olive17
olive17

inscrit le 29/11/09
8 messages
Salut à tous je suis nouveau sur ce site et je le trouve super interessant, je vous félicite pour toutes vos photos du suivi des avancées des travaux. Et aussi nous tenir au courant des prochaines chutes de neige.
Nous arrivons à ST LARY à partir du 19 décembre pour passer les vacances de noel avec ma famille. Je voudrais simplement savoir si habituellement il y a de la neige les autres années à cette periode, car pour moi habituellement nous venons toujours en fevrier.
En attente d'une réponse de votre part, merci d'avance
à bientôt sur le site.

olive.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
olive17 (29 nov 2009) disait:

Salut à tous je suis nouveau sur ce site et je le trouve super interessant, je vous félicite pour toutes vos photos du suivi des avancées des travaux. Et aussi nous tenir au courant des prochaines chutes de neige.
Nous arrivons à ST LARY à partir du 19 décembre pour passer les vacances de noel avec ma famille. Je voudrais simplement savoir si habituellement il y a de la neige les autres années à cette periode, car pour moi habituellement nous venons toujours en fevrier.
En attente d'une réponse de votre part, merci d'avance
à bientôt sur le site.

olive.

Salut olive, welcome on board.

Oui, il y a de la neige à cette période sois tranquille.
C'estr s'il n'y en avait pas que ça serait anormal ;-).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ça neige en ce moment si ça peut te rassurer ;)
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Non y'aura rien en decembre, ils t'ont pas dit quand t'as réservé ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
viper66 (29 nov 2009) disait:

Non y'aura rien en decembre, ils t'ont pas dit quand t'as réservé ?
Il a pas réservé dans le 66 hé mon gars !




Je sais, c'est nul comme réponse, mais pas pire que ta question.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
lol moi ta réponse m'a fait rigolé!!
FREERIDE17
FREERIDE17

inscrit le 25/11/09
20 messages
Pour la neige,

soyons rassurés !! On peut retrouver le sourire !!

Neige non stop sur PIAU jusqu'à Mardi matin (toutes les sources météo disent la même chose !!).... avec parfois des isothermes défiants toute concurrence !!

enneigement PIAU

ça promet pour les sorties des jours à venir !! et surtout pour le mondial ... Piau pourra asseoir sa renommée de station la plus gavée de neige dan les pyrénées !!!!

Que la saison commence et cette fois.. pour de bon !!!

Bon dimanche et bon ski !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
FREERIDE17 (29 nov 2009) disait:

Pour la neige,

soyons rassurés !! On peut retrouver le sourire !!

Neige non stop sur PIAU jusqu'à Mardi matin (toutes les sources météo disent la même chose !!).... avec parfois des isothermes défiants toute concurrence !!

enneigement PIAU

ça promet pour les sorties des jours à venir !! et surtout pour le mondial ... Piau pourra asseoir sa renommée de station la plus gavée de neige dan les pyrénées !!!!

Que la saison commence et cette fois.. pour de bon !!!

Bon dimanche et bon ski !!


Bienvenu sur skipass ;-) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass