Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 ( 6 déc 2009) disait:

alpy ( 6 déc 2009) disait:



6000 à 7000 skieurs hier, de quoi attirer des convoitises!



tant mieux!!


MDR, un sujet bien sympa su F3, mais toujours que dalle sur la dépêche :D ...

... malgré le Rock On !!!

Ca me fait bien marrer maintenant :p !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier ( 6 déc 2009) disait:

phil6611 ( 6 déc 2009) disait:

alpy ( 6 déc 2009) disait:



6000 à 7000 skieurs hier, de quoi attirer des convoitises!



tant mieux!!


MDR, un sujet bien sympa su F3, mais toujours que dalle sur la dépêche :D ...

... malgré le Rock On !!!

Ca me fait bien marrer maintenant :p !!!



imagine ce que ça aurait été avec de la com' vous auriez même pas su où mettre tous ces joyeux glisseurs ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Aussi à Piau hier et en effet quelle ouverture!!
Sur le 5ème siège du TSD pour une matinée de cochon!!
Vous deviez être juste derrière les autres ;)!!
Sinon, moi aussi il me manque un peu de condition physique car la fin de journée a été dure.
Merci à Xabi pour la Corona mais du coup on aussi pris les bouchons en descendant à 18h...
J'en reviens toujours pas de cette journée de hier où j'ai traçé avec plein de gens et tout le monde a pris son pied ; même vous aux vues de vos commentaires : ça fait plaisir!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bam24 ( 6 déc 2009) disait:

mais du coup on aussi pris les bouchons en descendant à 18h...



de toutes façons, tu roules pas vite avec ton nouveau jouet :d:p
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Ca y est c'est la fin du week end!!

Un week end Tip Top!!! Enorme l'ouverture de la saison sur piau !!!

Immense plaisir de revoir tout le monde et surtout dans de telles conditions !!

La neige était pas mal du tout et ce soleil et tt et tt.........Je n'ajouterai qu'une chose, Vivement le week end prochain!!

En attendant bonne semaine a tous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Looping31000, 06/12/2009 - 21:09
Misscahouette
Misscahouette

inscrit le 28/03/06
42 messages
Petit passage furtif de Misscahouette rien que pour Xabier ;) !
Bonne petite reprise aujourd'hui a Piau...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Misscahouette ( 6 déc 2009) disait:

Petit passage furtif de Misscahouette rien que pour Xabier ;) !
Bonne petite reprise aujourd'hui a Piau...


Ou yeahhhhh !!!
Et un tit message sur le post du Derby :p ?
Klown
Klown

inscrit le 07/10/05
15 messages

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça mais bon quand même.
Dans le magazine du Conseil Régional Midi Pyrénées de Décembre 2009/Janvier 2010 (midipyrenees.fr il y a une double page sur le ski (p14-15).
Une des illustrations est une belle photo d'une station de nuit avec cette légende : Station du Tourmalet de nuit.
Et bien, soit je suis une grosse chèvre soit c'est Piau qui est en photo avec le Tourmalet pour légende ....

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Klown ( 8 déc 2009) disait:

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça mais bon quand même.
Dans le magazine du Conseil Régional Midi Pyrénées de Décembre 2009/Janvier 2010 (midipyrenees.fr il y a une double page sur le ski (p14-15).
Une des illustrations est une belle photo d'une station de nuit avec cette légende : Station du Tourmalet de nuit.
Et bien, soit je suis une grosse chèvre soit c'est Piau qui est en photo avec le Tourmalet pour légende ....


J'envoie un p'tit rectif, mais bô, pas trop trop grave ;-).

En tous cas, merci !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier ( 8 déc 2009) disait:

Klown ( 8 déc 2009) disait:

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça mais bon quand même.
Dans le magazine du Conseil Régional Midi Pyrénées de Décembre 2009/Janvier 2010 (midipyrenees.fr il y a une double page sur le ski (p14-15).
Une des illustrations est une belle photo d'une station de nuit avec cette légende : Station du Tourmalet de nuit.
Et bien, soit je suis une grosse chèvre soit c'est Piau qui est en photo avec le Tourmalet pour légende ....


J'envoie un p'tit rectif, mais bô, pas trop trop grave ;-).

En tous cas, merci !!!


Pfff même quand on peut parler de Piau, ils te déguisent ça en Tourmalet
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
1 au conseil régional
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
Bonjour,

je pars à Piau 2 jours mercredi 16 Decembre
Pensez vous que les conditions seront meilleures que le week end dernier ?
La vague de froid annoncée à partir de vendredi devrait permettre aux canons de tourner mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant sans véritables averses de neige ...
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
marcico ( 9 déc 2009) disait:

Bonjour,

je pars à Piau 2 jours mercredi 16 Decembre
Pensez vous que les conditions seront meilleures que le week end dernier ?
La vague de froid annoncée à partir de vendredi devrait permettre aux canons de tourner mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant sans véritables averses de neige ...

Salut,

tout d abord mercredi c est un jour (et pas 2) mouahahaha (désolé;)
ensuite tout dépendra de l'évolution de la météo, de l'iso etc
Lundi tu trouveras surement des témoignages du WE et sur
Yes We PIAU tu pourras parler à la communauté des facebooketins de Piau
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est pas pire qu'ailleurs dirait le comique.

Sérieusement, c'est pas la panacée, mais c'est loin d'être la Bérézina.
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
ok merci pour vos avis respectifs, je vais suivre çà sur Yes we Piau.
Mais bon vu la température et le soleil aujourd'hui sur Toulouse je pense que çà risque plus d'être la berezina qu'autre chose.
Je vois pas trop comment les canons pourraient combler le déficit actuel de neige en une semaine ... Enfin j'dis çà j'dis rien, j'y connais pas grand chose en canon à neige, humidité de l'air, pression atmospherique, iso, volume de neige par metre carré par heure etc ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à cette saison , ça fond pas beaucoup, et le froid arrive dimanche puis la neige va suivre!
faut pas s'inquiétetr comme ça!!:d
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
En effet j'ai vu ca sur GFS et MF, ca fait du bien ... :) Va falloir encore que je pose un jour pour une rando ? non mais ....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marcico ( 9 déc 2009) disait:

ok merci pour vos avis respectifs, je vais suivre çà sur Yes we Piau.


J'arrive là-haut et je place direct un état des lieux sur "Yes We PIAU" et ici même d'ailleurs !!!


Yes We PIAU : punaise, tu le crois qu'on a déjà dépassé les 500 membres :-) !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Encore un article sur Saint Lary et pas un mot sur Piau dedans...enfin bon...
ladepeche.fr

En espérant qu'ils aient prévu des cheminements piétons adaptés jusqu'à la nouvelle télécabine car c'était pas le cas avant...

deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
hiflow (10 déc 2009) disait:

Encore un article sur Saint Lary et pas un mot sur Piau dedans...enfin bon...
ladepeche.fr

En espérant qu'ils aient prévu des cheminements piétons adaptés jusqu'à la nouvelle télécabine car c'était pas le cas avant...


ok j ai réagi
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eh deluxxx, tu réponds à mon mp en mp stp? ;)
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
hiflow (10 déc 2009) disait:

eh deluxxx, tu réponds à mon mp en mp stp? ;)


coquine!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
deluxxx (10 déc 2009) disait:

coquine!


ON VEUT PAS LE SAVOIR NOUS :D !!!
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Xabier (10 déc 2009) disait:

deluxxx (10 déc 2009) disait:

coquine!


ON VEUT PAS LE SAVOIR NOUS :D !!!


et dire que c est notre PIMP, notre MAC, notre proxo qui dit ça...
Nan je rigole JAMAIS je copulerai avec un Monoplanche à part Chouchou (le Ruskov ) qui s est converti
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
hiflow (10 déc 2009) disait:

Encore un article sur Saint Lary et pas un mot sur Piau dedans...enfin bon...
ladepeche.fr

En espérant qu'ils aient prévu des cheminements piétons adaptés jusqu'à la nouvelle télécabine car c'était pas le cas avant...
...si tu va par là tu as eu un pleine page dans la Dépêche il y a 10 jours sur les investissements des stations pyrénéennes où St Lala n'était même pas cité! (20 des 34 millions investis cette années sur l'ensemble des station pyreneennes françaises sont pourtant là;). Et je ne parle pas du "P'tit Pyrénéen" de ce mois ci qui fait abstraction des stations non-npy!

Non sérieusement, il y en a pour chacun... Piau était sous les feux des projecteurs avec l'ouverture et le Rock & Snowboard Tour... cette semaine c'est au tour de St Lala avec le Festival du Film et l'ouverture de la télécabine... la semaine prochaine ce sera au tour du Tourmalet avec le RDV des Etoiles...

Seul regret, c'est que les articles se basent sur les communiqués de chaque station ou de chaque groupe et ne fassent pas une véritable synthèse... du coup quand on nous présente les nouveautés ou les investissements on ne parle que des stations Npy ou que des stations Alti... Rares sont les sujets exaustifs. :(
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
T'as reçu mon message Yes We PIAU ?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (10 déc 2009) disait:

deluxxx (10 déc 2009) disait:

coquine!


ON VEUT PAS LE SAVOIR NOUS :D !!!


hi hi...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
brownbears (10 déc 2009) disait:

hiflow (10 déc 2009) disait:

Encore un article sur Saint Lary et pas un mot sur Piau dedans...enfin bon...
ladepeche.fr

En espérant qu'ils aient prévu des cheminements piétons adaptés jusqu'à la nouvelle télécabine car c'était pas le cas avant...
...si tu va par là tu as eu un pleine page dans la Dépêche il y a 10 jours sur les investissements des stations pyrénéennes où St Lala n'était même pas cité! (20 des 34 millions investis cette années sur l'ensemble des station pyreneennes françaises sont pourtant là;). Et je ne parle pas du "P'tit Pyrénéen" de ce mois ci qui fait abstraction des stations non-npy!

Non sérieusement, il y en a pour chacun... Piau était sous les feux des projecteurs avec l'ouverture et le Rock & Snowboard Tour... cette semaine c'est au tour de St Lala avec le Festival du Film et l'ouverture de la télécabine... la semaine prochaine ce sera au tour du Tourmalet avec le RDV des Etoiles...

Seul regret, c'est que les articles se basent sur les communiqués de chaque station ou de chaque groupe et ne fassent pas une véritable synthèse... du coup quand on nous présente les nouveautés ou les investissements on ne parle que des stations Npy ou que des stations Alti... Rares sont les sujets exaustifs. :(


Y avait quelques stations citées et même Piau ouverte ils en parlent pas mais bon ça a pas empêché la fréquentation de la semaine dernière ;)

Et pour le cheminement piéton entre l'ancien téléphérique et la nouvelle télécabine ça a été amélioré? Avant fallait longer le cimetière sur le bord de la route (pour aller aux thermes)?
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Xabier (10 déc 2009) disait:

T'as reçu mon message Yes We PIAU ?


je peux pas lire les messages du boulot tu peux le renvoyer sur mon mail accor stp?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
hiflow (10 déc 2009) disait:

brownbears (10 déc 2009) disait:

hiflow (10 déc 2009) disait:

Encore un article sur Saint Lary et pas un mot sur Piau dedans...enfin bon...
ladepeche.fr

En espérant qu'ils aient prévu des cheminements piétons adaptés jusqu'à la nouvelle télécabine car c'était pas le cas avant...
...si tu va par là tu as eu un pleine page dans la Dépêche il y a 10 jours sur les investissements des stations pyrénéennes où St Lala n'était même pas cité! (20 des 34 millions investis cette années sur l'ensemble des station pyreneennes françaises sont pourtant là;). Et je ne parle pas du "P'tit Pyrénéen" de ce mois ci qui fait abstraction des stations non-npy!

Non sérieusement, il y en a pour chacun... Piau était sous les feux des projecteurs avec l'ouverture et le Rock & Snowboard Tour... cette semaine c'est au tour de St Lala avec le Festival du Film et l'ouverture de la télécabine... la semaine prochaine ce sera au tour du Tourmalet avec le RDV des Etoiles...

Seul regret, c'est que les articles se basent sur les communiqués de chaque station ou de chaque groupe et ne fassent pas une véritable synthèse... du coup quand on nous présente les nouveautés ou les investissements on ne parle que des stations Npy ou que des stations Alti... Rares sont les sujets exaustifs. :(


Y avait quelques stations citées et même Piau ouverte ils en parlent pas mais bon ça a pas empêché la fréquentation de la semaine dernière ;)

Et pour le cheminement piéton entre l'ancien téléphérique et la nouvelle télécabine ça a été amélioré? Avant fallait longer le cimetière sur le bord de la route (pour aller aux thermes)?
tout d'abord tu as une promenade piétonne entre le teleph et le TC qui existait déjà et qui outre être bien plus courte que par le cimetière était plus confortable pour les piétons. Cette dernière est prolongée jusqu'au pont de la TC.
Pour ceux qui aurait l'idée de suivre le cheminement routier (2 fois plus long), l'angle du cimetière a en effet été temporairement aménagé pour en améliorer la sécurité. Mais là encore ce ne peut être que du provisoire car cet endroit fait parti des aménagements de la déviation de St Lary par le Conseil Général... et vu ce qui s'est passé ce week-end à l'entrée sud De St Lary... mieux vaut que le reste du chantier attende le printemps plutôt que de perturber la circulation tout l'hiver!!!
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
brownbears (10 déc 2009) disait:

Pour ceux qui aurait l'idée de suivre le cheminement routier (2 fois plus long), l'angle du cimetière a en effet été temporairement aménagé pour en améliorer la sécurité. Mais là encore ce ne peut être que du provisoire car cet endroit fait parti des aménagements de la déviation de St Lary par le Conseil Général... et vu ce qui s'est passé ce week-end à l'entrée sud De St Lary... mieux vaut que le reste du chantier attende le printemps plutôt que de perturber la circulation tout l'hiver!!!


lol pour une fois que l'on est d'accord BB!
Par contre pkoi le Festoche commence-t-il un jour où tout le monde travaille? vous n'aimez pas les visiteurs?
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
et d ailleurs c est qui qui à posé une dalle sur le feu tricolore?
il faut une force de plantigrade pour faire cela
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
brownbears (10 déc 2009) disait:

tout d'abord tu as une promenade piétonne entre le teleph et le TC qui existait déjà et qui outre être bien plus courte que par le cimetière était plus confortable pour les piétons. Cette dernière est prolongée jusqu'au pont de la TC.


merci, je ne connaissais même pas l'existence de cette promenade, y a des nouveaux panneaux qui indiquent l'accès à la TC ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (10 déc 2009) disait:

brownbears (10 déc 2009) disait:

tout d'abord tu as une promenade piétonne entre le teleph et le TC qui existait déjà et qui outre être bien plus courte que par le cimetière était plus confortable pour les piétons. Cette dernière est prolongée jusqu'au pont de la TC.


merci, je ne connaissais même pas l'existence de cette promenade, y a des nouveaux panneaux qui indiquent l'accès à la TC ?


La TC de Piau ?
Suis pas au courant ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (10 déc 2009) disait:

hiflow (10 déc 2009) disait:

brownbears (10 déc 2009) disait:

tout d'abord tu as une promenade piétonne entre le teleph et le TC qui existait déjà et qui outre être bien plus courte que par le cimetière était plus confortable pour les piétons. Cette dernière est prolongée jusqu'au pont de la TC.


merci, je ne connaissais même pas l'existence de cette promenade, y a des nouveaux panneaux qui indiquent l'accès à la TC ?


La TC de Piau ?
Suis pas au courant ...




on a fait une petite entorse au topic hihi ;)
Toulousain_31
Toulousain_31

inscrit le 10/12/09
15 messages
bonjour c pour savoir si c bien a piau niveau neige ? merci
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tiens, hier , j'avais le mensuel du
conseil généralde midi pyrénées dans la boite à lettre, avec une belle photo nocturne d'une station des hautes pyrénées: le tourmalet; j'ai eu du mal à reconnaître la mongie avec le cambiel derrière!:(
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
c sur, ça m'a bien fait marrer
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
agsd (10 déc 2009) disait:

c sur, ça m'a bien fait marrer
C'est récurrent, on a un souci avec la com papier :D !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (10 déc 2009) disait:

agsd (10 déc 2009) disait:

c sur, ça m'a bien fait marrer
C'est récurrent, on a un souci avec la com papier :D !!!


Pas que papier, voir page 14 ;)

midipyrenees.fr
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ainhoa (10 déc 2009) disait:

agsd (10 déc 2009) disait:

c sur, ça m'a bien fait marrer
C'est récurrent, on a un souci avec la com papier :D !!!

T'inquiete, piau sur le web fait du bruit, et c'est pas prêt de s'arreter ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
didav (10 déc 2009) disait:

ainhoa (10 déc 2009) disait:

agsd (10 déc 2009) disait:

c sur, ça m'a bien fait marrer
C'est récurrent, on a un souci avec la com papier :D !!!

T'inquiete, piau sur le web fait du bruit, et c'est pas prêt de s'arreter ;)



YES (we Piau :p) !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
la photo du journal (bon, elle est mal prise)
mais on reconnait le tourmalet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (10 déc 2009) disait:

mais on reconnait le tourmalet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D !!!

Et le Pic derrière, bientôt 8ème site N'PY :D ?
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
pour info j'ai envoyé ce mail à la station ce matin :

Bonjour,

je viens sur la station mercredi et Jeudi prochain
Etant d'un naturel tres impatient je voulais juste avoir des infos sur les conditions actuelles et si la vague de froid qui débute va permettre de combler le deficit de neige actuel ?

En gros pensez vous que la situation va s'améliorer ou se deteriorer d'ici mercredi prochain ?
Enfin est ce que la station sera ouverte mercredi / Jeudi même en cas de chutes de neige importante ?


merci pour ces infos bonne journée et bon ski

Cordialement,



voici leur réponse :

Bonjour,

En effets la vague de froid annoncée devrait permettre de maintenir la neige actuellement présente sur la station. Quelques chutes de neige seraient annoncées pour mardi, mais la station sera bien ouverte mercredi et jeudi.

Pour de plus amples renseignements, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Loïc.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marcico (11 déc 2009) disait:

pour info j'ai envoyé ce mail à la station ce matin :

Bonjour,

je viens sur la station mercredi et Jeudi prochain
Etant d'un naturel tres impatient je voulais juste avoir des infos sur les conditions actuelles et si la vague de froid qui débute va permettre de combler le deficit de neige actuel ?

En gros pensez vous que la situation va s'améliorer ou se deteriorer d'ici mercredi prochain ?
Enfin est ce que la station sera ouverte mercredi / Jeudi même en cas de chutes de neige importante ?


merci pour ces infos bonne journée et bon ski

Cordialement,



voici leur réponse :

Bonjour,

En effets la vague de froid annoncée devrait permettre de maintenir la neige actuellement présente sur la station. Quelques chutes de neige seraient annoncées pour mardi, mais la station sera bien ouverte mercredi et jeudi.

Pour de plus amples renseignements, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Loïc.




Je vois que mes infos te conviennent pas...

...avec celles de Loïc, ça va mieux ?


Surtout avec des questions du style :

En gros pensez vous que la situation va s'améliorer ou se détériorer d'ici mercredi prochain ?

Je vois d'ici Loïc tirer les tarots pour affiner sa réponse...



Enfin est ce que la station sera ouverte mercredi / Jeudi même en cas de chutes de neige importante ?

Ca fait des dizaines d'années que Piau est ouverte en continu (sauf une fois où c'était misère de misère.

Enfin, si on a une chute de 182 cm comme en février dernier, je te garantis rien ...


Sinon, y a une belle invention de l'homme : la WEBCAM ...

Pis sinon c'est le journée skipasseurs demain, normalement ils devraient être entre 40 et 50 ... ça fera autant de témoin de l'état de la station...


Ya des fois ... nan rien .
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
saches juste que je me fout pas mal de ce que tu penses de mon post, je fais juste partager des infos fraîchement reçues d'une personne travaillant au quotidien au pied des pistes.
Au passage ces infos sont bien plus fiables en général que celles déduites de skieurs geeks météorologues en herbe ...
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Doit juste y avoir un petit mal entendu.. enfin faut pas lui en vouloir !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
yo marcico faut se détendre :d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marcico (11 déc 2009) disait:

saches juste que je me fout pas mal de ce que tu penses de mon post, je fais juste partager des infos fraîchement reçues d'une personne travaillant au quotidien au pied des pistes.
Au passage ces infos sont bien plus fiables en général que celles déduites de skieurs geeks météorologues en herbe ...


Pour ta gouverne, t'es bien mignon, mais si y en bien un qui bosse en pied de pistes à Piau c'est bien moi : t'as juste appelé mes collègues à l'OT !
Pis Loïc, il est en stage quelques jours :D !!!


Sinon, c'est sûr qu'à l'OT on va te répondre sur la météo des 3 ou 4 jours à venir, enfin pas cons, on va te lire ce qu'annonce Météo Montagne.


Sinon, après quelques années de skipass, tu suivras avec grande attention certains "skieurs geeks météorologues en herbe", tu verras :-) !


Allez, adishatz gars ;-).