ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
bonjour à tous et merci à ski pass pour ce forum

J'écris ce petit message juste pour signaler la création d'un petit blog sans prétention sur les stations de ski dans les pyrénées (elles n'y sont pas toutes car c'est du boulot)
j'aimerai bien que des gens critiquent mon blog pour le faire avancer , j'ai besoin de conseils plans etc....
Merci à tous
Voici la bête :
stations de ski des pyrénées
poudragogo
poudragogo

inscrit le 24/11/08
28 messages
Plutot pas mal du tout ton site, bien décrit, clair, sympa quoi!!! félicitations car en effet, ça doit etre du mayyyye comme on dit chez nous, il te manque juste quelques photos live: j'peux t'en filer d'Artouste par temps de gros flocons et gourette aussi!!t'en penses quoi?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions...:o.

Très sympa, bonne idée, très complet !

Bravo !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
ainhoa (29 décembre 2008 11 h 48) disait:

Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions...:o.

Très sympa, bonne idée, très complet !

Bravo !
+1
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Une petite remarque pour les stations des Hautes-Pyrénées : à supposer qu'on veuille venir skier dans le département en avion (pourquoi pas...), notre beau département dispose d'un aéroport international (si, si), donc il me semble que c'est plus facile d'atterrir à Tarbes-Ossun-Lourdes qu'à Carcassonne ou Bordeaux ;-)

D'ailleurs, il paraît qu'est mis en place pour la saison hivernale une liaison pour les British, avec navette vers le Tourmalet et Saint-Lary, l'ours devrait pouvoir confirmer, je ne sais pas si ça marche bien... ça doit tout juste venir de commencer...

Belle initiative que ce site en tout cas!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
petiToy (29 décembre 2008 12 h 27) disait:

Une petite remarque pour les stations des Hautes-Pyrénées : à supposer qu'on veuille venir skier dans le département en avion (pourquoi pas...), notre beau département dispose d'un aéroport international (si, si), donc il me semble que c'est plus facile d'atterrir à Tarbes-Ossun-Lourdes qu'à Carcassonne ou Bordeaux ;-)

D'ailleurs, il paraît qu'est mis en place pour la saison hivernale une liaison pour les British, avec navette vers le Tourmalet et Saint-Lary, l'ours devrait pouvoir confirmer, je ne sais pas si ça marche bien... ça doit tout juste venir de commencer...

Belle initiative que ce site en tout cas!

en effet, il y a plusieurs aeroports qui desservent notre departement: celui de Tarbes (le plus proche, mais malheureusement pas celui qui est le mieux pourvu en terme de rotations aeriennes), celui de Pau (à peine plus loin) et celui de Toulouse (beaucoup plus de vols, des liaisons low cost...)
Pour ce qui est des aeroports de proximité (Pau et Tarbes), Saint-Lary a en effet mis en place une liaison habdomadaire le samedi (correspondance avec les vols Ryanair vers Londres). Cette navette est GRATUITE!



Apparemment depuis que Ryanair a ouvert la liaison Londres Tarbes, le Tourmalet a egalement mis en place des navettes depuis Tarbes (je ne connais pas les modalités d'accès (gratuites?)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est sympa comme initiative. Y a des bulles mais quand tu passes la souris dessus ou que tu cliques t'as pas le nom des stations, c'est moi ? Ou c'est comme ça ? Ce serait un plus.
fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Je me suis fait la même réflexion que vous mademoiselle, sinon très bon site, juste un peu frustrant ces bulles sans nom.
elrider65
elrider65

inscrit le 26/12/08
3 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau chez vous!!

Oui c'est clair que ton site est très bien fait et popose un beau panel des Pyrénées. Super initiative, continue comme ça !!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
elrider65 (30 décembre 2008 17 h 20) disait:

Bonjour à tous, je suis nouveau chez vous!!

Oui c'est clair que ton site est très bien fait et popose un beau panel des Pyrénées. Super initiative, continue comme ça !!


bienvenue alors.



(mademoiselle c'est pour les nanas distinguées, tu me flattes un peu trop là tassion)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
isis31 (30 décembre 2008 17 h 32) disait:

elrider65 (30 décembre 2008 17 h 20) disait:

Bonjour à tous, je suis nouveau chez vous!!

Oui c'est clair que ton site est très bien fait et popose un beau panel des Pyrénées. Super initiative, continue comme ça !!


bienvenue alors.



(mademoiselle c'est pour les nanas distinguées, tu me flattes un peu trop là tassion)


Bienvenue elrider, et attention a Isis, elle mord :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
tassion toi là !!

;)
ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
merci pour ces réaction je n'ai pas répondu plus tôt car j'étais parti ...skier
Pour l'histoire des aéroports c'est par facilité que je les ai tous mis je vais même ajouter des détails sur qqs lignes .
J' ai mis en liaison tableau des distances avec les aéroports pour que les gens qui ne connaissent pas les pyrénées puissent se rendre compte des temps et trajets.
Je vais également ajouter la rubrique j'ai testé dans laquelle je vais rajouter des détails (la première parlera d'ascou )
Merci et bonne année je vais contacter les gens perso pour les propositions de contribution ( exemple: les photos)

Bon ski!!
ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
je vais voir cette histoire de bulles car je ne suis pas un pro de l'informatique...
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
bravo pour ton blog
Par contre juste un détail dans les stations de ski des pyrenees atlantique il manque la station d'iraty

Bonne année
elrider65
elrider65

inscrit le 26/12/08
3 messages
Bon et bien je ferais attention à Isis alors :)

Juste une petite chose, tu mets Peyragudes sur le 31 seulement alors que la station est située à cheval sur le 31 et le 65 donc....2 parutions hihihi

Bon ride à tous en cette nouvelle année ciaoooo
ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
Pour peyragudes tu as raison j'ai regroupé peyragudes aves les agudes
pour les pyrénées atlantiques je ne connais pas trop mais je vais me renseigner sur les stations et poster des articles je n'ai pas mis aussi l'andore (à cause du prix des forfaits je ne pratique pas trop ) mais cet oubli sera réparé...
Merci à tous
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ser82 (05 janvier 2009 18 h 34) disait:

Pour peyragudes tu as raison j'ai regroupé peyragudes aves les agudes
pour les pyrénées atlantiques je ne connais pas trop mais je vais me renseigner sur les stations et poster des articles je n'ai pas mis aussi l'andore (à cause du prix des forfaits je ne pratique pas trop ) mais cet oubli sera réparé...
Merci à tous


Et ceux qui ne te lient pas là forcément mais tomberont sur ton site pour des infos te remercieront...donc.

La richesse de l'entraide :) :) :)
ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
pour l'entreaide je suis preneur si des amoureux des pyrénées peuvent me fournir des photos pour illustrer mes messages ce sera avec le plus grand des plaisirs....
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tu vas dans en direct de nos sorties les pyrénées, tu as une mine d'or de comptes rendus de sorties et je pense que tu sauras qui contacter pour ettayer ton site.

sur ce au boulot !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
brownbears (29 décembre 2008 12 h 33) disait:

en effet, il y a plusieurs aeroports qui desservent notre departement: celui de Tarbes (le plus proche, mais malheureusement pas celui qui est le mieux pourvu en terme de rotations aeriennes), celui de Pau (à peine plus loin) et celui de Toulouse (beaucoup plus de vols, des liaisons low cost...)
Pour ce qui est des aeroports de proximité (Pau et Tarbes), Saint-Lary a en effet mis en place une liaison habdomadaire le samedi (correspondance avec les vols Ryanair vers Londres). Cette navette est GRATUITE!



Apparemment depuis que Ryanair a ouvert la liaison Londres Tarbes, le Tourmalet a egalement mis en place des navettes depuis Tarbes (je ne connais pas les modalités d'accès (gratuites?)


Je veux pas faire mon écolo de bas étage mais aller rider en avion, ca te flingue ton compteur CO2 pour l'année... Que les Mountain Riders me viennent en aide !!! ;););)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
roubi33 (06 janvier 2009 17 h 57) disait:

brownbears (29 décembre 2008 12 h 33) disait:

en effet, il y a plusieurs aeroports qui desservent notre departement: celui de Tarbes (le plus proche, mais malheureusement pas celui qui est le mieux pourvu en terme de rotations aeriennes), celui de Pau (à peine plus loin) et celui de Toulouse (beaucoup plus de vols, des liaisons low cost...)
Pour ce qui est des aeroports de proximité (Pau et Tarbes), Saint-Lary a en effet mis en place une liaison habdomadaire le samedi (correspondance avec les vols Ryanair vers Londres). Cette navette est GRATUITE!



Apparemment depuis que Ryanair a ouvert la liaison Londres Tarbes, le Tourmalet a egalement mis en place des navettes depuis Tarbes (je ne connais pas les modalités d'accès (gratuites?)


Je veux pas faire mon écolo de bas étage mais aller rider en avion, ca te flingue ton compteur CO2 pour l'année... Que les Mountain Riders me viennent en aide !!! ;););)
... en meme temps, mieux vaut 25 couples de britishs dans un bus, que dans 25 voitures de loc!!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
roubi33 (06 janvier 2009 17 h 57) disait:

brownbears (29 décembre 2008 12 h 33) disait:

en effet, il y a plusieurs aeroports qui desservent notre departement: celui de Tarbes (le plus proche, mais malheureusement pas celui qui est le mieux pourvu en terme de rotations aeriennes), celui de Pau (à peine plus loin) et celui de Toulouse (beaucoup plus de vols, des liaisons low cost...)
Pour ce qui est des aeroports de proximité (Pau et Tarbes), Saint-Lary a en effet mis en place une liaison habdomadaire le samedi (correspondance avec les vols Ryanair vers Londres). Cette navette est GRATUITE!



Apparemment depuis que Ryanair a ouvert la liaison Londres Tarbes, le Tourmalet a egalement mis en place des navettes depuis Tarbes (je ne connais pas les modalités d'accès (gratuites?)


Je veux pas faire mon écolo de bas étage mais aller rider en avion, ca te flingue ton compteur CO2 pour l'année... Que les Mountain Riders me viennent en aide !!! ;););)
Quand tu vas chez les Grands Bretons pour un match du tournoi des six nations t'y va à la rame depuis le port de la Lune?
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
brownbears (06 janvier 2009 21 h 22) disait:

... en meme temps, mieux vaut 25 couples de britishs dans un bus, que dans 25 voitures de loc!!!


Rien à ajouter (si: 25 4x4 de loc)... belle initiative :-)
ser82
ser82

inscrit le 26/12/08
5 messages
C a y est j'ai mis en ligne la station iraty et en préparation issarbe pour les fans des PA
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass