silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
bonjour a tous!!!
j'ai été passer noël en allier, plus précisément a belerive sur allier.
je suis monté deux fois dans la montagne bourbonnaise: le mardi 26 decembre et le mercredi 27 decembre.
le mardi, je suis partio de vichy il y fesait -4°c et lorsque je suis arrivé a la loge des gardes, la t° était de 8°!! je me suis ballader en pull...
et le mercredi la meme chose: je suis parti de vichy il fesait -2°c et lorsque je suis arrivé a arfeuilles, 10°!!!
Ces inversions de températures m'ont fait halluciner...
j'aurais tant aimé rider un peu les pentes de la loge mais que dalle...
Alors que l'an dernier j'y était a cette periode et il fesait -8 et il y avait 60cm de poudreuse...
ciao...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La faute à l'anticyclone :(
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
silump (28 décembre 2006 15 h 59) disait:

bonjour a tous!!!
j'ai été passer noël en allier, plus précisément a belerive sur allier.
je suis monté deux fois dans la montagne bourbonnaise: le mardi 26 decembre et le mercredi 27 decembre.
le mardi, je suis partio de vichy il y fesait -4°c et lorsque je suis arrivé a la loge des gardes, la t° était de 8°!! je me suis ballader en pull...
et le mercredi la meme chose: je suis parti de vichy il fesait -2°c et lorsque je suis arrivé a arfeuilles, 10°!!!
Ces inversions de températures m'ont fait halluciner...
j'aurais tant aimé rider un peu les pentes de la loge mais que dalle...
Alors que l'an dernier j'y était a cette periode et il fesait -8 et il y avait 60cm de poudreuse...
ciao...


Ok très bien et ?
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
et voila sa ma fé halluciner
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Ba du coté inversion ca a l'air fini... Pas trop tot remarque!
Ca a l'air plutot clean en ce moment wwwobs.univ-bpclermont.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass