vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Ce week end fête de la montagne au Lioran.
Ouverture samedi à 14h jusqu'au dimanche 19h
Présentation des professonnels de la montagne, du grand site du Puy Mary.
Démonstration de traite de vache à l'ancienne, tonte de mouton, attelage de char à boeufs, marché de pays.
Le dimanche : initiation au Nordic Walking, Concours Interdépartemental de chiens de troupeaux et l'après midi démo d'hélitreuillage par le PGM
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
super, fete des moissons egalement a Bourg la Reine
faut pas louper cela
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
démonstration de saillies de cheval, à Vouillon dans le Berry également ce we!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Attention grande fête des mangeurs de saucisses dans le vieux port de saint palais sur mer
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Attention grande inovation au Lioran, qui s'ouvre au monde grace a son nouveau télégraphe, prochainement
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
... Le soleil tape fort !!!
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
michael37 (18 juillet 2006 17 h 03) disait:

Attention grande inovation au Lioran, qui s'ouvre au monde grace a son nouveau télégraphe, prochainement


c'est annulé

Le télégraphe a été kidnappé par le gang Tronaze Navour
AFP 18.07.06 | 16h46
Alors que le maire faisait une démonstration de tartinage de sandwichs aux rillettes, perturbée par la chute d'un cornichon, la foule n'a rien vu venir. En fait rien n'est venu, mais, descendant du toboggan flambant neuf, un bidibule camouflé en mickey s'est emparé du télégraphe. Celui-ci a été retrouvé à Riom couvert de post-it. Il semble que rien ne pourra être fait pour qu'il soit remis à temps à neuf (ou dix).
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
moi j'aimerais bien rencontrer M37 et sa grande bouche...
alors tu viens quand au lioran?
y'a une foire à la saucisse le 6 septembre suivi d'une truffade party, en plus d'un colloque où l'on débattra de l'utopie des prévisions météo..., tu te dois d'en être le président!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
deja ne je comprend pas trop ce post, skipass est un site de ski et de montagne alors pourquoi on parle du Lioran?
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
michael37 (19 juillet 2006 16 h 17) disait:

deja ne je comprend pas trop ce post, skipass est un site de ski et de montagne alors pourquoi on parle du Lioran?


parce qu'il y a la fête de la montagne
c'est un peu comme si on faisait la fête de la corse à beyrouth : c'est pas des salades, c'est de la roquette
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Et ça parle de quoi la fête de la montagne si ce n'est de montagne ?
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
la fête du travail ça parle justement pas du travail !!!
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Effectivement mais je pense qu'il vaut mieux arrêter là les imbécilités. C'était juste pour info pour ceux que ça interesse!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
michael37 tu devrais installer un filtre qui supprime le mot lioran à chaque fois qu'il apparait sur une page web que tu visites, ça serait bon pour toi et les autres...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ou alors un synonyme du lioran style béton, nationaliste ou intolérant
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Et c'est reparti dans le délire M37... l'incompris, le mal aimé, le repoussé par tous ces vilains adeptes du Lioran qui n'ont rien compris. Car lui il sait....
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah mais j'espere bien ne pas etre compris par les 3 adeptes du Lioran
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Encore un topic très joliment conclu ou sa lecture m'a permis d'apprendre (euh !!! ) pas grand chose .... Dommage l'idée de départ était bonne.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je trouve que cette fete de la montagne est une bonne idée!
Manu15
Manu15

inscrit le 27/10/04
26 messages
ElCantalou (20 juillet 2006 08 h 07) disait:

Moi je trouve que cette fete de la montagne est une bonne idée!

Tout à fait, et je pense que ça pourrait même être l'occasion pour se retrouver sur place entre skipasseurs :)

Qui pense y aller ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
j'y serais peut-être dimanche aprem...
et la semaine prochaine, je serais souvent au lioran sur la piste de VTT DH!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
un peu hors sujet mais ou en est la canicule au Lioran, la ressent on comme en plaine ou est ce assez bien ventée?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
faut se nettoyer les yeux!!!


la defaillance de Landis etait a mon avis préméditée, il n'y a jamais eu de defaillance, j'en doute

mais c'est mieux apres 7 ans de l'autre affreux

il a bien calculer son coup pourque tout le monde soit content

apres Tyle Hamilton et sa clavicule en vrac qui attaque dans l'Alpe d'Huez, après Armstrong et sa monotesticule, voici Landis et sa futur hanche en plastique......


c'est beau le vélo
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Oh tu sais avec tout le béton qu'il y a, ca garde la chaleur et puis comme on est intolerant, j'ai envie de te dire "vas voir toi même!!!"
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
PS: ton dernier message est visiblement pas à sa place!! Arrête le trollage, t'es surmené!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
un ilot de chaleur urbain au LIoran
ca vaudrait le coup de voir ca!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
l'été j'aime bien aller en vacances en montagne, alors ca ne sera pas le lioran
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Manu15 disait:
Tout à fait, et je pense que ça pourrait même être l'occasion pour se retrouver sur place entre skipasseurs

Pas moi... Un petit dimanche à Lacanau plutot!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
michael37 (20 juillet 2006 19 h 35) disait:

l'été j'aime bien aller en vacances en montagne, alors ca ne sera pas le lioran


cool une bonne nouvelle!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
tu m'etonnes
le_kantalou
le_kantalou

inscrit le 11/09/06
27 messages
michael37 (20 juillet 2006 19 h 35) disait:

l'été j'aime bien aller en vacances en montagne, alors ca ne sera pas le lioran

c'est cantalement scandaleux de tenir de tels propos
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
???
vite vite une punition!
le_kantalou
le_kantalou

inscrit le 11/09/06
27 messages
Comme punition; tu devras passer 1 semaine avec le cantalou dans un studio au Lioran
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
Seul contre tous, notre héros saura-t-il déjoué les méfaits de cette société de consommation dont la capitale et le centre de décision s'évère être Le Lioran? Intelligent, charismatique, il parcours les forums Internet pour délivrer LA vérité. On ne peut pas dire qu'il soit avare de sa personne (1700 posts en 9 mois) mais chacune de ces interventions apporte par sa pertinence et son savoir, une grande avancée dans sa lutte contre le mal.... Son ingéniosité lui a permis de créer le clonage et maintenant, accompagné de son double Le_Kantalou, il est pret a détruire tous les partisans du Lioran qui par leur intolérance et leur moustache sur-développée essaye de conquérir le monde à coup de béton....

Notre héros arrivera-t-il à sauver la planète de par ses arguments incroyablement intelligents?

La suite... au prochain épisode (Pas sur skipass j'espère)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Il est skyzo ce mec, de toute façon tout le forum le sait bien, m'enfin les places en hopital manquent alors bon, on le laisse en liberté...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
en effet je suis d'accord avec vous, le Kantalou a deja 1700 posts? et bien, j'avais jamais remarqué!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Mais qu'il manie bien l'humour ce michael (m'enfin visiblement ça ne faire rire que lui), il parlait de toi.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bon ! je me sens pas concerné donc ca va
t'inquiète pas!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
M'inquiéter de quoi ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
pour parler plus sérieusement, j'aimerais bien que vallagnone passe par là pour nous en dire plus sur la fréquentation du lioran cet été, n'en déplaise à certains, les parkings étaient souvent bondés, la benne tournait souvent à plein, si qqln a des chiffres, je suis preneur...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ouais, les P1, P2, et P3 furent bondés certains jours, mais pourtant d'après certains commerçants l'été fut bof bof...

M'enfin bon certains sont des éternels insatisfaits*.. alors est un bonne référence que de se abser sur 'lavis des commerçants pour juger de la fréquentation d'un été au Lioran ?


*certains furent mécontent de la saison hivernale passée... c'est dire.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
aux derniers echos, le moi s de juillet fut bien frequentés mais helas par une clientèle de passage ce qui peut ne pas ravir les commerçants quoique, le cantal peut en effet etre le lieu d'une halte dans une descente vers le sud

cette bonne frequantation de juillet peut aussi etre induit aux bonnes conditions meteo

a contrario en aout pas un chat en semaine , les deux premiers we d'aout furent animés depuis, c'est sans doute l'hiver que l'on attend desormais
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
cantalou15 (19 septembre 2006 14 h 55) disait:

Seul contre tous, notre héros saura-t-il déjoué les méfaits de cette société de consommation dont la capitale et le centre de décision s'évère être Le Lioran? Intelligent, charismatique, il parcours les forums Internet pour délivrer LA vérité. On ne peut pas dire qu'il soit avare de sa personne (1700 posts en 9 mois) mais chacune de ces interventions apporte par sa pertinence et son savoir, une grande avancée dans sa lutte contre le mal.... Son ingéniosité lui a permis de créer le clonage et maintenant, accompagné de son double Le_Kantalou, il est pret a détruire tous les partisans du Lioran qui par leur intolérance et leur moustache sur-développée essaye de conquérir le monde à coup de béton....

Notre héros arrivera-t-il à sauver la planète de par ses arguments incroyablement intelligents?

La suite... au prochain épisode (Pas sur skipass j'espère)



et voila le Guy Carllier de skipass, "je ne peux pas le voir mais en meme temps je lis tous ces posts et je vais meme voir son profil"
quand on aime pas on ne lit pas

pour le kantalou faut demander aux administrateurs avec l'adresse IP qui donnera un premier renseignement, c'est peut etre le cantalou?
en tout je ne me sens pas concerné ni par cela ni par le reste
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Michael sue du pseudo le-kantalou....
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bas faut savoir

mais bon je ne me sens toujours pas concerné donc ...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah d'accord le cantalou = Culdegambas

on va s'y perdre avec tout cela

heureusement les adresses IP sont la pour nous dire qui est qui
vivement le verdict avec preuve a l'appui
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
ouais, là liste sera bien longue pour toi... culdegambas , vilainconnard et j'en passe...

Moi je n'ai qu'un seul pseudo... et ce depuis le début que je sur skipass
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
c bien tu a sle droit a une image
mais on a pa sla preuve de tout cela
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
pour ce qui est des commercants mécontents, ca me fait doucement rigoler!!! ils sont quasiment tous fermés!! certains we de juin, c'était la croix et la bannière pour pouvoir manger qqch de bon à midi sur une bonne journée de VTT..., c'est vraiment dommage car certains touristes s'en plaignent...

la raison est simple, ils ont largement fait leur beurre pendant l'hiver, dans une certaine mesure on peut les comprendre...
un loueur de skis/matériel/surf me disait que pour lui la saison était bouclée à la fin de la dernière semaine de vacances d'hiver, le reste c'est dun bonus pas indispensable...
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
michael37 (19 septembre 2006 17 h 59) disait:



et voila le Guy Carllier de skipass, "je ne peux pas le voir mais en meme temps je lis tous ces posts et je vais meme voir son profil"
quand on aime pas on ne lit pas

pour le kantalou faut demander aux administrateurs avec l'adresse IP qui donnera un premier renseignement, c'est peut etre le cantalou?
en tout je ne me sens pas concerné ni par cela ni par le reste


Tiens donc, ca ne te concerne pas? Je n'avais en aucun cas citer ton pseudo alors pourquoi tu te défends????

Ta passion c'est les joutes verbales, notre passion c'est la montagne, alors vas faire joujou sur le forum meteo et comme on te l'a deja conseillé, évites les posts sur le lioran...