.

Pour le faire fonctionner, il suffit de placer la souris sur la photo et de cliquer en continu. Puis vous allez en haut en bas à gauche ou à droite, c'est excellent !!!

Si c'est flou, attendez 2, 3 secondes ;-) !

En bonus : le CIRQUE DE BARROUDE classé au patrimoine mondial UNESCO, la VALLEE DE PINETA (celle-là risque de donner des idées aux Piji, ZZ etc ;-))...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Xabier (18 jui 2010) disait:

Une VUE SUR 360° montage par Philippe.

Pour le faire fonctionner, il suffit de placer la souris sur la photo et de cliquer en continu. Puis vous allez en haut en bas à gauche ou à droite, c'est excellent !!!

Si c'est flou, attendez 2, 3 secondes ;-) !

En bonus : le CIRQUE DE BARROUDE classé au patrimoine mondial UNESCO, la VALLEE DE PINETA (celle-là risque de donner des idées aux Piji, ZZ etc ;-))...


Pis vous pouvez zoomer aussi ;-) ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Xabier (18 jui 2010) disait:

Une VUE SUR 360° montage par Philippe.

j'adore cette vue sans les pylones du TSF4 du Piau :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (18 jui 2010) disait:

Xabier (18 jui 2010) disait:

Une VUE SUR 360° montage par Philippe.

j'adore cette vue sans les pylones du TSF4 du Piau :)
C'est sûr, c'est quand même un paquet de pylônes qui disparaissent !
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

380m² au sol ça me parait petit pour ce genre de complexe non?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
hiflow (19 jui 2010) disait:

Salut,

380m² au sol ça me parait petit pour ce genre de complexe non?
...si toutes les parties techniques sont en sous sol, certes ce n'est pas grand mais ça passe... En même temps pas besoin d'un truc démesuré là haut!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 19/07/2010 - 11:59
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (19 jui 2010) disait:

si toutes les parties techniques sont en sous sol, certes ce n'est pas grand mais ça passe... En même temps pas besoin d'un truc démesuré là haut!
Certes ;-) ...
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
un autre pano pris il y a une dizaine de jours sur le haut de la piste du Chateau
je pense que j'étais sur la future "ligne"



c'est là
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
oberlin (19 jui 2010) disait:

un autre pano pris il y a une dizaine de jours sur le haut de la piste du Chateau
je pense que j'étais sur la future "ligne"



c'est là


Et avec un ciel pareil, magnifique :-) !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Petit report photo sur les chantiers piausiens :

Secteur haut Cantoural TS Campbielh et réseau neige.

Une quinzaine de photos.











Vous remarquerez ci-dessus qu'il en avait tellement ras la casquette de creuser, qu'il a abandonné la pelle :D !





















brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
C'est excellent de pouvoir suivre un chantier sur le terrain jour après jour et de le partager sur skipass (et j'en sait quelque chose!!! ;) ), mais c'est cool aussi quand on en est le spectateur derrière son écran et que c'est les autres qui s'en chargent!!!
Merci Xab pour ce report que nous allons pouvoir suivre semaines apres semaines jusqu'à cet hiver!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (26 jui 2010) disait:

C'est excellent de pouvoir suivre un chantier sur le terrain jour après jour et de le partager sur skipass (et j'en sait quelque chose!!! ;) ), mais c'est cool aussi quand on en est le spectateur derrière son écran et que c'est les autres qui s'en chargent!!!
Merci Xab pour ce report que nous allons pouvoir suivre semaines apres semaines jusqu'à cet hiver!


Uhhh, c'est pas évident de monter là-haut !
Faut chopper un 4x4 qui puisse m'embarquer ou que je puisse utiliser seul.

Pis c'est pas non plus la TC 10 gon :D !!!


C'est en qualité de secrétaire du CHSCT que je suis monté accompagner l'inspecteur du travail et Blandine (au volant).
L'occasion de se rendre compte du travail réalisé par la SOCABAT mais aussi par les collègues de boulot !


Vous verrez cet hiver, ça fait un sacré changement à l'arrivée du TS Campbielh. Et je confirme qu'il est en mode évolutif pour passer en débrayable dans 2 ans :-).
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (26 jui 2010) disait:

Uhhh, c'est pas évident de monter là-haut !
Faut chopper un 4x4 qui puisse m'embarquer ou que je puisse utiliser seul.
...ben moi l'an dernier quand j'ai essayé de gratter un 4x4, on m'avait fait comprendre qu'à pied ça pourrait me faire perdre quelques kgs!!! ;) , du coup je m'était tapé pas mal de m de denivelé et quelques descentes accrobatiques en aropaho ou vtt sous la ligne ...mais je ne leur en veut pas car, cerise sur le gateau, ils m'ont fait faire un tour au dessus de la ligne (cf. video postée sur zapiks)!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (26 jui 2010) disait:

...ben moi l'an dernier quand j'ai essayé de gratter un 4x4, on m'avait fait comprendre qu'à pied ça pourrait me faire perdre quelques kgs!!!


Je ne vois vraiment de quoi tu veux parler ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (26 jui 2010) disait:

brownbears (26 jui 2010) disait:

...ben moi l'an dernier quand j'ai essayé de gratter un 4x4, on m'avait fait comprendre qu'à pied ça pourrait me faire perdre quelques kgs!!!


Je ne vois vraiment de quoi tu veux parler ...
ils m'auraient dit "c'est mieux pour l'environnement", l'argument aurait été valable, mais là je ne vois pas non plus à quoi ils fesaient allusion!!!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Beau travail Xabi, meme si c'est bien celui qui a mis les coups de pelle qui a du en chi*** ! lol

pfiou avec tous ces changements on va se perdre avec les coupain'g ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Looping31000 (26 jui 2010) disait:

Beau travail Xabi, meme si c'est bien celui qui a mis les coups de pelle qui a du en chi*** ! lol

pfiou avec tous ces changements on va se perdre avec les coupain'g ;)
Meuh non :D !!!
C'est juste le haut du Cantoural ;-).

Ca va l'faire, je vous dis que ça va l'faire.

Je vous tiens au jus pour le snack :p ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres joli report !!!

Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (27 jui 2010) disait:

tres joli report !!!

Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Bô, on fera un tunnel pis on l'équipera d'un escalator :D !
FREERIDE17
FREERIDE17

inscrit le 25/11/09
20 messages
Merci à toi pour ces beaux reportages photo réalisés depuis 1 mois, qui nous permettent de suivre les travaux, avant d'aller voir tout ça de plus près dans quelques jours lors d'une session canyoning !

bravo et bon courage aux équipes qui bossent dur sur le terrain !

Xabier, le snack est il prévu pour cet hiver? En effet, il y a un peu de dénivelé pour l'atteindre... :) mais ça nous permettra de boire un canon avant de choisir entre un run sous le TS Campbiehl ou un run vers le badet !! g les gibolles qu'en frissonnes déjà ! ;-)

Vivement plus d'info là dessus quand tu en auras, j'ai aussi entendu parlé d'un snack à côté du lac, il y en aurait deux alors? ou d'abord celui là en attendant un plus grand vers l'ancienne gare du TS PIAU?...


Concernant la reprise du snowpark, a-t-elle débuté ? où ils s'y attaqueront un peu plus tard dans l'été. J'ai pu lire sur le bulletin communal que c'était une reprise de la préformation des modules? Tu confirmes? Le boardercross sera t'il aussi repris?

Dernière question : pour le centre aqualudique, vous n'avez pas peur qu'il soit sous capacitaire en dehors des horaires d'ouverture du domaine? Je ne me rend pas bien compte mais je trouve que l'effectif annoncé est un peu short, certainement du aux limites de financement et d'espaces constructibles? En tout cas on ne va pas craché dessus c tout de même un très beau projet !

Merci,
PS: je suis aussi dégouté pour le recours face aux immeubles... mais ça va finir par passer, restons confiants !

Désolé de faire des grands posts mais pas trop le temps de naviguer sur skipass, alors j'en profite... ;-)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Xabier (27 jui 2010) disait:

scream (27 jui 2010) disait:

tres joli report !!!

Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Bô, on fera un tunnel pis on l'équipera d'un escalator :D !

Ah non pas encore un tunnel !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolom (27 jui 2010) disait:

Xabier (27 jui 2010) disait:

scream (27 jui 2010) disait:

tres joli report !!!

Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Bô, on fera un tunnel pis on l'équipera d'un escalator :D !

Ah non pas encore un tunnel !!!
C'est une grosse connerie lolom :D !!!



FREERIDE17 : j'essaie, avec ce que je sais :p, de te renseigner au mieux !





FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Merci à toi pour ces beaux reportages photo réalisés depuis 1 mois, qui nous permettent de suivre les travaux, avant d'aller voir tout ça de plus près dans quelques jours lors d'une session canyoning !

bravo et bon courage aux équipes qui bossent dur sur le terrain !
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi ! Avec ce genre de report, on se rend mieux compte de ce que peut faire le personnel de la station, et de l'étendue de ses compétences ;-) !

Je transmets aux équipes sur le terrain !




FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Xabier, le snack est il prévu pour cet hiver? En effet, il y a un peu de dénivelé pour l'atteindre... :) mais ça nous permettra de boire un canon avant de choisir entre un run sous le TS Campbiehl ou un run vers le badet !! g les gibolles qu'en frissonnes déjà ! ;-)

Vivement plus d'info là dessus quand tu en auras, j'ai aussi entendu parlé d'un snack à côté du lac, il y en aurait deux alors? ou d'abord celui là en attendant un plus grand vers l'ancienne gare du TS PIAU?...
Alors le snack est bien prévu pour cet hiver, mais ce sera un snack "spécial"...
Pour le moment je ne peux pas m'étendre car le projet n'est pas totalement abouti ;-).
D'ailleurs, il me semble qu'un skipasseur travaille dessus :D !!!

En revanche, il n'y aura pas (enfin que je sache) d'autre snack.
En fait, la personne qui devait le faire aux alentours de la gare départ de FEU le TSF Piau ne se lance finalement pas.
D'où l'idée de réaliser celui-ci en haut pour palier...

En revanche, ce sera un snack terrasse, donc à ciel ouvert.
Car la cabane en elle-même sera ... la cabane du CLOT soit 2,70 x 2,70 !





FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Concernant la reprise du snowpark, a-t-elle débuté ? où ils s'y attaqueront un peu plus tard dans l'été. J'ai pu lire sur le bulletin communal que c'était une reprise de la préformation des modules? Tu confirmes? Le boardercross sera t'il aussi repris?
Pas encore, mais c'est bien d'actualité, puisqu'il me semble que ça risque d'attaquer dès la semaine prochaine, si j'ai bien compris.
Il s'agira de "préformer" des modules pour pouvoir les mettre en place avec un minimum de neige.

Le boarder doit être repris, mais je ne sais ni quand, ni comment.
(C'est qu'il y a un sacré paquet de terre à pousser là :o !!!)

Et la cabane doit être placée en haut du Park...






FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Dernière question : pour le centre aqualudique, vous n'avez pas peur qu'il soit sous capacitaire en dehors des horaires d'ouverture du domaine? Je ne me rend pas bien compte mais je trouve que l'effectif annoncé est un peu short, certainement du aux limites de financement et d'espaces constructibles? En tout cas on ne va pas craché dessus c tout de même un très beau projet !
A vrai dire, je ne sais pas. Sur le plan, il est mentionné 380 m².
Ca fait du 19,5 m x 19,5 m si c'est un carré...
Mais il me semble bien que ce soient les dimensions du niveau RDC.
Quid du sous sol ;-) ?






FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Merci,
PS: je suis aussi dégouté pour le recours face aux immeubles... mais ça va finir par passer, restons confiants !
Pour les bâtiments, je crois savoir qu'un permis vient d'être déposé pour la résidence près d'Azureva.
Enfin, j'en suis sûr même puisque c'est le constructeur lui qui me l'a dit dimanche.

Il m'a également rajouté que les Pierre & Vacances et consort ne souhaitant plus investir en Pyrénées, concernant les projets antérieurs, c'est définitivement terminé.
Que la concurrence se rassure :
nous ne sommes donc pas près de pouvoir héberger des groupes sur Piau.

La jeunesse Piausienne remercie tous ces retraités irresponsables qui pensent à leur avenir...

Ca semble dur, mais ce ne sont que les termes entendus de la bouche des jeunes d'Aragnouet.





FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:

Désolé de faire des grands posts mais pas trop le temps de naviguer sur skipass, alors j'en profite... ;-)
Ben désolé de faire une grande réponse :D !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (27 jui 2010) disait:

scream (27 jui 2010) disait:

tres joli report !!!

Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Bô, on fera un tunnel pis on l'équipera d'un escalator :D !
...ben tu vois que tu y viens au tunnel de ferroutage (des piétons)!!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (27 jui 2010) disait:


Alors le snack est bien prévu pour cet hiver, mais ce sera un snack "spécial"...
Pour le moment je ne peux pas m'étendre car le projet n'est pas totalement abouti ;-).
D'ailleurs, il me semble qu'un skipasseur travaille dessus :D !!!

En revanche, il n'y aura pas (enfin que je sache) d'autre snack.
En fait, la personne qui devait le faire aux alentours de la gare départ de FEU le TSF Piau ne se lance finalement pas.
D'où l'idée de réaliser celui-ci en haut pour palier...

En revanche, ce sera un snack terrasse, donc à ciel ouvert.
Car la cabane en elle-même sera ... la cabane du CLOT soit 2,70 x 2,70 !



La gare de départ de l'ancien TSF Piau me semblait un endroit idéal, bien central, mais bon avec un peu d'altitude ça le fera aussi! ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow (27 jui 2010) disait:

La gare de départ de l'ancien TSF Piau me semblait un endroit idéal, bien central, mais bon avec un peu d'altitude ça le fera aussi! ;)
A moi aussi, mais quand tu vois le panorama que tu as côté CLOT, ya pas photo ;-) !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
La ligne tracée par la Socabat....c'est pas celle du prochain derby? ;-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
euskaladejo (27 jui 2010) disait:

La ligne tracée par la Socabat....c'est pas celle du prochain derby? ;-)
Tu rigoles mais il est question de quelque chose comme ça dans ce coin cet hiver :p ...
Loubi
Loubi

inscrit le 27/10/09
40 messages
Héhé, super ce topic qui vit l'ete pour nous montrer tout ce qui se passe pr les prochaines saisons !

Nickel !

bon alors j ai pas trop compris en quoi consistaient les travaux suir les remontées, un nouveau TS c est ca ? d abord avec tapis puis débrayable ? et alors il serait où ? désolé de faire le boulet, j ai pas pris le tps de lire TOUS les posts !

en revanche j ai bien compris cette histoire de centre aquatique et je trouve que c est une super idée ! je suis monté cet hiver une semaine à Piau on a eu la chance d avoir une semaine de neige magique dc on s est eclaté sur les pistes, et ca va devenir ma station de prédilection dsl es pyrenées pour les prochains séjours !

mais c est vrai qu'il manque sévèrement des activités hors Ski/ apres ski, et j ai plusieurs amis qui, meme s ils préferent le domaine de piau par rapport à st lala st partis la bas en famille car toute la famille ne skie pas il faut bien occuper son pti monde !

dc super super nouvelle ce centre ! peux tu nous en dire un peu plus ? qd tu dis 2012 c est ouverture pr la saison 2011/2012 ?

encore merci pr les reports !
Loubi
Loubi

inscrit le 27/10/09
40 messages
ah oui j oubliais, tres bonne initiative aussi de monter un snack d altitude, il manquait selon moi qqch ds le style en haut du domaine, c est qd meme convivial comme installation.

que du positif dans les projets cette année je trouve.

une seule question : il n y a rien de prévu comme travaux, pour ameliorer la skiabilité, l'ouverture de la partie basse du domaine qui est souvent voire quasiment tjs fermée pdt la saison ? je aprle du vieux TS qui part de très bas dans la forêt (on passe à cote en voiture en montant) --> desolé j ai pas le nom en tete ! ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Salut Xabier, merci pour les tofs, si un jour je fais une piscine, j'appelle la socabat, au moins je pourrai y mettre un plongeoir de 10 m, le rêve ;-)
Sinon le snack, faudra que les clients y montent a pied du coup.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Yep les copains !

Je placerai de nouvelles photos (que je viens de faire avec le beau temps) dès que je peux.
Si vous voulez, vous pouvez jeter un oeil dessus elles sont ICI, cliquez ici !!!

Scouzi si je les ai balancées en priorité sur nevasport.com, mais force est de constater que le site est très intéressé par les reports quels qu'ils soient, puisque du coup nous avons été placés sur la page de garde du site ;-) ...
Parfois le boulot prend le dessus ;-) ...


peyo (28 jui 2010) disait:

Salut Xabier, merci pour les tofs, si un jour je fais une piscine, j'appelle la socabat, au moins je pourrai y mettre un plongeoir de 10 m, le rêve ;-)
Sinon le snack, faudra que les clients y montent a pied du coup.


Je te mets quand même quelques photos de l'endroit où sera le snack en définitive.
Donc personne n'aura à crapahuter pour y accéder !!!

















euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Tassion Xaby, si j'en crois l'image à Piji, le couloir que tu cites sur Nevasport n'est pas le String; je me trompe peut-être je ne suis venu que deux fois par chez toi.
piji (27 oct 2009) disait:
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Je le vois plutot dans le triangle



J'espère qu'un des pros de Piau pourra le confirmer, ou pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 28/07/2010 - 17:59
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Tant que j'y étais j'aurais pu faire les ficelles du STRIaNGle
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ahhh ? Il y aurait donc 2 strings :D ???
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
sur un autre post j'avais cru lire tanga pour le second.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bien vu le snack .... c'etait vraiment le meilleur endroit de la station pour l'implanter !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euskaladejo (28 jui 2010) disait:

Tassion Xaby, si j'en crois l'image à Piji, le couloir que tu cites sur Nevasport n'est pas le String; je me trompe peut-être je ne suis venu que deux fois par chez toi.

Yep, la photo de nevasport montre un des grands couloirs qui descend en face sud-est du campbiel !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
setenza (28 jui 2010) disait:

sur un autre post j'avais cru lire tanga pour le second.
Arff, c'est vrai que le tanga c'est encore plus étroit :D !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 28/07/2010 - 19:48