SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Quelqu'un sur saint lary ce dimanche? je cherche un moyen de transports, j'ai un avoir me permettant de payer le forfait a qui voudra bien me "covoiturer" :)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
personne pour saint lary?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Il serait peut-être bon de dire d'où tu pars...
ceverben
ceverben

inscrit le 16/12/07
118 messages
Et on pourrait savoir ce qui est tombé a saint lary les conditions ?....
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
exact, de toulouse, excusez moi
Je sens que je vais devoir me débrouiller autrement ^^
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les conditions hier , la veille de la fermeture: face sud, dur et lisse avec quelques cm de poudre, face nord: régalade; enfin, tout était bon partout en matinée : les secteurs terranère, lagopède en prime et encore , j'ai pas eu le temps d'aller vers soum où j'ai vu de superbes traces en redescendant!!:d
et personne sur la station: pour un samedi bleu et gavé de neige
qu'est ce qu'ils foutent les locaux!!


en route vers terranère avec un jeune couple de vendéens qui ont apprécié le secteur!!:d et le hors-piste




on ne demandait pas temps à la météo, avec la vue sur le néouvielle et le ramougn (ça sent bon pour bientôt)





sur le bas de terranère: belle plaque, vaut mieux pas se prendre ça dans les dents!








le secteur du plat d'adet et de la forêt, rarement aussi gavé , d'ailleurs quand on voit le mur de neige sur la route d'espiaube au niveau de la forêt: incroyable!:d




les pyrénées comme on aime: fin de saison à couper le souffle!:d




le secteur de lagopède et merlan, poudreux toute la journée
une belle trace à la mi-journée sur le sommet à gauche: je suis trop fainéant en ce moment!:p

maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
De retour d'une semaine à Saint-Lary, on s'est régalé, quel domaine sympa avec de bonnes possibilités HP et gavage de neige fraiche dimanche et lundi dernier, pas un chat sur les pistes. Saint Lary est un village sympa est animé c cool.

Par contre, je pense que ça doit bouchonner grave au téléphérique en vacances et le wkend en haute saison.... j'ai entendu dire qu'il allait être doublé, heureusement...;

L'autre point noir relevé par ma femme et moi-même, ce sont les espagnols qui viennent en horde et qui sont à notre goût vraiment sans gêne (bruyants à toute heure de la nuit, ne font pas l'effort de dire bonjour dans la résidence, balancent leurs papiers et autres cigarettes par la fenetre de la voiture ou sur les pistes, vu plusieurs fois sous nos yeux). Nous avons decouvert les pyrenees apres avoir arpenté pendant 8 ans les Alpes N et S, nous adorons et c le seul point noir pour nous, pires que les hollandais et autres italiens dans les alpes pour dire ... bon je sais, il ne faut pas faire de generalité mais nous avons plusieurs exemples desagreables et bon ils apportent de la clientele pour le tourisme (enfin le gerant de notre residence il n'en pouvait plus de nos voisins espagnols).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
d'un côté, tu dis qu'il n'y a pas un chat et de l'autre côté des hordes d'espagnols!
ils se vengent de nous quand on foutait le bordel en espagne à l'époque où la france était riche!
l'écologie n'est pas leur première préoccupation !mais on a vu récemment le paris-roubaix et c'étaient les chtits les gros dégueulasses!!
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
des hordes dans ma residence plus de 70% le wkend de paques pas trop sur les pistes... apres c une question d education sans doute mais quand j'allais en espagne avec mes parents ou mes potes j'étais pas aussi sans genes ou alors j'ai loupé quelque chose. C comme sur les parking de ski, toujours la zic à fond sans jamais se soucier des familles à cote, etc....

bon ok faut dire que la premiere nuit avec la zic à fond et à gueuler commes des porcs nous a legerement agacé.... c comme la semaine à noel passé gavarnie où on a essaye une fois les thermes de luz blindé d'espagnols .....ça passera
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
heureusement, ils ne sont pas tous comme çà ..
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
non c sur, tu as raison scream....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass