jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis
L'autre jour, les petits du ski club sous la responsablité de Vince se sont donnés à donf, ainsi que Juju (responsable du park) - D'autres photos suivront....
;);););)
;););)
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
yep! pas mal!
moi jsuis agréablement surpris du snowpark de gourette, ils ont vraiment fait de beaux efforts par rapport aux deux pauvres tables de d'habitude!
un hip, 2 tables de suites avec des kicks de 8 et 14 mètres, une table de 14 encore et pour finir une chtite bleue.
big up !
wazomba
wazomba

inscrit le 19/04/09
45 messages
Matos : 1 avis
On me fait signe qu'il tombe des flocons d'un fort beau gabarit en ce moment, tout est resté ouvert ou c'est fermé vers Anglas ? Je trépigne, je dois monter demain soir !
zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur l'état du park de gourette en ce moment, je dois descendre pour les vacances de pâques si il reste de la neige ;)
wazomba
wazomba

inscrit le 19/04/09
45 messages
Matos : 1 avis
Le week-end dernier il m'a eu l'air plutôt fermé, en ce qui concerne les prévisions météo à un mois pour pâques je passe ...
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
il est comment le boarder a gourette? il tourne beaucoup?il y a des longues ligne droites?
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
de retour de gourette. Neige horrible le matin puis soupe.
le park faisait vraiment peur le matin, les kicks étaient ouverts mais fallait voir l'état des réceps ! d'ailleurs quelques pellutes en ont fait les frais! Ca s'est bien arrangé l'aprem hereusement.
le park est pas mal du tout avec de bonnes grosses tables et des riders qui envoient !
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Ouais les conditions sont pas terribles ...

Ce qu'on a fait c'est un park rouge et noir sur Cotch et un bleu et vert avec quelques modules sur le bas des Crêtêts.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
l'entretien de certaines pistes laisse aussi à désirer du coté d'anglas.Les traces de chaque passage de dameuses se font cruellement sentir si tu fais de grands virages à 29 roros le forfait ça irrite le gosier.
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
setenza (16 mars 2009 15 h 44) disait:

l'entretien de certaines pistes laisse aussi à désirer du coté d'anglas.Les traces de chaque passage de dameuses se font cruellement sentir si tu fais de grands virages à 29 roros le forfait ça irrite le gosier.

Encore et toujours la météo, épisode de brouillard suivi du rayonnement et un vent d'Est au matin (pas prévu par la Météo), le chef dameur a rectifié le tir et depuis ça va mieux.
zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
Hey tout le monde bon on dirait que pour une fin de saison (si on en croit les relevés météo) si quelqu'un peut me faire une petite description du park (avec photos ce serait le must) ce serait super sympa et si vous avez des infos sur la météo du moment parceque les relevés météo je ne fait pas necessairement confiance ;)

@+ sur les pistes
DashSize
DashSize

inscrit le 03/04/09
3 messages
Pour y être aller jeudi, la neige était pas mal mais le temps...le must c'est qui fait bien froid là-haut, tout benef!!!

J'y retourne ce week-end, et je trouve qu'il y a encore de quoi faire!!!!
zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
Cool avec le temp qu'il fait pour le moment sur bordeaux on commencait a avoir peur de la soupe mais si il fait froid c'est bon :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
zeiks (06 avril 2009 20 h 26) disait:

Cool avec le temp qu'il fait pour le moment sur bordeaux on commencait a avoir peur de la soupe mais si il fait froid c'est bon :)


Toi aussi sur Bx?
zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
Yes bordeaux (je réponds un peu tard ^^)
Niveau park j'ai été... déçu j'espère que le fait d'être passé a pâques y est pour quelque chose...
Sinon station très sympa !

Petite description détaillée du park quand même :

Partie côté cotch :
- 2 tables avec à chaque fois 2 possibilités bleu ou rouge
- 1 hip à l'entrée

Partie côté les crétêts :
- 2 rails impraticables quand j'y suis allé...
- il semblerait qu'il y ai 2 petits kickers

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu d'efforts de la part du staff de ce côté là vu l'enneigement pour cette dernière semaine.
J'y repars surement en février prochain je verrais a ce moment là !

@+ sur les pistes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass