ilovegourette
ilovegourette

inscrit le 26/02/10
3 messages
jadore gourette mes quand il ya du vent comme il ya eu et que les piste ferme ou limite ferme surtou quand en plus le vent pousse la neige dans les air ces horible quand a la neige sur les piste jaime bien quand elle et un peut verglacer mes pas quand elle et fondu et quelle frene les ski
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moi, c'est pareil!:d
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Pareil également; mais ce que je déteste le plus c'est quand la neige a fondu (et qu'elle est comme invisible...) et qu'il n'y a plus que des cailloux, mais là au moins je ne suis plus emmerdé par la neige ventée qui me fouette les joues!!!
Unissons nous contre le vent, ou du moins délocalisons le!!!!!
ilovegourette
ilovegourette

inscrit le 26/02/10
3 messages
oui ces sur quand bn sa ne ma pas empecher de skier mes dison que oui ces sur le viage en prend un sacré coup la neige poudreuse ces pas non plu le top et malheuresement maintenent ces la pluie qui si met je pensse que cette année on aura eu tt les temps mes plus souvent du mauvais temps
ilovegourette
ilovegourette

inscrit le 26/02/10
3 messages
Je veut dire visage pas viage et quand je dit poudreuse ces a dire jaime pas quel soit trop poudreuse je prefere quel soi comme elle etait hier matin au cotch
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
ah oui au cotch courbis c'est vrai...

ok je sors mais si c'est pas un troll, je me propose de l'inviter pour un diner de c... chez louisette !

qui vient ?
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
mairçie deux fer d'es efort pourre lortaugrafe. Parsse ke là ont conpren vrémen rien !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gege65 (27 fév 2010) disait:

ah oui au cotch courbis c'est vrai...

ok je sors mais si c'est pas un troll, je me propose de l'inviter pour un diner de c... chez louisette !

qui vient ?


Tiens, faut ça pour que tu te montres toi ;-) ?

Bon, je viens pour le dîner :D !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass