Sondage : Dis Papa, c'est quand qu'on va où??

(8 votes)
Piau-Engaly
25%
2 votes
Saint-Lary
25%
2 votes
Peyragudes
12,5%
1 vote
Le Mourtis
0%
0 vote
Barèges
37,5%
3 votes
Gavarnie
0%
0 vote
Ax-les-Thermes
0%
0 vote
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
En voilà un idée qu'elle bonne, histoire de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux domaines...

Que tous ceux et celles qui souhaitent libérer leur talon dans le sud-ouest se manifestent.

Je pense qu'on arrivera toujours à convenir d'un endroit pour s'amuser plus tard...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Arf, bonne idée, mais je file dans les alpes ce we... une prochaine fois peut-être...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martin, 02/04/2009 - 11:10
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Et si tu postais dans la rubrique telemark aussi?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Parce que tu penses que des telemarkeurs ferront la route entre les Alpes et les Pyrénées pour ce rassemblement ?

Ils ne sont même pas venus au derby des Pyrénées...

Il a raison de poster dans les Pyrénnées car entre les Alpes et les Pyrénées, il doit y avoir un océan ou un gouffre insondable...

C'est vrai dans les deux sens, à part Martin (et un autre copaing), je n'ai jamais vu un pyrénéen dans les Alpes, et, si je suis déjà allé assez souvent dans les très belles Pyrénées, depuis que j'habite plus prés des Alpes, les Pyrénées ne m'ont pas revue en hiver...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
tlmk14 (02 avril 2009 13 h 58) disait:

Parce que tu penses que des telemarkeurs ferront la route entre les Alpes et les Pyrénées pour ce rassemblement ?

Ils ne sont même pas venus au derby des Pyrénées...

Il a raison de poster dans les Pyrénnées car entre les Alpes et les Pyrénées, il doit y avoir un océan ou un gouffre insondable...


Non, ce n'était pas le sens de ma proposition.

Quand on veut parler d'un événement de telemark qui a lieu dans les Alpes, on le poste dans la rubrique "telemark", et pas dans la rubrique "stations des Alpes".

Il se peut qu'il y ait des telemarkeurs pyrénéens qui vont dans la rubrique telemark, et pas dans la rubrique stations. Donc ça peut se compléter, et en postant à 2 endroits, le rassemblement peut recevoir plus de pub.

Enfin je dis je dis rien, hein, je ne suis pas concernée, perso...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
trop loin, trop inutile, trop polluant pour les yeux et l'organisme
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Achiko_Funabashi (02 avril 2009 16 h 36) disait:
trop loin, trop inutile, trop polluant pour les yeux et l'organisme
Toi en revanche t'es pas trop loin du tout et t'es pollué!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass