neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Grand rassemblement de quads à Chastreix-Sancy le week du 7 et 8 octobre : au prog -> courses, bourbiers, location de quads, etc...

Heu... Ils sont où les "écolos" qui font ch*** tout l'hiver parce qu'on "perturbe" la nature en passant en ski de fond ?
Le Sancy Quads va encore détruire plusieurs milliers de m² de flore mais chhhhttt, motus...
On les entends plus là et pourtant je vous assure que quand je viens sur Chastreix après le passage des quads, c'est l'apocalypse... Voire pire, c'est honteux...
Remarque si ça se trouve, les écolos sont sur les quads, qui sait ? Je m'attends à tout...
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Pour avoir vécu, au hasard d'une petite balade dans Chaudefour, une quad & 4x4 party au Chambon des neiges, en juillet je crois, je confirme que ça fait peur :-( .

Les écolos, je ne sais pas non plus où ils étaient ce jour là. A ma connaissance, aucune manif pour perturber la tranquillité des quadeurs en folie.
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
C'est vrai qu'un Tk ça ravage plus lol (surtout en hiver...)

Enfin c'est un vaste débat
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
yoye (02 octobre 2006 22 h 39) disait:

A ma connaissance, aucune manif pour perturber la tranquillité des quadeurs en folie.


Doivent être sur les quads les écolos, c'est pour ça lol
On les verra peut être manifester en quad bientôt !!!

Et comme le dit Pierre-Olivier, entre un quad et un skieur, ya pas photo : c'est le skieur qui détruit tout et qui fait le plus chi***, c'est bien connu...
Enfin bref...
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
neoulous (03 octobre 2006 08 h 17) disait:

Et comme le dit Pierre-Olivier, entre un quad et un skieur, ya pas photo : c'est le skieur qui détruit tout et qui fait le plus chi***, c'est bien connu...

Et oui, y compris au niveau des nuisances sonores.
mountain8
mountain8

inscrit le 25/02/06
27 messages
Bonjour à tous,

J'envisage de partir à Chastreix pour la premiere semaine de fevrier et je voudrais savoir si il y avait des endroits pour se restaurer sur place et si l'accès par la route est suffisament dégagé comme c'est le cas à Besse.
Merci de vos réponses.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Route parfaitement dégagée la majorité du temps... De très rares cas de route fermée (donc station enclavée) à cause des fortes congères en formations permanentes... (à ma connaissance, c'est arrivé 3 fois en 12 ans)

Sur place, y'a resto, snack, sandwitcherie... bref, y'a ce qu'il faut pour se restaurer... Même si si y'a que le resto de potable à mon avis...

Voili voilou
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
je deconseille la creperie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass