BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
[mode HS on]
Pour rappel l'exploit de Clermont en Coupe de France ...
Que c'était bon !
A noter la petite phrase en gras, MDR !!

FOOTBALL
Clermont Foot humilie le PSG
C'est l'une des sensations de la saison 96-97, un petit club amateur élimine ce qui est alors l'un des meilleurs clubs européens.
En 1997, Clermont Foot évolue en Nationale 2, l'équivalent de la 4 e division. Bien que composé d'amateurs, le club d'Auvergne parvient en quart de finale de la Coupe de France en ayant notamment éliminé Lorient (L2), Martigues (L2) et surtout le PSG en huitième de finale de l'épreuve. C'est d'ailleurs à partir de ce match qui suit de peu l'humiliation subie face à la Juventus en Super Coupe d'Europe (1-6), que le Paris Saint-Germain a commencé à traîner une réputation de club « ridicule ». Emmené par ses stars de l'époque, Leonardo, Raï et Loko, le PSG mène pourtant 4-1 à 22 minutes de la fin. Mais Clermont parvient à égaliser et à pousser le club en prolongations avant de s'imposer aux tirs au but. Un scénario inimaginable dont les Parisiens mettront un certain temps à se relever. Fair play, Bernard Lama viendra cependant féliciter les vainqueurs dans les vestiaires. En quart de finale, les Auvergnats s'inclineront devant Nice (1-2), futur vainqueur de l'épreuve, mettant ainsi un terme à une très belle aventure.
[mode HS OFF]
Nutellart
Nutellart

inscrit le 07/06/08
1 message
sybiille (12 avril 2008 11 h 55) disait:

disons qu'elles sont très dans leur monde.
enfin moi je serais un homme, je ne serais pas fan.

par contre, les moniteurs.... :]


Completement d'accord :p
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
mais que devient Neoulous?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
en vacances comme tout le monde !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Le néoulous ne poste pas beaucoup en ce moment...

Il "estiberne"... Il cherche et trouve les rares névés qu'ils reste sur les pentes du Carlit dans les PO puis il se roule dedans en hurlant à la mort : "vivement l'hiver prochain !!!"

Mais il suit tout de même de près vos posts et l'évolution des nouveautés dans le MC alors gare, pas de faux pas lol

Plus sérieusement, oui je suis en vac (il est toujours en vacs le néoulous ^^) et je passe donc juillet et aout dans le département 66... Si vous passez dans le coin, faites moi signe ;)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous (13 juillet 2008 21 h 04) disait:

Lil est toujours en vacs le néoulous ^^) et je passe donc juillet et aout dans le département 66... Si vous passez dans le coin, faites moi signe


Ouai ça c'est bien vrai ça ;)
Tu ne travaillerais pas dans l'EN toi ? et dire qu'ils se plaignent tout le temps
:)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vincenet (17 juillet 2008 09 h 21) disait:

Tu ne travaillerais pas dans l'EN toi ? et dire qu'ils se plaignent tout le temps
:)


Ouais c'est vrai ça, c'est des enc**** dans l'EN, c'est des gens pas fréquentables... Et je sais de quoi je parle ^^

Allez, tous avec moâ : " A bat l'EN, virez-moi ce tas de feignasses !!"

Hein, mais qu'est ce que je raconte moâ !! Faudrait pi têtre que je cesse de cracher dans la soupe comme ça ptdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass