PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
un petit point

la pollution humaine est parfois plus dangereuse que la pollution atmosphérique
depuis pas mal de temps je pollue le massf central et voulant déjouer son cancer qu'est l'egoisme voi rparfois le faschisme tellement la censure est grande et l aparole controlée ou immédiatement controversée.
Il faut un jour que l'on dise stop afin de reprendre des posts constructif
la plu part d'netre nous, je ne dis pas tous, sommes de stouristes, Lioran15 (vendome) le Cantalou (paris ) et moi même (d'ailleurs), nous n'avons pas le droit d enoux accaparer une region par passion. A moins d'y avoir vécu sa vie peut etre.......

l'environnement et la dynamique economique de l'auvergne est a mon avis le centre d'interet de tous, les3 domaines variés suffisent a creer des polémiques. Chacun y va de sa patit phrase en disant que sa station est la meilleure pour je ne sais qu'elle raison qu'il aura inventé. Sous pretexte que Le Lioran a plus de télésiege alors elle est n° 1, la Russie est bien le plus grand pays du monde cela n'empeche pas que chaque jours de sgens y crevent de faim
qu'est ce que l'on en a à foutre que le Lioran a si ou ca, les 2 gros massifs ont que de spoints communs, les memes préoccupations et les memes dependances vis a vis de la meteo et un simple TS n'efface pas tout cela

on va dire que c'est moi qui exagère mais je ne pense pas, il y a une grimace chez un fan du lioran qd le sancy a plus de neige et vice et versa, il n'y a qu'a voir les pseudo du Cantalou sur msn "lelioran station la plus enneigée d efrance" un enorme mensonge pour satisfaire son ego vis à vis de sa station fetiche


je ne susi pas un local, je vais depuis 17 ans (1.5 moi spar an)( ce qui ne fera jamais de mois un cantalien dieu merci) au lioran en demandant l'avis a personne et que plaise ou pas je m'en fou je ne vit pas en fonction des autres. Le TSD du plomp je susi bien content de le trouver comme tout le monde mais si 'il n'y en avait pas je n'en ferais pas un plat

bref pourquoi ne pas instaurer une solidarité, un post général serait bien plus appréciable qu'un post pour chaque station qui ne servent qu'a isoler les gens et former une sorte de communautarisme, le spro lioran d'un cote, et le spro sancy de l'autre je trouve cela idiot et voial pourquoi je prend un malin plaisir a polluer tout cela

Par cequ'il n'y aura jamais de pro cantal et d epro sancy, il n'y aura toujours que des passionnés de l'Auvergne
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Je propose à chaque auvergnat (et aux autres!!) de ne pas répondre...
Merci.
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
oui merci de ne pas repondre car il n'y a aucune utilité
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Sans commentaires...

Pierre Olivier
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il est en train de péter les plombs sérieux notre PG...
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
bas oui voir autant de faschistes pour une histoire de TS a la con
ca fait peur
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
On ferme ?

Pierre-Olivier
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
à une demande de censure????

et d'une..........
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Re,

C'est pas du tout mon habitude de réagir ainsi (c'est la première fois que je le fais de la sorte) mais il me semble là que tu cherches la provocation/confrontation "gratuite".

Certains préconisent de ne pas répondre (ils ont pas tort) mais là je vais le faire parce que je vois pas ce que tu cherches (en plus c'est la première fois que je le fais et sûrement la dernière).

Tes sujets sont constamment à conotation polémique (avouée ou non). Pourquoi tu fais ça ? ça t'ammène à quoi ? T'as des amis dans la vie ?

Tu te doûtais pas qu'en ouvrant un énième post tu allais encore mettre le feu. Si c'est ce que tu cherches je pense que c'est réussi. Bravo bravo, respect.

Alors je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais parfois tu es vraiment maladroit.

J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu interviens ça dérape (c'est sûrement la faute des autres...lol qui sont pas comme toi).

Je te connais pas dans la vie, j'espère que tu es un peu différent parce que là je m'inquiète. De plus je n'irais pas trop loin dans mes jugments pour la même raison.

Si Le Cantalou ou moi (ou d'autres) on veut faire un sujet sur telle ou telle Station Massif, etc... qui nous tient à coeur c'est NOTRE problème ainsi que de tout ceux qui voudront le partager. Si tu partages pas cet avis, c'est PAS TON PROBLEME. Tu as le droit de pas être d'accord mais dans ce cas là n'intervient pas pour rien dire et mettre le feu.

Bien sûr je ne m'étalerais pas sur tes contradictions entre chaque posts. Un jour tu dis le contraire de ce que tu vas écrire le lendemain. La liste est (très longue).

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais quand je lis tes posts ils m'ont l'air vraiment bien. Tu t'y connais "en apparence" pas mal il me semble. Je dis ça parce que je n'y connais pas grand chose en météo mais tes connaissances me semblent réelles. Bravo pour ça, c'est sincère.

Le seul hic c'est que le fond de ta pensée me semble vraiment bien par contre sur la forme tu te rates à chaque fois...

N'oublies pas aussi PG que tu n'est pas seule sur cette planète... Massif Central...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Crois moi que pour
réagir ainsi il en faut BEAUCOUP, c'ets pas DU TOUT DU TOUT mon genre mais tu y es arrivé. Bravo, encore un qui est tombé dedans...

Et puis n'oublie pas, on peut dépasser les bornes à conditions de rester dans les limites...

C'est le mot f.a.s.c.i.s.t.e.s employé dans ton post qui me fait bondir. ET APRES TU PARLES DE CENSURE ???? Mais tu vas où là ???????? je parle pas de la vulgarité...

Salutations, à bon entendeur

Pierre-Olivier
FERMEZ VITE CE POST SVP

P.S: Soit pas trop long dans ta réponse et construis un peu et d'abord lis un extrait de la charte s'il te plaît.


Quelques extraits de la charte Skipass (valable pour tous mais surtout pour toi et moi aussi...).





Afin d'éviter tout dérapage, il est bon de rappeller dès maintenant quelques règles élémentaires de savoir-vivre sur nos forums.
Ces règles sont simples, peu contraignantes et leur seul objectif est de garantir des échanges de qualité... Rien ne vous oblige à les accepter mais si vous souhaitez participer à nos forums, vous devez le faire! Tout manquement répété et volontaire pourra entrainer une exclusion temporaire ou définitive des débats.


- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

- un sujet ne vous interesse pas? N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.

- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!

- ne postez pas de messages personnels : si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez la messagerie privée qui existe pour çà

- pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
pas de reponse tes ecris ne s'y pretent pas d'ailleurs je ne les lis pas
je me suis arreter au 5 premieres lignes, on voit deja le personnage
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Oui tu as raison tout le monde est con, tout le monde il est pas beau, tout le monde il aime la censure...

Le Cantalou: tu t'es pas demandais si c'était pas toi le con dans l'histoire? A méditer...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je trouve que le forum va mal en ce moment :o:o
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
tu parlais a qui le Cantalou?
car je ne me sens pas du tout concerné

va te calmer ou va te depuceler cela te fera du bien

bon quoique c'est pas gagné si tu parle aux donzelles du morceau d'acier du lioran, c a d du telephérique c mal barré
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
voila 23 ans que je suis auvergnat et je suis certain que planete machin n'est jamais venu en auvergne et il serait incapable de situer cette region sur un carte de france.Alors meme avis que les autres personnage sans interet
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
voila 23 ans que je suis auvergnat et je suis certain que planete machin n'est jamais venu en auvergne et il serait incapable de situer cette region sur un carte de france.Alors meme avis que les autres personnage sans interet
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Je suis jamais allé dans le MC, mais à vous entendre, ca n'a pas l'air si paisible que ça ! Bonjour l'ambiance sur les TS du Lioran si tu te retrouves coincé entre le cantalou et PG ! :-)
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Y a de la déprime dans l'air pour certain!!!
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
voila 23 ans que je suis auvergnat et je suis certain que planete machin n'est jamais venu en auvergne et il serait incapable de situer cette region sur un carte de france.Alors meme avis que les autres personnage sans interet
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Mais ma parole, désormais tout les parties du forum sont touchées, et bien pas grave, je répéte encore une fois:



BON ET BIEN JE REPETE PUISQU'IL Y AS DES GENS DUR DE LA FEUILLE!

Allez reglez vos compte ici:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-59689.html

Je trouve ce genre d'attitude honteuse, alors là je parle à tout les POLLUEUR, si vous êtes pas capable de reglez vos compte en privée, et bien CASSER vous! Vous êtes tous plus idiots les uns autant que les autres. Franchement on se croirait à la maternelle là.

>>>A défault d'utiliser mon sujet spécial, ayez au moins la politesse de reglez vos compte dans la partie "Blah blah" du forum.
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
susceptible
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
entre les mongoliens et les miliciens qui réclament du calme, c'est un régal ce forum !!
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
je m'en fou un peu
j evais ou je veux quand je veux l'avis des autres je m'en branle
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
rider03

tu as raison depuis 17 ans que j'y vais je passe toujours par Strasbourg puis bordeaux
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
PlaneteGagnante (08 décembre 2005 09 h 40) disait:


j evais ou je veux quand je veux l'avis des autres je m'en branle


ça s'appelle comment la maladie mentale que tu as ? C'est contagieux ?
mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
PG, Une petite ballade sac au dos dans la nature te ferait certainement le plus grand bien.C'est excellent pour les neurones et en plus c'est bien plus agréable que ces quelques joutes oratoires stériles.Comme tu le dis souvent la nature il y a que cela de vrai!....alors en route!
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
t'inkiete pas
je dois passer en moyenne 4h par jours en pleine nature
donc applique plutot ton conseil
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est dangereux qu'un type comme toi soit dans la nature !
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
completement d'accord zerchove
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Ne vous inquiétez pas pour PlaneteGagnante c'est un islamiste il va bientôt se faire sauter la gueule.
Ouff bon débarrat.
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Trop drôles tes blagues Lioran...
Franchement, ça vole de plus en plus bas...
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
C'est pour détendre l'atmosphére mais je préfère que l'on ferme ce sujet.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Li*ran15 : tu crois pas que tu en rajoutes dans l'aigreur chronique de PG ?

Et après on va crier aux provocateurs et demander à fermer leurs topics... balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres et discute après si ça te chante. (et tu vas détendre l'atmosphère avec ça ?!? mdr)

Je ne considère pas "être tombé dans le panneau" comme P-O, je pourrais laisser courir ça m'empêchera pas de respirer mais j'en ai + que marre de voir ce forum se transformer en champ de bataille rangée. Retrouvez-vous dans un coin loin de tout PC et du forum skipass et accordez vos violons une fois pour toutes.

Je m'exprime en toute neutralité, je n'ai d'intérêt particulier pour aucune station du MC, ni d'ailleurs. Pas de parti pris particulier donc, c'est vrai que desfois PG a une position qui fait grincer mais il y en a toujours pour prendre la mouche même lorsqu'il n'y a pas lieu de (suivez mon regard, va falloir que tu louches serré li*ran15, le cant*lou aussi...)

A bon entendeur.

Réponds si tu veux, mais je te préviens je laisse courir.

Ah, PS :
 
Ne vous inquiétez pas pour PlaneteGagnante c'est un islamiste il va bientôt se faire sauter la gueule.
Ouff bon débarras.
même avis que Zyan13, et relis la charte toi-même, pour être exhaustif dans mes réactions.


tschüs
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
En tant que Cantalou de souche, je suis outré par les propos de ce monsieur Gagnante3600
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass