Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Vendredi prochain (le 02 Janvier 2004) je remonte du sud ouest, y a t'il assez de neige et de piste ouvertes au Lioran ou je pousse jusqu'en savoie ?
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben pour linstant le Lioran c est pas exeptionel , ya que 9 pistes d ouvertes et le secteur du plomb du cantal est fermé.
Mais bon la sous couche est bien là et vu qu il fait bien froid , elle tient bien...
A ta place j attendrai un peu
-----Si ya pas de redoux ET QU IL RENEIGE, vient faire un tour au Lioran.
-----Si il refait doux(mortel pour le Lioran(1250 m...)) ou qu il ne reneige pas , bouge en Savoie ou vu que t es du Sud Ouest dans les pyrenees , ca fait -loin non ?...
Sinon pour plus d info , va sur www.lelioran.com mais a mon avis t y est deja allé...
Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Tres juste je regarde la webcam je vois bien quelques pistes ouverte mais j'espere la neige car je suis a fumel (Cahors) pour le jour de l'an et le Lioran c'est pas loing et sur mon chemin pour remonter, tient moi au courant si tu as des news.

merci !

michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il n'y a jamais rien d'exceptionnel au Lioran mais en ce mois de janvier 2006 il faut mieux s'arreter dans le cantal que de poursuivre dans les Alpes
80 cm en bas des pistes et 1 m en haut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass