Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
Salut à tous ! Je suis un skieur de niveau "moyen" (je me débrouille facilement sur piste rouge, je descend les noirs mais pas plus pour l'instant, c'est à dire ni freestyle, ni freeride et pas non plus excellent sur les pistes quand même) et j'ai 16 ans. J'aimerais bien commencer à faire un peu de sauts et de hors-piste cette année mais accompagné ça serait mieux ! ;)
Donc je cherche des gens qui vont skier à Ax durant les vacances de Noël, puis de février car je viendrais sûrement aux deux périodes (vacances de la zone A), histoire de faire connaissance pour peut être pouvoir skier ensemble parce que c'est quand même plus sympa que de skier seul. Alors si vous êtes concernés répondez ici et on essayera de s'organiser pour se retrouver au pied des pistes le plus rapidement possible !
A bientôt ! :)
Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
Je suis sur qu'il doit y avoir quelques personnes qui vont venir sur les pistes d'Ax. Alors faites moi signe ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 24/11/05
56 messages
Tu es de Toulouse?
Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
Non du Luxembourg. Je fais des kilomètres pour venir alors j'espère qu'on va bien s'éclater tous ceux qui seront à AX pour ces vacances ! Je pars demain et j'aurais plus de connexion alors je ne vais plus pourvoir répondre mais avec un peu de chance on fera connaissance sur les pistes... Bonne vacances à tous et vive le ski !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bienvenu sur skipass Vicrol, et bon séjour en Pyrénées :-) !
jch@11
jch@11

inscrit le 06/12/07
54 messages
Mets un bonnet vert fluo qui clignote, des gants en moumoute orange et 12 grelots sur tes pompes et descend en criant "c'est moi Vicrol, vous mé reconnaissez" !

Car même si Ax, c'est pas les usines à ski de la tarentaise, c'est pas non plus le trou du cul du monde su ski... y'a du monde (un peu quand même) !

Bon ski dans nos pyrénées ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jch@11, 19/12/2009 - 21:38
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass