Cristyl
Cristyl

inscrit le 20/04/09
3 messages
Salut a tous. voila lors des competition de france UNSS de gourette il y avait un contest gratuit amateur organisé par orgina avec photo et récompense bref le probleme est que depuis ce contest moi et plusieur freestyleur qui y avont participer ne trouvons aucune photo aucune news de orangina ni aucun site y faisant référance. Nous n'avons pas de contact avec des responsable de la station et nous voudrions avoir quelques info sur ce contest qui a subitement disparu sans laisser aucune trace. Je cherche des internautes qui serait un peu plus au courant sur le sujet et si vous savez comment nous pourrions trouver ces photo. merci d'avance
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca a trop secoué !!! ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (10 avr 2009) disait:

ca a trop secoué !!! ;)
Pourquoi j'étais mort de rire là...:D !


Bon sérieux, ya personne de Gourette pour renseigner un nouveau membre ;-) ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...en meme temps, c'est la premiere fois que j'entend parler de cette tournee: ils sont passés dans d'autres stations ?
Cristyl
Cristyl

inscrit le 20/04/09
3 messages
j'en ai aucune idée mais apparament sa faisait une semaine dejas qu'ils faisant des contest a fréquence d'une tous les 2 jours
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En tous cas, si c'est une tournée publicitaire, c'est loupé :o !
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Cristyl (10 avr 2009) disait:

Salut a tous. voila lors des competition de france UNSS de gourette il y avait un contest gratuit amateur organisé par orgina avec photo et récompense bref le probleme est que depuis ce contest moi et plusieur freestyleur qui y avont participer ne trouvons aucune photo aucune news de orangina ni aucun site y faisant référance. Nous n'avons pas de contact avec des responsable de la station et nous voudrions avoir quelques info sur ce contest qui a subitement disparu sans laisser aucune trace. Je cherche des internautes qui serait un peu plus au courant sur le sujet et si vous savez comment nous pourrions trouver ces photo. merci d'avance

L'Orangina Tour a sponsorisé les compétitions UNSS effectivement, ils ont monté un rail park sur la bas de la station, le park est ouvert au public sauf lorsque l'UNSS décide de faire une animation spécifique pour les compétiteurs.
Je peux me mettre en contact avec le responsable de l'événementiel si tu veux
Cristyl
Cristyl

inscrit le 20/04/09
3 messages
ah oui merci ca serait super cool.
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
OK,

Je t'ai répondu en mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass