arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un aurait il des infos sur la station de ski de fond d'Iraty?
Avec si poiisble des photos du domaine
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Actuellement les pistes sont fermées,mais avec ce qu'il arrive mercredi ça devrait repartir comme en 40.
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
ta des photos de la station
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Non quand j'y monte y a pas de neige mais y a des champignons,l'info je l'ai péché sur Radio France PaysBasque ce Vendredi.
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Et tu connais le nombre de jours moyen d'ouverture de la station car l'altitude est qd meme basse
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tres aleatoire à cause de sa prise au vent de Sud.L'effet océanique se fait sentir aprés chaque grosse dépression l'effet de foehn est assez présent.
lavolta
lavolta

inscrit le 18/01/09
1 message
les pistes de ski de fond partent du col d' Iraty avec notamment une longue boucle qui permet d' avoir un panorama sur le pic d'Orrhy, et de belles traces dans la forêt de hêtre. après de belles chutes de neige des rando raquettes ou fond nordique sont possibles sur les pistes forestières, notamment vers le chalet Perdro et les cromlechs d'Occabé.
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
T'aurais des photos?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'y ai skié une fois au siècle dernier: je me souviens de montée vers des cabanes de chasseurs de palombe et de belles boucles en forêt; bon 1300 m, étonnant que ça soit pas enneigé cette année
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
j'ai envoyé un mail à la station qui me dit que seule les pistes sont fermés mais qu'on peut louer des raquettes alors a savoir si il y a de la neige?
surement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass