pas la peine de vous demander ce que ça donne là haut...!!!!
La seule question que je me pose c'est si la poudre va tenir jusqu'à Samedi malgré le gros redoux annoncé aujourd'hui.

cetursa (15 jan 2010) disait:
Salut,
La seule question que je me pose c'est si la poudre va tenir jusqu'à Samedi malgré le gros redoux annoncé aujourd'hui.
 .
. .
. !!!
 !!!                         

ainhoa (15 jan 2010) disait:
Salut,
La seule interrogation c'est de savoir si ce redoux sera humide ou sec.
Un redoux sec, c'est un temps ensoleillé.
Un redoux humide... c'est la pluie!!!

Ouaip ... je crois que les bonnes conditions ... c'est pour plus tard mais,pas pour ce WE...
Allez ... un peu de nostalgie sur le snow park 2009 :
flickr.com
Xab... j'ai les photos en pleine qualité si besoin...(plaquette piau ?)
+ plein d'autres...qui sont pas dans le diaporama.
Si vous vous reconnaissez et que vous voulez pas apparaître... faites moi signe ou laissez un commentaire... 
Courage pour ceux qui y seront tout à l'heure...

hier soir !
 hier soir ! : 05.62.39.61.69.
 : 05.62.39.61.69.alpy (15 jan 2010) disait:T'as mangé un lion
temps sec et pluvieux!:d
 ?
 ?                         

scream (16 jan 2010) disait:
aussrement, la reponse fut oui ... au moins jusqu'a 14 h ... et sans etre top difficile

Ayé la video est en ligne : poudre à gogo ...
Les commentaires et toutes precisions utiles sur cette belle journée sont sur le blog :
ride-en-aure.over-blog.com

scream (18 jan 2010) disait:
Ayé la video est en ligne : poudre à gogo ...
Les commentaires et toutes precisions utiles sur cette belle journée sont sur le blog :
ride-en-aure.over-blog.com
2'50...3'40...5'20...6'25 ...
BANDE DE GORêêêêêêêêêêêêêêêêts 
j'ai adoré  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde pour la cam  .................
.................

ainhoa (18 jan 2010) disait:
j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde pour la cam.................

peyo (18 jan 2010) disait:
ainhoa (18 jan 2010) disait:
Merde pour la cam.................
Oui, j'ai un peu les boules sur ce coup la, c'etait la premiere fois que je la sortais! Doit y avoir de bon petits passages en plus dessus. Peut-etre qu'on la retrouvera plus tard mais c'est pas gagne du tout vu la taille.

ainhoa (19 jan 2010) disait:
scream (18 jan 2010) disait:
Xabier (18 jan 2010) disait:
T'as une idée de l'endroit à peu près ?
oui totalement, on a passé 1h30 a fouiller en fin de journée ...
Putain con..........

!
 ! .
.                         

scream (22 jan 2010) disait:
30€ pour 10.000m de denivelé ... ca reste competitf qd meme

euskaladejo (22 jan 2010) disait:
30€ pour les non N'PY !!!
 N'py c'est bien, mais ca reste restrictif pour le client puisqu'il est fortement incité a ne pas aller ailleurs !
  N'py c'est bien, mais ca reste restrictif pour le client puisqu'il est fortement incité a ne pas aller ailleurs !                         

scream (22 jan 2010) disait:
euskaladejo (22 jan 2010) disait:
30€ pour les non N'PY !!!
on va pas chipoter ...N'py c'est bien, mais ca reste restrictif pour le client puisqu'il est fortement incité a ne pas aller ailleurs !

Rowel (22 jan 2010) disait:
Bref, vous faites des économies, ça serait carrément moins langue de bois de le dire tel quel.
Claquer 30euros pour 2 télésièges ouverts j'ai donné une fois l'an passé, ça ne me donne pas envie d'y revenir, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond au bout de 2h.
On mettra hors propros les jours de poudre, je n'y vais pas pour la même chose.
Rowel (23 jan 2010) disait:
Puisque tu en parles de la queue... je n'avais pas osé on aurait pris ça pour une attaque ! plus de 30min de queue un vendredi matin en arrivant dans les tout premiers (janvier 2009).
En gros on te propose de payer une carte pour ne pas faire la queue... elle devrait être gratuite cette carte ça donnerait plus envie de (re)venir. J'ai du mal avec leur marketing.
 ?
 ? 

Rowel (22 jan 2010) disait:Soyons sérieux : s'il n'y a pas de neige , c'est difficile de skier sur les cailloux ou alors , il faut s'équiper pour...
Bref, vous faites des économies, ça serait carrément moins langue de bois de le dire tel quel.
Claquer 30euros pour 2 télésièges ouverts j'ai donné une fois l'an passé, ça ne me donne pas envie d'y revenir, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond au bout de 2h.
On mettra hors propros les jours de poudre, je n'y vais pas pour la même chose.

ainhoa (23 jan 2010) disait:
Je vois pas quelles économies on peut réaliser en fermant ces pistes, puisque le secteur est OUVERT !!!
disait:
50 à 100 usagers/jour en semaine depuis la fin des vacances scolaires, je suppose qu'il n'y avait que 3 ou 3 caissières, c'est ça ?
disait:T'as pensé à recharger sur le Net ?
Tu sais que des commerçants sur la vallée vendent les FF Piau pour éviter les queues aux plus malins ?
disait:Au fait, il a fait beau ? t'as passé une bonne journée ?

.
. 

alpy (24 jan 2010) disait:
[Et la Gonfrérie a passé un excellent WE semble t-il, mi-festayre, mi-reconnaissance de la Lignei]
j'espère que phil a été au niveau sur la reconnaissance de la ligne!:d
je le saurais de" sources sûres"

Loubi (24 jan 2010) disait:
Oh la !
desolé d avoir provoqué un tel bordel ici les gars !
je venais aux news tranquillement, pr avoir une explication. Ceci dit je l ai eu, merci aux habitués qui ont repondu : partie du domaine ventée, pas d ouverture à tout prix, zone sans sous couche, bien caillouteuse.
L explication me va bien, je suis le premier à gueuler qd on t annonce une piste ouverte et q elle est blindée de caillasses qui defonce ma planche !
dommage cependant que cette partie du domaine ne puisse etre ouverte car ca étend les possibilités de ride et donnerait moins l impression de tourner en rond comme disent certains
Venant des alpes les 5 dernieres années, j ai en effet un peu peur de ce phénomene de répétition mais bon, on n a pas le choix, c est pas les 3 vallées on sait ce qui nous attend, donc faut pas gueuler.
c est pour ca que je compte fort sur de la fraiche dans la semaine pour diversifier un peu la glisse!
Merci à tous pour vos réponses et encore désolé d avoir déclenché toute cette agitation !
 ) parce qu'on veut faire des économies.
) parce qu'on veut faire des économies. .
. .
.                         

moi qui espérait un peu de fraiche dans la semaine c est mort !
 moi qui espérait un peu de fraiche dans la semaine c est mort !  

Loubi (25 jan 2010) disait:
j apprécie ce sujet Piau car justement les gens "d'la Haut" comme toi, nous informent et ont l'air vachement investis et ca ca le fait ! continuez malgré les détracteurs !!!
 Cool  !
 Cool  ! !!!
 !!!Loubi (25 jan 2010) disait:
Les prev' pr la semaine prochaine sont désespérement bonnes, beau temps et des températures positives inquiétantes !moi qui espérait un peu de fraiche dans la semaine c est mort !

cetursa (24 jan 2010) disait:
Salut ,
Je suis a la recherche d'un hébergement pas cher ou l'on puisse loger quelques jours à trois personnes (entre Saint Lary et Aragnouet).
Si vous avez des bons plans je suis preneur!
A plus

inscrit le 28/12/09
21 messages