Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Je suis d'accord avec toi michael, complétement débile d'enneiger le circuit du trophée andros, mais bon...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Lioran15 (23 octobre 2006 20 h 11) disait:

Je suis d'accord avec toi michael, complétement débile d'enneiger le circuit du trophée andros, mais bon...


Effectivement oui : A quand l'enneigement artificiel des rues piétonnes pour favoriser "l'ambiance blanche" en centre station ??? ;)

Déjà qu'en 2004, le projet d'enneiger artificiellement 15 kms de pistes de ski de fond était lancé par S. Glatignol, responsable du secteur ski de fond Sancy Sud...
Remarquez que ce style de projet a déjà été réalisé sur Bessans en Haute-Maurienne et cela n'était pas plus idiot que d'enneiger artificiellement une piste Alpin...

Actu, il y a déjà plus de 320 canons sur le Sancy : moi je veux mon canon pour enneiger mon jardin à Noyel si ya pas de neige !!!

Oui, au fait, par contre, le circuit du trophé Andros sans neige ni glace, je vois pas trop l'interêt non plus mais bon...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pas l'interet ^^ J'ai fait une dizaine de tours dessus cette été avec les graviers qu'il y a un peu partout je peux dire que ca glisse bien ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (24 octobre 2006 10 h 14) disait:

Pas l'interet ^^ J'ai fait une dizaine de tours dessus cette été avec les graviers qu'il y a un peu partout je peux dire que ca glisse bien ;)


ah oui, pas con, c'est vrai que ça glisse bien les gravillons...
Moins cool par contre pour les spectateurs qui vont recevoir les graviers en pleine tronche... Mais pô grave, z'auront qu'à se pousser... ;)

Oh pi dis, je pense à un truc tout con là : si ça se trouve, on va avoir de la neige naturelle cet hiver sur le circuit !!! Qui sait, certaines années, il en tombe un peu... ptdr ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pas faux on sait jamais avec un peu de chance...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
J'ai déjà vu la place de l'église à Megève enneigé artificiellement pour cause de manque de neige pour Noël... C'est une solution pour redonner un visage blanc au centre du village surtout à Noël...!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pourquoi ne pas mettre duciment blanc....
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
tais toi miche37
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass