ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Bonjour a tous, s'il y en a qui ont besoin d'un quelconque renseignement au sujet de la station Super Besse, de ses pistes, sa météo... et bien demandez moi! ( C'est pas arrogant c'est pour aider ceux qui ne connaissent pas très bien cette station! )
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ah ben c'est bien cool ça, moi qui voulait avoir tout pleins de renseignements sur sbesse...

Alors j'aurai voulu savoir quelle était le taux d'hygrométrie actuel à la sonde du canon n°212 ?



:)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Alors attend je sors mon diagnostic.
Selon les pouvoirs qui me sont conferrés, je peux te dire que le taux d'hygrométrie actuel à la sonde du canon n°212 est le pourcentage de la moitié du taux d'humidité relative a l'air de l'usine a neige de Super Besse
:)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ConstanceG (09 mars 2008 17 h 56) disait:

Alors attend je sors mon diagnostic.
Selon les pouvoirs qui me sont conferrés, je peux te dire que le taux d'hygrométrie actuel à la sonde du canon n°212 est le pourcentage de la moitié du taux d'humidité relative a l'air de l'usine a neige de Super Besse
:)


Ahhhhhhhhhhhhh mille mercis de ta réponse : me voilà donc fixé !!

Incollable dis donc ;) ;)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Oui oui demande n'importe quoi ( sur Super Besse...) et je te répondrais!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
temps actuel?
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Il fait un temps couvert avec alternance neige et éclaircie. Moins de vent qu'avant.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
très bien m'sieur!!
et demain alors?
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Madame s'il vous plait
Non plutôt Mademoiselle,
Demain, je ne peux pas te répondre, ce jour n'est pas encore arrivé, repporte toi a la météo.



PS : Je suis également incollable sur l'organisation de la station, jpeux même te dire a combien est la truffade, où est la charcutrie, ou encore combien y'a de poteaux au télésiège perce neige.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ok désolé MADEMOISELLE! lol
c'est bien dis donc de savoir combien y'a de poteaux sur les télésièges.............. mais ou est l'intérêt?
et puis tu sais, le prix de la truffade je m'en fou, moi je m'amène ma boite de sardine, sa va plus vite pour manger, donc plus de temps sur les pistes! et oui... il faut amortir le forfait à 19.40 euros!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Je vais te le dire monsieur l'intérêt de savoir le nombre de poteaux. C'est que lorsque y'a du brouillard ( chose TRES fréquente a Super Besse ) et que t'es dans le télésiège a grelotter ( oui il fait un froid glacial ), que tu vois un poteaux qui passe tout d'un coup a côté de toi et que tu vois son numéro, si tu connais le nombre de poteaux, tu sais si t'es proche de l'arrivé ( ou non ). Et puis d'abord les sardines c'est dégueulasse! Et je connais les prix des forfaits, même que le nocturne il est a 10.40€ en ado et sans assurance!
Alors t'en dit quoi la? T'es bouche bé hin?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
bah moi perso (comme beaucoup de gens je pense), lorsque y'a du brouillard, tu te repère au relief quand tu es dans un TS, tout simplement...
Et en ce qui concerne le prix des forfaits pas c'est tout simplement indiqué sur le site du sancy, donc jusqu'a la, rien d'exeptionnel!
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
ouhlala comment il est pas gentil avec la demoiselle !!!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
lol non non tkt pas, c de l'ironie...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mmm...

Depuis 24 heures sur skipass et déjà on la remarque, Melle SUPERBESSE, par sa répartie et son humour.

Bienvenue à toi Constance, moi aussi j'aime bien SBESSE, le seul problème depuis 2 saisons, c'est le réel manque de neige.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a un PhilippeG sur skipass sinon c'est la même famille ? ;)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Alors pour tous mes admirateurs : non je ne connais pas PhilipeG d'ailleurs le G que j'ai annexé a mon prénom c'est pas par rapport à mon nom de famille mais c'est pas rapport a une histoire qui c'est passé, devinez où... gagné a Super Besse.
Sinon Matbri, merci pour tes compliments, ca me fait grandement plaisir! ( Par contre cet année si si on a eu de la neige a Super Besse, 50cm en une nuit, puis 5 a 10cm par jour ;) )

Et puis labird, j'espère bien que c'est de l'ironie,et puis sache que quand il y a du brouillard, il y a du brouillard aussi SOUS le télésiège ( et oui le brouillard ne flotte pas ) donc on ne peut pas se repérer au relief. Et TOC.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
benh si on peut se repéré au relief désolé...
mais bon, un homme est bien plus doué qu'une femme pour ce qui est de l'orientation, scientifiquement prouvé, ET TOC! lol
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Bah n'importe quoi les disparus en mer sont toujours des disparuS et non des disparuES. Que de vieux préjugés, lol bientôt labird il va me dire que les femmes savent pas conduire!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
lol non mais c'est vrai en plus ce que je dis!
en ce qui concerne les disparus et les disparues, c'est normal, car je pense qu'il y a bien plus de pêcheur que de pêcheuses par exemple non?! lol
a la la... les femmes... ^^
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ben c'est vrai que pour s'embarquer sur un bateau tout rouillé qui put le poisson, faut être un peu neuneu ( ou désespéré ). Or, c'est prouvé, les femmes ont une plus grande analyse psycologique...C'est pourquoi il y a plus de pécheurs que de pécheuses!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
on peut en faire de nombreuses comme sa donc je crois qu'on va s'arréter la non??! lol
sinon qu'est ce que tu sais d'autre sur SB? tu y habites?
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Pff qu'est ce que je sais d'autre? Mais je sais tout! Non sans rigoler ce serait trop long a énoncer, je connais la station comme ma poche, je connais TOUTES les pistes, les zones de hors-pistes ( quoique je pratique pas tellement ), les gars des remontées mécaniques, les restaurants, certains mono...
Mais je n'y habite pas. Hum en même temps jai fait un profil ca doit servir a ca^^. La ou j'hbite y'a pas marqué Super Besse!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Oups pardon en fait sur mon profil ma ville n'apparait pas :S
Autant pour moi!
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Et tu peux nous en dire plus sur les projets en tout genre sur Super
Merci bien
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Alors le principal changement en 2008 au niveau de la station ca va être le remplacement des télécabines par un funitel.
Je m'explique :

Aujourd'hui : 1500 personnes par heures, 15minutes pour monter ( et encore desfois 20 minutes et plus ) 6 places .

Le funitel : 3000 personnes par heures, 6 minute pour monter, 20 places.

En sachant que la majorité du domaine est accessible par les télécabines...et bien ca va révolutionner la station!

Niveau logement aussi il y a des supers gros chalets en construction qui eux même abritent a l'intérieur des appartements privés qui devraient être disponible à la location très bientôt.
Voila!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Moi je dis merci et bravo pace que j'en pleure de rire à vous lire tous les deux ! :)

Des topics comme ça, on en fait plus !

MMmmmmm Labird et Constance : un bien beau couple ;) ;)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
LOOL!!
c'est a celui ou celle qui aura le dernier mot j'ai l'impression!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ben je m'appelle Constance, vous pourrez jamais m'arréter!
La constance, c'est quand t'abandonnes jamais, c'est la perspicacité d'âme, tu laches jamais tes opinions.Hum je pense que je porte bien mon nom!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Un fort joli prénom d'ailleurs Constance...;)

Bon j'arrête là, on est pas sur skeetic.fr :p
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Il faudrait en créer un. Et dire que mon topic sur " débutante en snow pour rencontrer beaux garcons dieux du snow" a été supprimé! C'est injuste!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
héhé pas de cochonnerie sur skipass, ah moins que super besse soit transformé en super ba...!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Bah a ton avis marmotte35, pourquoi j'adore Super B*? Pour sa neige?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ConstanceG (09 mars 2008 22 h 32) disait:

Bah a ton avis marmotte35, pourquoi j'adore Super B*? Pour sa neige?
allez euh? Je parirai que t'y a rencontré un bo moniteur?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ConstanceG (09 mars 2008 22 h 32) disait:

Bah a ton avis marmotte35, pourquoi j'adore Super B*? Pour sa neige?
bienvenue sur skipass !mais je crois qu' il y a du monde à t'avoir accueillie à la porte , faut dire que tu fais une entée assez remarquée!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ah mieux que ca. ( Déjà il doit y avoir au moins 3 ou 4 mono de moins de 20ans ce qui ne gache pas l'affaire ). Mais surtout jy ai rencontré l'amour de ma vie ( bon dacord jexagère )
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ConstanceG (09 mars 2008 22 h 37) disait:

Ah mieux que ca. ( Déjà il doit y avoir au moins 3 ou 4 mono de moins de 20ans ce qui ne gache pas l'affaire ). Mais surtout jy ai rencontré l'amour de ma vie ( bon dacord jexagère )
et tu dis avoir 16 ans et bien ...dégourdie on va dire:
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ah non, rectification je n'ai pas 16ans, jen ai 15 tout juste depuis quelques moi. J'aurais 16ans a mes prochaines vac d'hiver, en 2009 donc.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
eh bé, vais finir par croire qu il fait chaud la haut a super B!!!
mieux que chez moi a st etienne!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
ConstanceG (09 mars 2008 22 h 44) disait:

... en 2009 donc.


Quand il y'aura de la neige donc...

Heu bon ok ===> []
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Il y'a de l'animation les enfants...!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
loicdu37 (10 mars 2008 15 h 39) disait:

Il y'a de l'animation les enfants...!
"les enfants"? il y en qu'1 ici! 15 ans au dessus, mais a cette heure c'est école!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tatata moi aussi je suis un grand enfant (bon surtout quand il neige...)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Constance, je souhaiterais savoir si d'autres canons à neige vont êtres installés pour l'hiver prochain à SuperBesse??? J'ai entendu des personnes bavarder du sujet durant mon séjour en février...
Merci à toi
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Moi j'en connais un autre "un grand enfant"...bien sur je ne vous indique pas qui....!lol
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
onthewave (10 mars 2008 16 h 07) disait:

Tatata moi aussi je suis un grand enfant (bon surtout quand il neige...)
tototo! je croi même que l'on est a l'école des skipasseurs ici , l'age ne compte pas tout est dans la caboche!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
loicdu37 (10 mars 2008 16 h 10) disait:

Moi j'en connais un autre "un grand enfant"...bien sur je ne vous indique pas qui....!lol
euh c'est pas n......s?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (10 mars 2008 16 h 12) disait:

loicdu37 (10 mars 2008 16 h 10) disait:

Moi j'en connais un autre "un grand enfant"...bien sur je ne vous indique pas qui....!lol
euh c'est pas n......s?
je demande la lettre u.... houai n..u...us , houai trop facile!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Pour 150€ je demande une voyelle, le "e"...
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
eh moi aussi je suis encore un "enfant", j'aurais 15 ans en octobre
je crois bien que je suis le plus jeune de ce fourm, mais faudrait quand même arrêter de vos gamineries, c'est plus de votre âge