Vendredi dernier, 02/01, au mont-dore :
Arrivés à 9h45, une queue impressionnante aux forfaits, jamais vu ça nulle part, on les a eus à 11h05 ! Seulement 4 caisses d’ouvertes, distributeur automatique hors service etc … Evidemment impossible de négocier quoi que ce soit, alors que le tarif « petite journée » commence à 11h30, on se fait assez sèchement envoyer promener, le responsable n’est pas là.
Du coup, pour une journée de découverte du mont-dore, on était bien énervé, ça partait mal et on a peut être vu un peu tout sous le mauvais angle. Mais globalement que de monde ! J’espère que la station a fait des bénéfices de fou sinon c’est qu’il y a un problème.
Neige artificielle gelée partout, remontées qui s’arrêtent, et de l’attente partout en particulier les TK Ferrant sud et nord. Bref sans faire de pause à midi, on a peut être eu le temps de faire 4/5 descentes longues. On a aussi trouvé bizarre qu’il y ait très peu de personnel pour optimiser le temps d’attente : au télésiège 4 places du mont-dore qui dessert les pistes vertes, a peu près 50% de remplissage des sièges les 2 fois ou on l’a pris alors qu’il y avait du monde !
Autant dire qu’on gardera pas un souvenir impérissable de la station, je suppose qu’on est tombé un mauvais jour. Qu’en pensez-vous les habitués ? C’est toujours comme ça pendant les vacances scolaires ? Parce que là ça valait beaucoup moins que le prix payé : 26 euros.
Enfin on peut aussi considérer que la présence tant de monde donne raison à la politique de gestion de la station…
Heureusement pour nous il y a eu Chastreix le lendemain…
inscrit le 13/01/05
6926 messages