ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (15 jun 2010) disait:

marciette (15 jun 2010) disait:

freeride est toujours aux abonnés absents....
Je pense que le véritable FREERIDE17, peut-être le fils de la personne qui a posté ;-), doit être un peu embêté...


Non parce que j'ai déjà échangé avec FREERIDE17 et j'ai retrouvé les posts : c'est sûr que c'est pas la même personne du tout même ...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
ainhoa (15 jun 2010) disait:


peyo (15 jun 2010) disait:

Faudra que j'y remonte aussi un de ces quatres voir si je ne retrouve pas ma cam embarquée...
Tu crois que ça se se récupérer, je veux dire en état de marche :-( ?




yep, elle est dans un caisson sensé être étanche à plusieurs mètres.... Pourquoi pas, par contre faut la retrouver, c'est là que je suis plus sceptique, vu que c'est rempli de rochers le coins.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
peyo (15 jun 2010) disait:

ainhoa (15 jun 2010) disait:


peyo (15 jun 2010) disait:

Faudra que j'y remonte aussi un de ces quatres voir si je ne retrouve pas ma cam embarquée...
Tu crois que ça se se récupérer, je veux dire en état de marche :-( ?




yep, elle est dans un caisson sensé être étanche à plusieurs mètres.... Pourquoi pas, par contre faut la retrouver, c'est là que je suis plus sceptique, vu que c'est rempli de rochers le coins.
Ah OK, faudra être particulièrement prudent là alors ;-) ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mr FREERIDE17 (père ?) c'est un peu facile de balancer des trucs et disparaitre ensuite... non ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
[quote=ainhoa (16 jun 2010)]
Mr FREERIDE17 (père ?) c'est un peu facile de balancer des trucs et disparaitre ensuite... non ?
[/quo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par isis31, 16/06/2010 - 11:56
FREERIDE17
FREERIDE17

inscrit le 25/11/09
20 messages
ainhoa (16 jun 2010) disait:

Mr FREERIDE17 (père ?) c'est un peu facile de balancer des trucs et disparaitre ensuite... non ?


Ah je vois que mon absence vous a tenu en émoi ! ;-)

Désolé (enfin je ne sais pas si je suis obligé de m'excuser tout de même?), mais je n'ai pas pu prendre le temps de répondre ces dernières 48h.

Alors me revoilà aux abonnés présents pour votre plus grand plaisir apparemment.

Je pensais clore la conversation lors de mon dernier message, pour ne pas polémiquer sans fin (après réception de vos réponses bien sûr).

Alors vous voulez à priori continuer en me demandant des précisions sur pquoi je m'étonnais des élections municipales sur Aragnouet. je vais donc répondre sans pbme :

J'imagine bien que les élections sont faites dans les règles. Sinon ça se saurait et elles auraient été annulées.

Cependant, ce que je regrette personnellement c'est que les propriétaires d'appartements en station ne soient pas informés de la même manière que les habitants à l'année résidant essentiellement en village. Quels sont les différents candidats, leur programme, etc...???

La municipalité nous communique régulièrement tout au long de son mandat les bulletins municipaux (et c'est agréable je dois bien l'avouer) pour nous tenir informés de sa politique. Mais lors des élections municipales, c'est un peu le black out ! Même si je sais que c'est à chaque candidat d'assurer sa propagande.
Mais c'est regrettable, car cela ne nous incite pas à pas nous impliquer dans la démocratie locale d'Aragnouet. Et je suis sûr que nombre des propriétaires seraient intéressés de connaître les propositions et contre propositions pour pouvoir s'exprimer.

D'ailleurs en cet instant une petite question me turlupine, c'est juste une question ne voyez pas là une dénonciation trop hâtive!! ( je prends des gants à présent, car j'ai l'impression que je réveil trop vite les susceptibilités de chacun ) :

" une place d'expression est-elle laissée (en bonne et due forme) aux groupes d'oppositions dans le bulletin municipal?" je vérifierai ça ce soir, mais si vous avez l'info je suis preneur ;-) )

Bon voilà Ainhoa, pouvons nous clore ce sujet à présent.
Car le débat entre nous n'a pas été très constructif (malgré un long écrit de ma part avec des points positifs et négatifs assortis de propositions) , puisque tu as réfuté toutes mes propositions et analyses, une à une en me faisant comprendre que j'avais aucune crédibilité pour m'exprimer sur le sort de PIAU au sein de ce forum.
Donc ça ne sert à rien de continuer je pense....? Et de toute façon, vu la tournure de tes derniers propos je n'ai vraiment pas envie de poursuivre.

Sinon et pour finir, oui c'est bien moi, 24 ans, actuellement sur Paris (à mon plus grand désespoir d'ailleurs...). Et oui nous avons bel et bien échangé au par avant dans de bons termes... étonnant non?! Je ne devais pas avoir l'esprit critique lors de ces discussions donc tu devais facilement accepter mes propos...

Et si je suis propriétaire si jeune c'est tout simplement que j'ai perdu mes deux parents dans un accident de la circulation il y a deux ans, alors même qu'ils revenaient de leur séjour sur Piau pour tout dire. Ta curiosité est satisfaite?

Merci de clore le sujet. Bonne fin de journée à vous. Passez un bon été au chaud dans les montagnes avant le retour de le poudre sur les cimes.
FREERIDE17
FREERIDE17

inscrit le 25/11/09
20 messages
Cher Ainhoa,

Je viens juste de lire ton message envoyé sur ma boite email alors que j'avais déjà posté ma réponse ci dessus.

Je te remercie d'avoir fait un pas vers moi.

Mes derniers propos restent un peu amères, mais après avoir lu ton email, je penses que nous devons rester courtois, car je suis assuré que tu aimes Piau autant si ce n'est plus que moi.. ;-)

Sache donc que je n'ai aucun problème personnel envers toi.

Bonne soirée.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
FREERIDE17 (16 jun 2010) disait:

Cher Ainhoa,

Je viens juste de lire ton message envoyé sur ma boite email alors que j'avais déjà posté ma réponse ci dessus.

Je te remercie d'avoir fait un pas vers moi.

Mes derniers propos restent un peu amères, mais après avoir lu ton email, je penses que nous devons rester courtois, car je suis assuré que tu aimes Piau autant si ce n'est plus que moi.. ;-)

Sache donc que je n'ai aucun problème personnel envers toi.

Bonne soirée.


Si je t'ai envoyé un MP, c'était pour éviter ce type d'échange aux yeux de tous : les skipasseurs n'aiment pas ça.
Mais si tu veux poursuivre ici, ça ne me dérange pas.
Si ça peut contribuer à faire des visites sur le site, j'en serais fort satisfait.

Pour en revenir à nos "affaires", je pense avoir été plus que courtois.

Mais sur les forums, on apprend beaucoup des gens.
Sur ton dernier message, je t'ai trouvé quelque peu sarcastique.

Et puis venir en découdre avec le maire ici, je trouve que ça manque de tact pour rester courtois ;-) ...

Tu es à Estaragne, Néouvielle, ou Moudand ?




Tu dis n'avoir rien contre moi, bien.
En ce qui me concerne, je n'approuve pas le moyen que tu as employé, ni l'endroit que tu as choisis pour t'exprimer.

Ca me rappelle un commerçant qui avait jugé normal de faire un article sur la Dépêche...


Je te le redis fermement ici : ton analyse de la situation n'est pas pertinente, et même complètement erronée.
Dans tes propos, que tu tentes d'enjoliver, on entrevoit de la haine.
Je savais que certaines personnes âgées s'étaient faites "lobotomiser" là-haut, mais je ne pensais pas que ce serait possible avec des jeunes.
Qu'est-ce que je peux être naïf parfois n'est-ce pas ;-) ...?



Maintenant qu'on se connait un peu mieux, peux-tu nous dire si les projets seront encore attaqués ?
Est-ce qu'ils le seront encore au dernier moment, comme toujours, gage d'opposition définitive sans conditions ?



Pour ce qui est de la commune (bulletins municipaux et autres), je laisse le soin à Marciette de te répondre, apparemment elle (?) est plus intéressée et semble bien mieux connaitre le sujet que moi ;-).




A l'occasion je t'envoie un autre MP, avec tout ce qui s'est passé cet hiver comme évènements et autres animations...




Pis on s'inquiètera plus du temps nécessaire à ta réponse, promis :p ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 16/06/2010 - 18:17
FREERIDE17
FREERIDE17

inscrit le 25/11/09
20 messages
Je ne pourrai malheureusement pas te renseigner sur les recours posés ou susceptibles d'être posés contre les projets immos de PIAU car je ne fais pas parti et je ne ferai jamais parti de ceux qui sont à l'origine de ce genre de blocus infondé et perpétuel (je pense d'ailleurs avoir été clair la dessus et l'avoir dis à plusieurs reprises dans mes messages précédents).

Je suis intéressé en effet par les infos sur les évènements 2009-2010. Si tu as le temps de me transmettre cela. (c'est juste pour consulter et voir celles que j'ai pu louper, c'est pas pour critiquer je te rassure.)

Pour le reste : No Comment.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Pu.... à vous lire j'ai l'impression d'être encore au boulot entre les élus, l'opposition, les centristes........et les administrés.
Pour la propagande OFFICIELLE IL EST NORMAL de ne pas la recevoir si tu ne votes pas sur PIAU ! il faut être inscrit sur la liste électorale. C'est effectivement la collectivité qui en a la charge.
Bon sinon les travaux ils avancent malgré ce temps de chien ?
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
FREERIDE17 (16 jun 2010) disait:

ainhoa (16 jun 2010) disait:

Mr FREERIDE17 (père ?) c'est un peu facile de balancer des trucs et disparaitre ensuite... non ?



Cependant, ce que je regrette personnellement c'est que les propriétaires d'appartements en station ne soient pas informés de la même manière que les habitants à l'année résidant essentiellement en village. Quels sont les différents candidats, leur programme, etc...???

La municipalité nous communique régulièrement tout au long de son mandat les bulletins municipaux (et c'est agréable je dois bien l'avouer) pour nous tenir informés de sa politique. Mais lors des élections municipales, c'est un peu le black out ! Même si je sais que c'est à chaque candidat d'assurer sa propagande.
Mais c'est regrettable, car cela ne nous incite pas à pas nous impliquer dans la démocratie locale d'Aragnouet. Et je suis sûr que nombre des propriétaires seraient intéressés de connaître les propositions et contre propositions pour pouvoir s'exprimer.


" une place d'expression est-elle laissée (en bonne et due forme) aux groupes d'oppositions dans le bulletin municipal?" je vérifierai ça ce soir, mais si vous avez l'info je suis preneur ;-) )



1:au sujet de la non info au moment des élections:
je viens de retrouver le programme (8 pages) de l'équipe élue aux dernières élections; je ne sais plus si je l'ai reçu ou si je me le suis procuré à la mairie mais ce programme existait et était distribué
lorsqu'on se sent concerné on cherche à s'informer

2: quant à envoyer les programmes à tous les proprios....il ne faut pas exagérer; il faudrait en envoyer 1000 alors qu'il n'y a que 316 inscrits sur les listes ;
autre précision: 257 habitants en 2006 (enfants compris je suppose) alors qu'il y a 316 inscrits donc pas mal de propriétaires de résidence secondaire

3:quant à la place laissée aux groupes d'opposition...Il me semble que cette place est laissée aux élus d'opposition ; hors il n'y a eu qu'un seul élu d'une autre liste et qui me parait bien intégré dans l'équipe municipale
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
FREERIDE17 (16 jun 2010) disait:
Je suis intéressé en effet par les infos sur les évènements 2009-2010. Si tu as le temps de me transmettre cela.


- 5 & 6/12 Rock On
- 15/02 Teisseire Kid's Week
- BoarderX
- Big Air Bag Contest
- 20/03 8ème Derby Des Pyrénées
- 4/04 1er Derby des Kids
- 6, 7 et 8/04 Challenge Pyrénéen des Moniteurs de ski (300 !)
- BoardStore Contest
- 10 & 11/04 SnowFutur
- Kid's session Pyrénéx
- Big Air Bag sur place du 6 au 25 avril
- 6 feux d'artifices tirés

et le calendrier du snowpark.



J'ai du oublier quelque chose ... mais j'ai (un peu :p) déconnecté là !




CHARLOT (16 jun 2010) disait:

Bon sinon les travaux ils avancent malgré ce temps de chien ?
Magnifique recentrage :D !!!!!!!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (16 jun 2010) disait:


J'ai du oublier quelque chose ...



le Before ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (16 jun 2010) disait:

ainhoa (16 jun 2010) disait:


J'ai du oublier quelque chose ...



le Before ;)
Le Before est réservé aux membres de la Gonfrérie Derbystique de Boucagnère !!!
Il ne donc pas paraître dans la liste des évènements "publics" :p !!!

Mais j'aurais pu rajouter la soirée d'inauguration du nouveau site du Derby.
Le 12 décembre c'est ça...?
Inauguration en grande pompe sur invitations : 80 personnes.

Et mise en ligne en direct du www.derbydespyrenees.com

D'ailleurs si tout va bien il devrait y avoir des changements, un peu dans la forme, un peu dans le fond ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (16 jun 2010) disait:


Il ne donc pas paraître dans la liste des évènements "publics" :p !!!



pourtant cette année, y'avait du public :d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (16 jun 2010) disait:

ainhoa (16 jun 2010) disait:


Il ne donc pas paraître dans la liste des évènements "publics" :p !!!



pourtant cette année, y'avait du public :d
Ca qu'est bon :D !!!


Ah au fait, la soirée d'inauguration c'était à Toulouse !
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je sais que Ainhoa m'a repproché de ne plus venir sur les forums...
Voilà pourquoi...
On parle boisson à longueur de forum (faux rhum?) mais lorsque quelqu'un critique... on se met à 10 et on le savatte! S'il était venu à Boucagnère l'auriez vous mis dans la cheminée?
vous avez lynché le pauvre freeride et je ne dis pas ça parce qu'il est parisien. je trouve ça dommage que quand quelqu'un s'exprime il se fasse clasher de la sorte car il a eu beau être négatifs sur certains sujets vous êtes 20 à lui sauter dessus alors forcément il a tort.
Il est peut être maladroit, mais combien parlent ici de pastis toute l'année et ne se bougent pas lorsqu'il faut?
Pourtant pour avoir administré le facebook je peux vous dire que ces propos sont partagés par certains clients ou commerçants.
Voilà je ne rouvre pas la polémiqe je trouve juste dommage que notre forum ressemble désormais à celui d'une station voisine qui porte le même doux surnom que ma femme...
Peu de gens ici peuvent se permettre de remettre en cause mon attachement à cette station car cet année encore j'ai 100000km au compteur pendant que beaucoup de gens qui postent ici ne se bougent pas jusqu'à Piau lorsqu'il neige ailleurs (par ailleurs je veux dire plus près St Lala ou Peyragudes ou autre je m en fout, moi je ride à Piau), pourtant même moi qui aime Piau de façon inconditionnelle je sais que tout n'y est pas parfait et que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Sur ces paroles j'en retourne à mon projet, qui concerne Piau une fois de plus, et je vous souhaite à tous un excellent été, et vous dit sans aucune animosité à l'hiver prochain.

Je sais que vous êtes cool et que vous valez mieux que ça, l'été c'est dur pour tout le monde surtout cette année avec ce foot (sport de ...) à mon sens, mais resistez, restez cool, car même si vous avez raison c'est l'image de la station sur le forum qui en prend un coup.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
plus grosse est la tête plus l'est la migraine ...


;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
deluxxx (17 jun 2010) disait:


vous avez lynché le pauvre freeride et je ne dis pas ça parce qu'il est parisien.


je ne pense pas l'avoir lynché, j'ai même reconnu que certaines de ses idées étaient surement un axe de progrès dont les décideurs auraient l'intelligence d'étudier la faisabilité,

je l'ai juste repris sur le "manque de professionnalisme" et il a rectifié en précisant ses propos ce qui est tout à son honneur.

le forum est un lieu d'échange non? ou chacun peut exprimer ses opinions c'est comme ça que les choses avancent il me semble, tu en es un excellent exemple deluxxx et ça aussi c'est tout à ton honneur!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
deluxxx (17 jun 2010) disait:

Je sais que Ainhoa m'a repproché de ne plus venir sur les forums...
Voilà pourquoi...
On parle boisson à longueur de forum (faux rhum?) mais lorsque quelqu'un critique... on se met à 10 et on le savatte! S'il était venu à Boucagnère l'auriez vous mis dans la cheminée?
vous avez lynché le pauvre freeride et je ne dis pas ça parce qu'il est parisien. je trouve ça dommage que quand quelqu'un s'exprime il se fasse clasher de la sorte car il a eu beau être négatifs sur certains sujets vous êtes 20 à lui sauter dessus alors forcément il a tort.
Il est peut être maladroit, mais combien parlent ici de pastis toute l'année et ne se bougent pas lorsqu'il faut?
Pourtant pour avoir administré le facebook je peux vous dire que ces propos sont partagés par certains clients ou commerçants.
Voilà je ne rouvre pas la polémiqe je trouve juste dommage que notre forum ressemble désormais à celui d'une station voisine qui porte le même doux surnom que ma femme...
Peu de gens ici peuvent se permettre de remettre en cause mon attachement à cette station car cet année encore j'ai 100000km au compteur pendant que beaucoup de gens qui postent ici ne se bougent pas jusqu'à Piau lorsqu'il neige ailleurs (par ailleurs je veux dire plus près St Lala ou Peyragudes ou autre je m en fout, moi je ride à Piau), pourtant même moi qui aime Piau de façon inconditionnelle je sais que tout n'y est pas parfait et que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Sur ces paroles j'en retourne à mon projet, qui concerne Piau une fois de plus, et je vous souhaite à tous un excellent été, et vous dit sans aucune animosité à l'hiver prochain.

Je sais que vous êtes cool et que vous valez mieux que ça, l'été c'est dur pour tout le monde surtout cette année avec ce foot (sport de ...) à mon sens, mais resistez, restez cool, car même si vous avez raison c'est l'image de la station sur le forum qui en prend un coup.


J'aurais tellement à dire...mais je dois valoir surement mieux que ça, et je ne voudrais pas que l'image de la station en prenne un coup !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 18/06/2010 - 00:16
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je ne parlais ni de xabi ni de phil mais vous savez bien que certains se délectent de tout ça, moi aussi parfois je ne suis pas parfait, mais le simple fait qu'il soit seul contre tous m'a ému
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
deluxxx (18 jun 2010) disait:

Je ne parlais ni de xabi ni de phil mais vous savez bien que certains se délectent de tout ça, moi aussi (1) parfois je ne suis pas parfait, mais le simple fait qu'il soit seul contre tous m'a ému (2)


1) ...moi non plus...
2) ...émouvé ...

:D !!!
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
Bonjour les gens,

je rejoins Deluxx dans la modération de ses propos au sujet de FreeRide

je m'identifie un peu à FreeRide dans le sens où moi aussi je possède un logement en station (Aux Angles) que je loue le plus possible (soit environ 6 semaines l'hiver et 1 l'été, chez nous c'est le tarif) et je viens justement d'écrire au maire de la commune (pas de retour à cette heure) pour lui faire remonter un peu mes sentiments et ceux des gens autour de moi (famille, locataires, commerçants et artisans que je connais, ....)

et je partage alors un certain nombre de vues de FreeRide (sauf pour la partie "politique" de son discours sur laquelle je ne souhaite pas prendre position)

je trouve aussi qu'un certain nombre de personnes lui sont tombées un peu séchement sur le paletot et je le déplore car il a exprimé ses iées, ce qui est son droit le plus absolu, mais surtout il a donné l'avis d'un utilisateur de la station, et c'est cette vision qui selon moi manque souvent aux acteurs locaux

les utilisateurs n'ont pas par principe pas de solution directement utilisable aux problèmes, mais ils les mettent en lumière pour que les acteurs puissent les prendre en compte

chez nous, par exemple, le forfait augmente chaque année de façon importante sans que les investissements suivent et finalement on paie 32 € la journée pour poirauter au téléski.... il y a maintenant beaucoup de gens qui viennent loger à la station pour ses services et animations et qui vont skier ailleurs, là où le rapport qualité prix est meilleur, c'est dommage... surtout que chez nous, à la différence de chez vous, les routes sont plates, déneigées et qu'on a accés à une dizaine de station en moins d'une heure, la plus proche (Formiguères) est à 4km.

c'est en ce sens que j'ai écrit au maire, après savoir s'il faut réinvestir sur les remontées quitte à augmenter encore le forfait, se relier à Font-Romeu pour proposer un domaine plus grand, baisser les prix en faisant des économies ailleurs, notamment sur la durée de la saison (5 mois non-stop dans les PO, c'est long !).... cela n'est pas de mon ressort, mais voila, il est un fait qu'on constate une certaine désaffection du public pour le domaine skiable.

voila en quelques lignes pourquoi je trouve très constructif le retour d'infos des usages des stations car ce sont eux qu'il faut satisfaire en premier pour qu'ils viennent nombreux et fasse tourner la boutique, les locaux s'y retrouvent également en ce cas.

bon we à tous

jb
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jbf0969 (18 jun 2010) disait:

surtout que chez nous, à la différence de chez vous, les routes sont déneigées

5 mois non-stop dans les PO, c'est long !


Pour la route, je veux bien croire à une énorme maladresse, plutôt qu'à de la provocation hé ;-).
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (18 jun 2010) disait:

jbf0969 (18 jun 2010) disait:

surtout que chez nous, à la différence de chez vous, les routes sont déneigées

5 mois non-stop dans les PO, c'est long !


Pour la route, je veux bien croire à une énorme maladresse, plutôt qu'à de la provocation hé ;-).


Je pense qu'il voulait mettre en avant le fait que les routes moins sinueuses et donc plus praticables donnaient plus les moyens aux gens d'aller skier dans d'autres stations proches! ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (18 jun 2010) disait:

ainhoa (18 jun 2010) disait:

jbf0969 (18 jun 2010) disait:

surtout que chez nous, à la différence de chez vous, les routes sont déneigées

5 mois non-stop dans les PO, c'est long !


Pour la route, je veux bien croire à une énorme maladresse, plutôt qu'à de la provocation hé ;-).


Je pense qu'il voulait mettre en avant le fait que les routes moins sinueuses et donc plus praticables donnaient plus les moyens aux gens d'aller skier dans d'autres stations proches! ;)
Je sais bien Hï, mais je me plais bien dans ce rôle d'animateur :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (18 jun 2010) disait:

mais je me plais bien dans ce rôle d'animateur :D !!!


oui, mais tu te le fais facile sur le coup ;)

@deluxxx=====>>> je ne l'ai pas pris pour moi, ne t'inquiète pas

@jbf0969====>>> mes gamins ont skié aux angles et ont apprécié la station, bon, ok,ils n'ont pas payé le forfait 32€ ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ben quoi, j'anime le forum !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ben quoi, j'anime le forum


tiens: ya une équipe de foot à animer!:d
ils cherchent quelqu'un!:p
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
alpy (18 jun 2010) disait:

Ben quoi, j'anime le forum


tiens: ya une équipe de foot à animer!:d
ils cherchent quelqu'un!:p


C'est pas animer alpy, mais plutôt réanimer...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
valskis (19 jun 2010) disait:

alpy (18 jun 2010) disait:

Ben quoi, j'anime le forum


tiens: ya une équipe de foot à animer!:d
ils cherchent quelqu'un!:p


C'est pas animer alpy, mais plutôt réanimer...
Ben je peux réanimer aussi :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (19 jun 2010) disait:

valskis (19 jun 2010) disait:

alpy (18 jun 2010) disait:

Ben quoi, j'anime le forum


tiens: ya une équipe de foot à animer!:d
ils cherchent quelqu'un!:p


C'est pas animer alpy, mais plutôt réanimer...
Ben je peux réanimer aussi :D !!!


pourla réanimation, je préfère adriana ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pourla réanimation, je préfère adriana

certes, mais tu te trompes de coupe du monde: c'était il y a 12 ans!
t'as la gonzesse à ribéry sinon!:d
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alpy (19 jun 2010) disait:

t'as la gonzesse à ribéry sinon!:d


Bah oui Putix!!! ;)
youtube.com
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow (19 jun 2010) disait:

alpy (19 jun 2010) disait:

t'as la gonzesse à ribéry sinon!:d


Bah oui Putix!!! ;)
youtube.com


c'est méchant de se moquer des gens qui sont obligés de payer...


ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (19 jun 2010) disait:

hiflow (19 jun 2010) disait:

alpy (19 jun 2010) disait:

t'as la gonzesse à ribéry sinon!:d


Bah oui Putix!!! ;)
youtube.com


c'est méchant de se moquer des gens qui sont obligés de payer...



On paie tous, même si les moyens sont différents :D :D :D !!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
On paie tous, même si les moyens sont différents

c'est ce que je dis tous les jours , on a putix à la maison



---------------------------------------->je sors
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour la petite histoire, la cam perdue cet hiver au dessus de mouscades a été retrouvée au milieu des gros blocs cet apres midi ! :)
En parfait etat, avec encore de la batterie et quelques images sorties des glaces ;)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous!

J'en appelle à la légendaire solidarité skipassienne.
Je cherche depuis un moment à retrouver un article que j'avais lu sur skipass. Je pense que le post faisait suite à un accident ou une avalanche et cela avait provoqué un débat sur l'analyse du risque. Un des participants au débat avait alors proposé un lien internet vers une page très complète sur la l'analyse du risque en général.

Si quelqu'un a lu ce post ou connait la page internet dont je parle, je suis preneur! :)

A+
flo
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (27 jun 2010) disait:

pour la petite histoire, la cam perdue cet hiver au dessus de mouscades a été retrouvée au milieu des gros blocs cet apres midi ! :)
En parfait etat, avec encore de la batterie et quelques images sorties des glaces ;)
Trop cool :-) :-) :-) !!!
C'est Peyo qui doit être content.
Pis qui fonctionne, et avec de la batterie... tu peux presque citer la marque, c'est un bon coup de pub :p !!!






hiflow (28 jun 2010) disait:

Salut à tous!

J'en appelle à la légendaire solidarité skipassienne.
Je cherche depuis un moment à retrouver un article que j'avais lu sur skipass. Je pense que le post faisait suite à un accident ou une avalanche et cela avait provoqué un débat sur l'analyse du risque. Un des participants au débat avait alors proposé un lien internet vers une page très complète sur la l'analyse du risque en général.

Si quelqu'un a lu ce post ou connait la page internet dont je parle, je suis preneur! :)

A+
flo
Salut Hï ! Tu peux essayer de joindre ZZ par MP, je crois que suite à son aventure et vu qu'il avait la cam sur le casque, il avait été approché par l'ANENA ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (28 jun 2010) disait:

scream (27 jun 2010) disait:

pour la petite histoire, la cam perdue cet hiver au dessus de mouscades a été retrouvée au milieu des gros blocs cet apres midi ! :)
En parfait etat, avec encore de la batterie et quelques images sorties des glaces ;)
Trop cool :-) :-) :-) !!!
C'est Peyo qui doit être content.
Pis qui fonctionne, et avec de la batterie... tu peux presque citer la marque, c'est un bon coup de pub :p !!!




C'est clair envoie le modèle et la marque! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

la petite histoire est là ... en video :
ride-en-aure.over-blog.com

.... Marque : GoPro
Modele : Hero ;)

lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Enorme que t'ai pu encore filmer quelques secondes !!
Moi aussi je note le modèle quelque part ça pourrait me servir plus tard :)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
scream (28 jun 2010) disait:

la petite histoire est là ... en video :
ride-en-aure.over-blog.com

.... Marque : GoPro
Modele : Hero ;)


Tu devrais proposer ton histoire sacrément insolite à la marque... Ca leur ferai une sacré bonne pub!!!

;)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
C'est dingue d'avoir retrouvé cette cam, on avait brassé comme des fous avec nos pelles pour la retrouver!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujuhrc, 29/06/2010 - 14:33
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
really nice d'avoir retrouvé cette camera, j'avais suivi sa mesaventure cette hiver....ce que l'homme donne a la nature, la nature lui rendra suffit d'attendre ;)
bon retour a Toulouse today, suis deja chaud pour l'hiver prochain!! y'a plus qu'a attendre encore....
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
mayou (29 jun 2010) disait:

[quote=scream (28 jun 2010)]
Tu devrais proposer ton histoire sacrément insolite à la marque... Ca leur ferai une sacré bonne pub!!!
;)

C'est dommage, je ne maitrisais pas très bien l'engin, c'était la première fois que je la sortais, il manque la vidéo ou je passe sous la neige (et pas mal d'autres descentes d'ailleurs)... Mais bon effectivement un petit mail leur fera toujours plaisir, pour une fois que c'est pas pour râler contre le fabricant!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ca c'est le pied!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fabuleux!:d:d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
peyo (29 jun 2010) disait:

mayou (29 jun 2010) disait:

[quote=scream (28 jun 2010)]
Tu devrais proposer ton histoire sacrément insolite à la marque... Ca leur ferai une sacré bonne pub!!!
;)

C'est dommage, je ne maitrisais pas très bien l'engin, c'était la première fois que je la sortais, il manque la vidéo ou je passe sous la neige (et pas mal d'autres descentes d'ailleurs)... Mais bon effectivement un petit mail leur fera toujours plaisir, pour une fois que c'est pas pour râler contre le fabricant!


Trop content :-) !!!