maty63
maty63

inscrit le 09/11/07
17 messages
je veu rajouter des photo a mes mesage comemt vous faites
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
il y l'instruction si tu met la souris sur l'oeuil au dessus du champs ou tu écris en fait faut mettre l'url de l'image. ou si tu veux mettre une foto depuis ton ordi il faut aller dans la banque d'image de skipass.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
maty63 (09 novembre 2007 16 h 07) disait:

je veu rajouter des photo a mes mesage comemt vous faites
Quoi toi dire à nous?
En quelle langue parle t'il???
;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
cobhc666 (09 novembre 2007 16 h 27) disait:

il y l'instruction si tu met la souris sur l'oeuil au dessus du champs ou tu écris en fait faut mettre l'url de l'image. ou si tu veux mettre une foto depuis ton ordi il faut aller dans la banque d'image de skipass.


Wouaaaaaa je me met a sa place et la perso j'ai rien compris ^^

Plus simple les sites pour hoster tes images genre http://imageshack.us/ ...
tu fais parcourir tu choisis l'image que tu veux sur ton disque dur tu cliques sur host it et t'attend ca te donne plein de codes notamment Thumbnail for forums (1) et Thumbnail for forums (2) que t'as juste a copier coller avec ton message et roule des jolies photos avec un petit apercu c'est pas magnifique ca?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (09 novembre 2007 19 h 34) disait:

Plus simple les sites pour hoster tes images genre http://imageshack.us/ ...
tu fais parcourir tu choisis l'image que tu veux sur ton disque dur tu cliques sur host it et t'attend ca te donne plein de codes notamment Thumbnail for forums (1) et Thumbnail for forums (2) que t'as juste a copier coller avec ton message et roule des jolies photos avec un petit apercu c'est pas magnifique ca?


ta ta ta, tu l'aides pô là, tu fais ton salaud... Le même post en langage sms serait plus approprié...

Allez, on te charrie Maty mais on t'aime bien... Essaie seulement de tenter le "moins d'une faute par mot" ;)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
[/img]c:UsersloicPicturestc.jpg
Une petite photo de notre chalet à SuperBesse en Mars 2006, la porte de derrière était inaccessible plus 1m50 de neige accumulée au pied de la porte...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
[IMG]img440.imageshack.us border="0">
Une petite photo de notre chalet à SuperBesse en Mars 2006, la porte de derrière était inaccessible plus 1m50 de neige accumulée au pied de la porte...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass