lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Super cette vid !!
Si tu pouvais rajouter quelques passages de cam embarquée ça serait encore mieux :)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Putain, ça devient du semi-professionnalisme les vidéos sur skipass ! Scream, à toi le prochain IF3 !!!! :D

Manu, bienvenu dans le Sud Ouest !! ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai qu'elle est nickel cette vid, on en veut d'autres :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ca donne envie de s'acheter une Go Pro ... d'ailleurs on devrait pouvoir louer ce genre de choses .... si y'en a qui en prete je suis preneur !! :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci pour les compliments ;)
Pour repondre aux quelques questions :
* diffusion sur youtube et zapiks ( zapiks en cours de chargement, ils ont un peu de mal avec les gros fichiers )
* pour la cam embarqué, c'est l'objectif de la saison. Essayer d'integrer de facon intelligente Cam Embarqué et vue exterieure. Le probleme pour le moment est au montage car les fichiers ne sont pas forcement trop compatibles. Mais à court terme on devrait s'en sortir
* samedi, nous avions une contourHD qui semble peut etre un peu plus pratique que la goPro ... a voir ..
* pour l'IF3 ... euh comment dire, on va se contenter de l'IFPiau ;)
Jo Les Miches
Jo Les Miches

inscrit le 29/11/10
1 message
twintip31 (30 nov 2010) disait:

Ca donne envie de s'acheter une Go Pro ... d'ailleurs on devrait pouvoir louer ce genre de choses .... si y'en a qui en prete je suis preneur !! :)


Il y aura un stand sans doute ce week end avec le rock on !! Il y étais aux 2 Alpes!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow (30 nov 2010) disait:



pas youtube au taff... :( c'était pas sur dailymotion avant???



tu crois pas qu'on va te payer pour regarder youtube en plus? :d
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Johan Pujol (30 nov 2010) disait:

twintip31 (30 nov 2010) disait:

Ca donne envie de s'acheter une Go Pro ... d'ailleurs on devrait pouvoir louer ce genre de choses .... si y'en a qui en prete je suis preneur !! :)


Il y aura un stand sans doute ce week end avec le rock on !! Il y étais aux 2 Alpes!

Biennn :):)
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Au vue de la météo annoncée pour ce week-end, je m'inquiète un peu quant au bon déroulement du Come On 4 Ski... Je m'inquiète pour rien ?

Et d'ailleurs c'est ptet une question bête, mais en quoi ça va consister exactement le Come On 4 Ski ? Je sais que des marques seront là pour présenter du matos mais concrètement quel est le programme des festivités ?

Voilà merci d'avance ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour le moment la meteo dit :
* samedi -> soleil et fraicheur
* dimanche -> de + en + voilé voir nuageux l'apresmidi avec de la douceur ...
De quoi faire un we aussi bon que le dernier !!

Pour le Come On 4 ski : principale activité -> test du materiel 2011 en pret gratuit ... !!!
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Je ne sais pas si elle est fiable, mais la météo skipass est moins optimiste que toi ^^" ( /meteo/piau-engaly.html )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a la difference pret de temps plus pluvieux que nuageux dimanche .. on est qd meme dans le meme esprit.
Affaire à suivre ...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Dimanche a l'air effectivement un peu pourri avec du vent en plus et un iso 0 assez haut...
On descend des vendredi apres midi avec 2 amis snowboardeurs! J'ai déja fait ma liste de skis a tester j'espere bien qu'il y'aura quelques paires de BC sevun depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui la !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onthewave, 01/12/2010 - 09:02
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Sympa des riders du Sancy :d
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
onthewave ( 1 déc 2010) disait:

Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu :)


Moi aussi, mais les hp c'est autre chose:d
tu vas te régaler:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
onthewave ( 1 déc 2010) disait:

Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu :)


si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Roo tout de suite :D j'ai des bons souvenirs sur le grand boulevard "noir" avec toutes ses variantes qui descend au Pla des Aveillans le matin quand c'était juste damé y'avait moyen de s'enchainer une belle descente à balle!
Idem derrière la Calme une belle rouge... Bon apres c'est vrai qu'en dehors de ces 2 secteurs y'a beaucoup de plats...
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
alpy ( 1 déc 2010) disait:

onthewave ( 1 déc 2010) disait:

Hey hey on est repéré ! Ba ca me fait plaisir de descendre je connais pas du tout le coin! Meme si j'ai appris a skier dans les Pyrénées Orientales c'était quasiment uniquement à Font Romeu :)


si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d


C'est pas faux tout ça !! Je confirme bien alpy ^^
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
alpy ( 1 déc 2010) disait:

si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d


C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
Alpy, tu devrais avoir honte...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
scream (30 nov 2010) disait:

merci pour les compliments ;)
Pour repondre aux quelques questions :
* diffusion sur youtube et zapiks ( zapiks en cours de


Tiens nous au courant pour le lien Zapiks ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
roubi33 ( 1 déc 2010) disait:

alpy ( 1 déc 2010) disait:

si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d


C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
Alpy, tu devrais avoir honte...


j'ai d'autant plus honte, que j'en ai seulement entendu parler (par des skipasseurs dont je tairais le nom); en attendant, malgré la topographie, ils ont le 3 ou 4è chiffre des pyrénes!:d
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hiflow ( 1 déc 2010) disait:

Tiens nous au courant pour le lien Zapiks ;)

la voici , la voilà !
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
alpy ( 1 déc 2010) disait:

roubi33 ( 1 déc 2010) disait:

alpy ( 1 déc 2010) disait:

si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d


C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
Alpy, tu devrais avoir honte...


j'ai d'autant plus honte, que j'en ai seulement entendu parler (par des skipasseurs dont je tairais le nom); en attendant, malgré la topographie, ils ont le 3 ou 4è chiffre des pyrénes!:d


Héhé !! :p

Comme je t'ai déjà dit, va pas perdre 30 et quelques euros là-bas, ça vaut pas le coup !! ;)
A moins que tu te sentes faible sur tes bâtons !! :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (30 nov 2010) disait:

Pour le Come On 4 ski : principale activité -> test du materiel 2011 en pret gratuit ... !!!
Pas mieux, c'est exactement ça.

Mais tu peux profiter des animations du Rock On, notamment le concert gratuit à la patinoire de St Lary !
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
scream ( 1 déc 2010) disait:

hiflow ( 1 déc 2010) disait:

Tiens nous au courant pour le lien Zapiks ;)

la voici , la voilà !


Très très bon, la prochaine fois je fais qq runs avec vous si mes cuisses suivent ;)
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Yep Yep Yep,

Activité principale = tester les skis OK!
Mais passez aussi profiter du menu concocté par dailycieux pour l'occasion, c'est également NOTRE GRANDE OUVERTURE.
Info sur le FB pour ne pas faire de pub ici...
Mais en gros, samedi du son et des promos et dimanche après midi, apéro Black Crows avec en guest M. Bruno Compagnet.

A bientôt chez dailycieux.
PS ils ont installé la table d'orientation (je sais qu'au derby certains se perdent pour faire des temps d'antillais pareils... ça peut les aider!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par deluxxx, 02/12/2010 - 10:50
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
juste une remarque en passant est'il prévu au programme de ce week-end un damage digne de ce nom ? utile pour pouvoir essayer des skis sans risqué de se péter les dents sur un des multiples trottoirs laissés par inadvertance. N-PY n'impose pas un contrôle qualité du damage ?
De plus un damage journalier de toutes les pistes au moins le week-end ne serrai pas du luxe.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 ( 1 déc 2010) disait:

alpy ( 1 déc 2010) disait:

roubi33 ( 1 déc 2010) disait:

alpy ( 1 déc 2010) disait:

si tu as appris à fontromeu: tu dois avoir des bras musclés!:d:d


C'est moche de se moquer de la topographie d'une station. Elle y peut rien la pauvre elle est née comme ça.
Alpy, tu devrais avoir honte...


j'ai d'autant plus honte, que j'en ai seulement entendu parler (par des skipasseurs dont je tairais le nom); en attendant, malgré la topographie, ils ont le 3 ou 4è chiffre des pyrénes!:d


Héhé !! :p

Comme je t'ai déjà dit, va pas perdre 30 et quelques euros là-bas, ça vaut pas le coup !! ;)
A moins que tu te sentes faible sur tes bâtons !! :p



quitte à épenser un peu d'argent autant aller le faire à Porté Puymorens:


onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Le Gobbi ( 2 déc 2010) disait:

juste une remarque en passant est'il prévu au programme de ce week-end un damage digne de ce nom ? utile pour pouvoir essayer des skis sans risqué de se péter les dents sur un des multiples trottoirs laissés par inadvertance. N-PY n'impose pas un contrôle qualité du damage ?
De plus un damage journalier de toutes les pistes au moins le week-end ne serrai pas du luxe.


Perso je préférais qu'aucun damage soit effectué :o Quoi comment ca c'est pas possible...
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Pas de damage = la moitié des clients en moins. (j'insiste sur le mot client qui est trop souvent assimilé à touristes qui viennent nous faire suer ici dans notre station).

Pour ma part aucun damage permettrai de supprimer tous les chemins qui ne serve à pas grand chose, chemin qui en passant sont damés tous les jours.

On vas dire que les chemins sont pour les débutants, certes, avez vous déjà vue comment les débutants sont à l'aise sur un chemin de 2m de large avec de la pente de chaque côté ?

FCCP = Front Contre les Chemins à PIAU
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Cher Gobbi,

Je veux pas dire, mais au Come On, la très grosse majorité des paires de ski à tester seront des fats, donc bon les pistes damées comme en coupe du monde on s'en fou !! L'essentiel c'est qu'il y ait de la poudre en Hors pistes pour vraiment les tester dans leur élément. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neige09, 02/12/2010 - 18:23
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Hum bon j'ai eu le nez fin alors a me faire une liste des modèles qui m'intéresse 101 patin mini en dessous no way :D

Allez demain 13h30 14h on devrait être arrivé et avoir chaussé !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
neige09> detrompes-toi ... dynastar ou nordica ne font pas que des fats .. D'ailleurs, a mon sens, nordica sort meme le meilleur ski de piste de monde à mes yeux : le spitfire pro .. n'hesitez pas à aller l'essayer ... c'est vraiment une tuerie !

Sinon pour le damage, certes on est pas à baqueira mais si on devait mettre une note, je verrais bien un petit 11 ou 12/20. On ne vas pas demander que toutes les pistes soient des billards mais c'est vrai que : perdrix, parc, badet, coume longue, combe de l'engaly, col, rhodos se doivent d''être nickelles au moins jusqu'en milieu de journée.
Et force est de constater que ce n'est pas souvent le cas et les jonctions entre les passages des machines sont parfois desatbilisants.

A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
neige09 ( 2 déc 2010) disait:

L'essentiel c'est qu'il y ait de la poudre en Hors pistes pour vraiment les tester dans leur élément. ;)

..c'est plutot sur pistes ou dans des conditions de neige difficiles qu'on juge du comportement d'un ski freeride. En poudre, tous les skis sont bons ... pas contre, ailleurs ce n'est pas vraiment la meme chose.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream ( 2 déc 2010) disait:

A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?
On peut dire ça, mais si tu fais la moyenne sur les 10 années passées, c'est plutôt du luxe non ;-) ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ainhoa ( 3 déc 2010) disait:

scream ( 2 déc 2010) disait:

A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?
On peut dire ça, mais si tu fais la moyenne sur les 10 années passées, c'est plutôt du luxe non ;-) ?


moi aussi , j'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est viable et rentable!
et difficile de comparer avec ax dont c'est le centre de la station!:d
après: combien ça côute 4 ou 5 enneigeurs ?
je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
alpy ( 3 déc 2010) disait:

[quote=ainhoa ( 3 déc 2010)]
[quote=scream ( 2 déc 2010)]


je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!


j'ai entendu dire( mais les bruits à Piau..)qu'il en avait été question (parking) il y a un certain temps mais que la zone était classée comme avalancheuse... quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
marciette ( 3 déc 2010) disait:

alpy ( 3 déc 2010) disait:

[quote=ainhoa ( 3 déc 2010)]
[quote=scream ( 2 déc 2010)]


je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!


j'ai entendu dire( mais les bruits à Piau..)qu'il en avait été question (parking) il y a un certain temps mais que la zone était classée comme avalancheuse... quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet


faut voir la topographie (au-secours scream!:d)
c'est sûr que si c'est sur le versanr sud: ha !oui!)
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
alpy ( 3 déc 2010) disait:

marciette ( 3 déc 2010) disait:

alpy ( 3 déc 2010) disait:

[quote=ainhoa ( 3 déc 2010)]
[quote=scream ( 2 déc 2010)]


je crois qu'il vaudrait mieux commencer comme ça en gardant le ts actuel, s'il est en état, et faire un parking!


j'ai entendu dire( mais les bruits à Piau..)qu'il en avait été question (parking) il y a un certain temps mais que la zone était classée comme avalancheuse... quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet


faut voir la topographie (au-secours scream!:d)
c'est sûr que si c'est sur le versanr sud: ha !oui!)


je ne sais pas où c'était envisagé , certainement à droite du TS donc versant nord mais je pense que certaines avalanches ont déja traversé le badet...quand il y avait + de neige
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
scream ( 2 déc 2010) disait:

neige09> detrompes-toi ... dynastar ou nordica ne font pas que des fats .. D'ailleurs, a mon sens, nordica sort meme le meilleur ski de piste de monde à mes yeux : le spitfire pro .. n'hesitez pas à aller l'essayer ... c'est vraiment une tuerie !

Sinon pour le damage, certes on est pas à baqueira mais si on devait mettre une note, je verrais bien un petit 11 ou 12/20. On ne vas pas demander que toutes les pistes soient des billards mais c'est vrai que : perdrix, parc, badet, coume longue, combe de l'engaly, col, rhodos se doivent d''être nickelles au moins jusqu'en milieu de journée.
Et force est de constater que ce n'est pas souvent le cas et les jonctions entre les passages des machines sont parfois desatbilisants.

A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?


a ce serait génial de viabiliser le Hourc, ça ferait un complément de poids.

Est-ce que le télésiège de l'Engaly sera ouvert ce week end ?j'avoue que je n'ai pas compris qu'à l'ouverture il soit fermé, il me semblait que l'enneigement passait largement pour l'ouvrir, non ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa ( 3 déc 2010) disait:

On peut dire ça, mais si tu fais la moyenne sur les 10 années passées, c'est plutôt du luxe non ;-) ?


mais le ski..... c'est du luxe non? :d
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Pas mieux scream ;o)
je rajouterai que avant de faire n'importe quoi "out of control" dans de la trafolé de combat, ya rien de mieux que de se régler sur piste avec du géant FIS ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
marciette:je ne sais pas où c'était envisagé , certainement à droite du TS donc versant nord mais je pense que certaines avalanches ont déja traversé le badet...quand il y avait + de neige

attend: tu parle du badet??
le ts du hourc: c'est la vallée du badet?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le badet, c'est le nom de la vallée où coule la neste du badet ... elle rejoint la neste de la gela au Plan !

Pour les parkings et les canons, voilà un petit topo avec les emprises d'avalanches en rose
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
scream ( 3 déc 2010) disait:

le badet, c'est le nom de la vallée où coule la neste du badet ... elle rejoint la neste de la gela au Plan !

Pour les parkings et les canons, voilà un petit topo avec les emprises d'avalanches en rose



les parkings que tu as mis en rouge, c'est du prévisionnel ou existant?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est de l'extension d'existant ...
Ce qui est met peut etre en avant le manque de place pour se garer au Hourc. les zones de parking n'etant pas vraiment extensibles..
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
scream ( 3 déc 2010) disait:

c'est de l'extension d'existant ...
Ce qui est met peut etre en avant le manque de place pour se garer au Hourc. les zones de parking n'etant pas vraiment extensibles..

à l'ancienne: on se gare au bord de la route, ou on prévilégie ceux qui sont là à 8h!:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
scream ( 3 déc 2010) disait:

les zones de parking n'etant pas vraiment extensibles..



un parking souterrain payant et le problème est réglé :d:d:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 ( 3 déc 2010) disait:

scream ( 2 déc 2010) disait:

neige09> detrompes-toi ... dynastar ou nordica ne font pas que des fats .. D'ailleurs, a mon sens, nordica sort meme le meilleur ski de piste de monde à mes yeux : le spitfire pro .. n'hesitez pas à aller l'essayer ... c'est vraiment une tuerie !

Sinon pour le damage, certes on est pas à baqueira mais si on devait mettre une note, je verrais bien un petit 11 ou 12/20. On ne vas pas demander que toutes les pistes soient des billards mais c'est vrai que : perdrix, parc, badet, coume longue, combe de l'engaly, col, rhodos se doivent d''être nickelles au moins jusqu'en milieu de journée.
Et force est de constater que ce n'est pas souvent le cas et les jonctions entre les passages des machines sont parfois desatbilisants.

A propos d'ouverture, et au vu des conditions de neige, on peut legitiment penser que si des canons etaient en place, on aurait pu se faire 1100m de deni d'un traite ce weekend, non ?


a ce serait génial de viabiliser le Hourc, ça ferait un complément de poids.

Est-ce que le télésiège de l'Engaly sera ouvert ce week end ?j'avoue que je n'ai pas compris qu'à l'ouverture il soit fermé, il me semblait que l'enneigement passait largement pour l'ouvrir, non ?
Déjà expliqué sur un autre post, une histoire de cunette...

Pourqu'il semble que l'enneigement passe largement, il suffit que ça soit blanc.

Pour simplifier :
Or la limite pluie lors des chutes d'alors était entre 1650 et 1800 m...
Il y a une cunette qui nécessite pas mal de neige pour être comblée, sans doute parmi les prochains projets d'amélioration.