guim's
guim's

inscrit le 04/03/04
21 messages
quelcun c'ets quel temps il fera demain au mont dore???
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
gris
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Peu être quelque escargots dans la matinée...;)
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
j y ai vu 9 foumis rouge, 4 fourmis noire et 3 limançons, étrange pour la saison lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
2004 le post chapeau pour le détérage ^^

Mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
oui je crois qu'en 2004 il avait pas eu sa réponse, alors, mieux vaut tard que jamais et puis, le post était libre, et puis M.......avec ce temps y a que ça a faire.............. lol

J'en ai marre des hivers au mois d'aout et des été en fevrier.

Arghhhhhhhhhhh
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah c'etait mon cousin en plus qui l'a posé!
Trop fort il est membre depuis pratiquement aussi longtemps que moi mais 28 messages a son actif ca fait pas lourd ca en 3 ans!
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
LOL, mais ces questions sont judicieuses, un posteur raisonné.
YannickM
YannickM

inscrit le 11/03/06
42 messages
et la neige ? c'est pour quand ? :-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Parti comme c'est parti bof septembre?
La LPN est vers 2300m actuellement soit pas vraiement pire que l'hiver dernier. Pas mal pour un mois de novembre non? heuuu qui c'est qui a dit on est en aout la
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
raaann il ne s'exprime plus que par smiley on est pas dans la merde....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (21 août 2007 11 h 09) disait:

Parti comme c'est parti bof septembre?
La LPN est vers 2300m actuellement soit pas vraiement pire que l'hiver dernier. Pas mal pour un mois de novembre non? heuuu qui c'est qui a dit on est en aout la


Ah tu savais pô ? Ce sont les nouvelles saisons Next Gen !!

Donc, pour résumer, ça donnera à peu près ça :

Hiver : Iso 0°c en moyenne vers 2000m
Printemps : Iso 0°c en moyenne vers 2100m
Eté : Iso 0°c en moyenne vers 2300m
Automne : Iso 0°c en moyenne vers 2200m

Moi je dis, c'est bien cool de n'avoir plus qu'une seule saison par an : on est moins perturbés... Jamais de froid, jamais de chaleur au cours de l'année... Le must quoi...
Enfin, je dis le must, disons que c'est le must pour ceux à qui il ne reste plus qu'un seul neurone...
Moi, il m'en reste deux alors je m'en vais de ce pas me faire du mal...

Put***, c'est tout ce que j'éxècre : Eté froid et hiver chaud...

Beuâââârkkkkkkkk !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tiens je me fais chier au taf....

Qu'est ce que je pourrais bien faire....

Ah ca y'est j'ai trouvé on va faire un jeu...

C'etait quoi cette photo?

http://location.chastreix-sancy.chez-alice.fr/temp/14.JPG

Merde faudrait pas que je me fasse accuser d'homicide volontaire de la personne concernée par la photo...

Vite vite je me sauve ====>
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
C'est la laguna de neoulous à chastreix, pendant le dernier hiver il y a 2 ans.
Que de souvenirs
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (31 août 2007 15 h 51) disait:


Ah ca y'est j'ai trouvé on va faire un jeu...

C'etait quoi cette photo?



Ah oui mais non, là, c'était trop facile...

A mon tour (je suis très joueur... hin hin hin !!)

Et cette photo, c'est quoi ??




Un indice pour les mous du bulbe : c'est quelque chose pour lequel vous avez été en extase durant un hiver très enneigé...

pffff

j'en ai déjà trop dit...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
c'est Le lioran ca non?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Non, c'est pas le Lioran lol

Mais y'avait de l'idée...
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
neoulous (31 août 2007 19 h 18) disait:


Et cette photo, c'est quoi ??



Un indice pour les mous du bulbe : c'est quelque chose pour lequel vous avez été en extase durant un hiver très enneigé...

pffff

j'en ai déjà trop dit...

Ca serait pas une Laguna après un deneigement ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Tu chauffes, tu chauffes !!

Mais ce n'est pas encore tout à fait cela...

Réponse refusée : après le déneigement, elle était comme ça :

http://location.chastreix-sancy.chez-alice.fr/temp/25.JPG

Donc tu es sur la voie mais il y a un manque de développement dans ton analyse qui - quoique qu'assez pertinente - se révèle bien trop fantaisiste...

lol


Allez, essaie encore...

ptdr
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages


Elle a était prise quand la photo ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
sancy30 (02 septembre 2007 09 h 52) disait:


Elle a était prise quand la photo ?


Facile : elle a été prise fin-mars 2007 lors d'une des seules journées "potables" de ski de cette saison exécrable qu'a été la saison 2006-2007

On constate sur la tof le très très faible enneigement - à la limite du saupoudrage - sur l'ensemble des pistes même si c'est trompeur car la chute de neige datait de la veille sur la tof.
La fondation du pylone n'est même pas recouverte de neige !!! Eloquent !!!

Tu étais sur le siège 12 du télésiège perce-neige juste avant le pylone n°9 et tu allais te faire la dernière remontée de la journée... (par rapport à l'exposition, à la position du soleil et à la période de la prise du cliché;)

Ptdr

Par contre, un mauvais point pour toi : pas le droit de balancer une autre tof pour relancer le jeu si la bonne réponse n'a pas été donnée à la question précédente !!

Non mais alors !!! lol
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Il est trop fort se neoulous
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
neoulous (31 août 2007 19 h 18) disait:

...
Et cette photo, c'est quoi ??

Un indice pour les mous du bulbe : c'est quelque chose pour lequel vous avez été en extase durant un hiver très enneigé...
pffff
j'en ai déjà trop dit...


Moi je propose toujours la laguneoulous qui a mis fin a ses jours dans un compacteur de casse automobile a la fin de l'hiver 2006-7...
Pour le développement de l'analyse: on a pu lire dans son testament qu'elle avait pris l'habitude d'être recouverte d'un manteau blanc tous les hivers précedents et qu'elle n'a pas supporté le séjour a chastreix non protégée du vent et autres grésils, pluies... La boue sur les pneus a été la goutte d'eau de trop
Elle a néanmoins laissé entendre dans son testament qu'elle n'en voulait pas plus que ca a son propriétaire et qu'elle lui léguait son porte clef flocon pour qu'il se souvienne de la belle époque...

On ignore encore comment elle est arrivée toute seule jusqu'au compacteur les experts sont sur l'affaire...
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
onthewave (03 septembre 2007 10 h 51) disait:

Moi je propose toujours la laguneoulous qui a mis fin a ses jours dans un compacteur de casse automobile a la fin de l'hiver 2006-7...

Bon sang, Mais c'est bien sur ....
La déprime de Néoulous durant l'hiver 2006/2007 aura été contagieuse et la pauvre Laguna n'y aura pas résisté.
Déja supporter un hiver sans neige, c'était dur, mais constater les dégats que ça avait provoqué sur l'état psychique du propriètaire (mutilations multiples, danse de la neige, etc...) c'était devenu insupportable.
Paix à son âme .......
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Alors là moi je dis un grand bravo à MONSIEUR Onthewave !!


Dis tu serais pas cloné avec Hercule Poirot toi ?


Donc oui, c'est bien l'état de ma laguna à l'heure actuelle sauf que c'est cet été qu'elle a rendu l'âme : collision frontale -> direct à la casse.

Et comme tu dis, déçue de ne pas avoir pu profiter de la pow cet hiver, elle s'est lachement suicidée cet été...

Priez pour elle pauvres rideurs...

lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ouch choc frontal y'a pas eu trop de mal la petite famille etait pas dans la voiture?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Nan aucun bléssés dans cet accident, que de la tôle bien heureusement... et par chance, pas d'enfants dans l'auto à ce moment là... Le moteur nous a effleuré les jambes en rentrant dans l'habitacle quand même... 2 cm de plus et on avait du souci à se faire. (remarque, le ski en fauteuil c'est peut-être bien cool, lol)

Un GRAND merci à RENAULT pour la qualité de ses airbags.... qui n'ont absolument pas fonctionné...

Désormais, mon prochain véhicule sera un skidoo, foi de néoulous !
(j'avais pensé à un rattrack mais c'est pas évident à trouver sur le marché de l'occasion ces machins là... Et puis, sur l'autoroute, ça doit se trainer un peu, non ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass