Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages

Simplement une erreur lors de la création de la bannière.
On a fait beaucoup de modifications de tarifs pour s'adapter aux conditions météorologiques et cette bannière a été oubliée.
Désolé d'être que des humains.

Les 30% étaient paramétrés sur Samedi / Dimanche.
On a identifié l'erreur et il est prévu de faire les régulations nécessaires pour les clients ayant skiés vendredi étant donné que c'était affiché.

En cas de problème, il y a un service client et l'accueil de la station pour gérer le souci, çà évite de faire la queue aux caisses ;-)

Pour connaitre les promos :
altiservice.com

C'est la page ou apparait le calendrier.
Elle est connectée en permanence au système.
Dès qu'on change un truc, dans la 1/2 seconde, le planning est mis à jour.

Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Altiservice ( 3 jan 2011) disait:

Désolé d'être que des humains.

Les 30% étaient paramétrés sur Samedi / Dimanche.
On a identifié l'erreur et il est prévu de faire les régulations nécessaires pour les clients ayant skiés vendredi étant donné que c'était affiché.


Quand c'est bien, je sais le dire aussi: je viens de recevoir un mail m'informant qu'on m'a crédité la différence sous forme d'avoir sur mon compte. Bravo et merci! (j'espère que plein d'autres skipasseurs en auront profité ;-) ).

Altiservice ( 3 jan 2011) disait:

En cas de problème, il y a un service client et l'accueil de la station pour gérer le souci, çà évite de faire la queue aux caisses ;-)


Si je peux me permettre qqs remarques, qui se veulent constructives:
- Service Clients: le souci c'est que lorsque j'ai eu des problèmes, le samedi hors vacances scolaires il n'y avait qu'une personne au service client (qui n'a donc pas su résoudre un bug technique) et que pdt les vacances, le n° de tél était saturé: plus d'1/4h d'attente pour avoir qqn au tél, qui prend mes coordonnées pour me rappeler 3/4h + tard, pour me dire d'aller à l'accueil de la station...
- Accueil en station: en l'occurrence, à Font-Romeu, aucune attente aux caisses par exemple à la Calme ou au Col del Pam. Mais en cas de pb, on nous envoie à l'accueil Alti qui se trouve aux Airelles, qui est quasiment inaccessible en caisse pdt les vacances scolaires... Et une fois à l'accueil, c'est là qu'on trouve la queue et du personnel un peu débordé par les pbs liés à la carte.

En tout cas, je vois que ça a placardé de la pub un peu partout pour la carte Myalti en station, j'espère que les bugs seront maintenant résolus pour satisfaire tous les nouveaux clients.

;-)

PS: l'appli "mobile" fonctionne-t-elle réellement maintenant? Fonctionne-t-elle seulement en 3G ou aussi en Edge?
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
Altiservice ( 3 jan 2011) disait:

Simplement une erreur lors de la création de la bannière.
On a fait beaucoup de modifications de tarifs pour s'adapter aux conditions météorologiques et cette bannière a été oubliée.
Désolé d'être que des humains.

Les 30% étaient paramétrés sur Samedi / Dimanche.
On a identifié l'erreur et il est prévu de faire les régulations nécessaires pour les clients ayant skiés vendredi étant donné que c'était affiché.

En cas de problème, il y a un service client et l'accueil de la station pour gérer le souci, çà évite de faire la queue aux caisses ;-)

Pour connaitre les promos :
altiservice.com

C'est la page ou apparait le calendrier.
Elle est connectée en permanence au système.
Dès qu'on change un truc, dans la 1/2 seconde, le planning est mis à jour.


J'ai skié le 19/12 et facturé 27,2 € alors qu'au caisse le tarif affiché 24 € pour les porteurs de la carte.
J'ai envoyé un mail on m'a répondu "erreur en station"
tant pis pour moi, je vais pas batailler pour 3,2 € mais c'est moyen !!!
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
43 personnes exactement.

Pour le skipasseur masqué.
Envoi moi tes infos perso en MP.
Je ferai le necessaire.
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
L'appli mobile que ce soit sur Iphone ou autre 3G fonctionne nickel maintenant. On a plein de commandes qui sont passées pendant les vacances. Ca tourne aussi en Edge mais c'est plus lent mais globalement çà va.

Pour ce qui concerne le service client, on staffe en fonction de prévisions de traffic sur les stations.

Pendant les vacances, il y avait 3 personnes.
Après, c'est vrai qu'il y a un Week-end que l'on prévoyait calme où beaucoup de monde est monté en stations.
A l'inverse, il y a un autre WE où on pensait avoir du monde qui finalement s'est révélé très calme.
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
Enfin, l'accueil des stations peut gérer certains problèmes sur lesquels on était bloqué auparavant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Altiservice, 03/01/2011 - 17:01
chouchou1212
chouchou1212

inscrit le 16/01/10
3 messages
Bon demain premier jour de ski à Saint lala, on va tester la carte "prélèvement auto" qui est restée au chaud dans la veste. Des news concernant le nombre de pistes et remontées méca' ouvertes pour ce samedi 08/01 ?
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
Altiservice ( 3 jan 2011) disait:

43 personnes exactement.

Pour le skipasseur masqué.
Envoi moi tes infos perso en MP.
Je ferai le necessaire.


Problème résolu, merci alti ;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
chouchou1212 ( 7 jan 2011) disait:

Bon demain premier jour de ski à Saint lala, on va tester la carte "prélèvement auto" qui est restée au chaud dans la veste. Des news concernant le nombre de pistes et remontées méca' ouvertes pour ce samedi 08/01 ?
J'ai pas regardé ce matin, mais normalement malgres le redoux (il a plu hier) on est toujours sur les memes pistes soit 32 pistes et 20rm ouvertes... soit environ les 2/3 de la station (là ou il n'y a pas de canons, ben, on ne ski pas! Corneblanque/Glacier, Aulon et sommet Soum pour l'essentiel)
...en esperant que le vent ne vienne pas perturber tout ça!
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
dis brownbears, peux-tu stp me faire un état du park? quels sont les modules ouverts et l'état?
en ces temps de disette, je me ferais bien une petite session fs.
tks
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pamplemousse (13 jan 2011) disait:

dis brownbears, peux-tu stp me faire un état du park? quels sont les modules ouverts et l'état?
en ces temps de disette, je me ferais bien une petite session fs.
tks


J'avais publié ça hier (les photos datent de lundi mais la webcam est d'hier):
brownbears (12 jan 2011) disait:

...en effet le park est plutot en bonne forme actuellement, certes, en fonction de la météo il y a certains modules fermes en semaine pour les préserver pour le we, mais bon, dans l'ensemble ça envoi plutot bien:

2 photos prises lundi (forcement il venait de tomber 10/15cms, donc c'est plus joli qu'en ce moment, mais sur le park, les modules sont en grande partie en neige de production, et ont donc pas trop changé! (il y a juste les plaques d'herbe qui ressortent de chaque coté du park! ;o)
sphotos.ak.fbcdn.net
sphotos.ak.fbcdn.net

La webcam aujourd'hui à 16h: films.viewsurf.com
webcam d'aujourd'hui: films.viewsurf.com
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
latomatemasquee ( 7 jan 2011) disait:

Altiservice ( 3 jan 2011) disait:

43 personnes exactement.

Pour le skipasseur masqué.
Envoi moi tes infos perso en MP.
Je ferai le necessaire.


Problème résolu, merci alti ;)

Je soupçonne moi aussi un petit problème de facturation, mais pour en être sûr il me faudrait la grille des remises des vacances du 25/12 au 2/01. Comme un idiot j'ai oublié de l'imprimer et sur le site Myaltiski je ne trouve pas l'historique. Si quelqu'un a cette info, il faudrait me contacter par MP
Merci
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
brownbears ( 8 jan 2011) disait:

chouchou1212 ( 7 jan 2011) disait:

Bon demain premier jour de ski à Saint lala, on va tester la carte "prélèvement auto" qui est restée au chaud dans la veste. Des news concernant le nombre de pistes et remontées méca' ouvertes pour ce samedi 08/01 ?
J'ai pas regardé ce matin, mais normalement malgres le redoux (il a plu hier) on est toujours sur les memes pistes soit 32 pistes et 20rm ouvertes... soit environ les 2/3 de la station (là ou il n'y a pas de canons, ben, on ne ski pas! Corneblanque/Glacier, Aulon et sommet Soum pour l'essentiel)
...en esperant que le vent ne vienne pas perturber tout ça!


Merci en retard (j'ai posté avec le compte de ma cop' sans faire gaffe). On attend la neige avec impatiente dans les pyrénnées parce qu'on est pas gâté dans le sud.
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
On est en train de faire le développement pour obtenir les promos aux dates demandées.
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
Altiservice (17 jan 2011) disait:

On est en train de faire le développement pour obtenir les promos aux dates demandées.


Ca m'intéresse parce que mes deux sorties dans les stations alti' me sont revenues plus chères que ce qui était affiché ! J'ai recu mon suivi conso' : je dois payer 16,80€ pour luchon (15/01) alors que sur le panneau officiel à Luchon ils indiquaient 14.25€ avec myaltiski parce que le domaine était restreint, puis pour saint la (08/01) 23,85 à la place de 21.2.

J'ai la carte prélèvement auto' étudiant. Le problème c'est que j'ai une autre carte myaltiski étudiant que j'ai pris sur mon compte pour une autre personne et ça commence donc à faire bcp plus cher. Surtout que j'ai l'intention de sortir 1 à 2 fois/semaine chez alti en février et mars alors je veux pas payer de chose en plus ou vérifier tout le temps si la promo' a été prise en compte. Merci bien :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Metsdubaton, 27/01/2011 - 10:59
laville2006
laville2006

inscrit le 15/02/10
92 messages
Quelqu'un sait pourquoi la piste de la record a luchon est fermée ? Elle possède pourtant de puissant canons a neige,
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
Metsdubaton (27 jan 2011) disait:

Altiservice (17 jan 2011) disait:

On est en train de faire le développement pour obtenir les promos aux dates demandées.


Ca m'intéresse parce que mes deux sorties dans les stations alti' me sont revenues plus chères que ce qui était affiché ! J'ai recu mon suivi conso' : je dois payer 16,80€ pour luchon (15/01) alors que sur le panneau officiel à Luchon ils indiquaient 14.25€ avec myaltiski parce que le domaine était restreint, puis pour saint la (08/01) 23,85 à la place de 21.2.

J'ai la carte prélèvement auto' étudiant. Le problème c'est que j'ai une autre carte myaltiski étudiant que j'ai pris sur mon compte pour une autre personne et ça commence donc à faire bcp plus cher. Surtout que j'ai l'intention de sortir 1 à 2 fois/semaine chez alti en février et mars alors je veux pas payer de chose en plus ou vérifier tout le temps si la promo' a été prise en compte. Merci bien :)


Pour saint lary le changement a été effectué. Il manque que pour Luchon.
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
On a relancé les calculs pour vérifier que les montants était OK. Ce qui a mis à jour la journée du 08.01 ou il y avait effectivement une erreur.

Par contre à Luchon, je viens de vérifier la promo affichée sur le site était bien de 20%.

A plus
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Bonjour petite question?
La cartes est valable d'une année sur l'autre ou il faut la refaire tous les ans?
Je viens de la prendre ce WE pour Gavarnie (daileurs pas de borne la bas, la borne c'est la caissiéré; dixit elle même ;) ).
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
Il y aura juste à réactiver la carte l'année prochaine.
Ca prend quelques minutes en ligne.
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
Déjà pour cette année , vous auriez peut-être pu indiquer que la carte ne fonctionne pas à Gavarnie sans passer en caisse .
Je trouve que ce n'est pas très correct vis à vis du client de proposer une carte dont l'avantage principal est d'éviter de perdre du temps avec un passage en caisse. Je trouve minable de voir que , quand tu arrives avec ta carte au Télésiège à Gavarnie , on te demande le forfait et on te dit qu'il faut aller chercher un forfait en caisse.
Il faudrait peut-être aussi penser que la carte myaltiski puisse s'acheter en station et fonctionner le jour de l'achat...
Myaltiski Altiservice
Myaltiski Altiservice

inscrit le 10/02/11
10 messages
vieuxyeti ( 9 fév 2011) disait:

Déjà pour cette année , vous auriez peut-être pu indiquer que la carte ne fonctionne pas à Gavarnie sans passer en caisse .
Je trouve que ce n'est pas très correct vis à vis du client de proposer une carte dont l'avantage principal est d'éviter de perdre du temps avec un passage en caisse. Je trouve minable de voir que , quand tu arrives avec ta carte au Télésiège à Gavarnie , on te demande le forfait et on te dit qu'il faut aller chercher un forfait en caisse.
Il faudrait peut-être aussi penser que la carte myaltiski puisse s'acheter en station et fonctionner le jour de l'achat...


Cette particularit est précisée et ce déjà depuis l'année dernière. Pour limiter le désagrément, il y a une caisse dédiée aux clients Myalti avec un coupe file d'attente.
Enfin, la carte est vendue en station.
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
je n'ai vu nulle part cette particularité précisée ni sur le site altiservice quand j'ai commandé ma carte, ni à Gavarnie avant de skier....
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
Gavarnie est magnifique et l'enneigement est bien meilleur que dans 95% des autres stations. En plus, il n'y a personne en période de vacances et en week-end de surcroît !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Metsdubaton, 15/02/2011 - 20:18
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Triple ban du jour pour Alti: ce matin (à Font-Romeu/P2000),
1- une bonne petite couche de fraîche
2- un ciel bleu digne des cartes postales...
Bon d'accord Alti n'est pas responsable des 1- et 2-,
mais alors que nous nous apprétions à zapper vers une autre station pour profiter des belles conditions, un petit coup de surf sur le site Alti avant d'aller rider et surprise...
3- 30% de réduc et pas 10% sur le forfait myalti (adulte: 21€ au lieu de 31€), en pleines vacances scolaires avec de telles conditions...
=> Changement de programme: on reste à FR/P2.
Très belle journée avec en prime une économie de 10€ par forfait...
en l'occurence pour Alti ce n'étaient pas 10€ de perdus mais 21€ de gagnés.
Et demain c'est aussi -30%... pas mal cette carte Myalti!
Voilà je voulais juste exprimer ce coup de coeur plutôt qu'un coup de gueule (pour une fois!)
;-)
artikal47
artikal47

inscrit le 04/01/11
18 messages
ST LARY UNDER SNOW

Les Alpes attendent toujours la neige cette année.....
artikal47
artikal47

inscrit le 04/01/11
18 messages
Merci du commentaire parce que cette carte MyAltiski est faite pour satisfaire....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
artikal47 (21 fév 2011) disait:

ST LARY UNDER SNOW

Les Alpes attendent toujours la neige cette année.....


Ce n'est pas le genre de chose dont il faut se réjouir :o .......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 22/02/2011 - 00:43
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...pour le moment beaucoup de vent sur Saint-Lary, mais il devrait se calmer aujourd'hui pour permettre aux flocons de se poser (en quantité?) à la verticale!
Et good news pour les porteurs de la carte myalti:
1. Beau temps annoncé à partir de jeudi
2. -30% de reduc vendredi et samedi!
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
-50% sur Luchon demain ? Ca serait bon à savoir... Je dis ça je dis rien :)
Myaltiski Altiservice
Myaltiski Altiservice

inscrit le 10/02/11
10 messages
Heureux de voir que la carte Myalti puisse vous satisfaire...
Si vous regardez le calendrier des promos juste après les vacances scolaires...vous allez encore plus aimer.

Je dis çà, je dis rien ;-)

Surtout si on reprend de la neige, çà annonce de belles sessions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass