Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Bah tu as de mauvaises infos c tout car moi je peux te confirmer qu'il y aura bien au moins un nouveau telesiege et ca sera la suprise.
Bon sinon pour info en live : aujourd'hui super beau temps sur le Lioran. Les canons ont tourné cette nuit sur quasi l'ensemble des pistes enneigées artificiellement. La neige est très agréable à skier et pas trop dure. Il n'y a pas de fonte de la neige malgrè le soleil. On peut remarquer que les gens font des activités très variés. De plus en plus de randos raquettes (d'ailleurs j'en ai faite une cette apm c'était excellent), ski de fond, ski de rando, chiens de traineau, patinoire, ... ca fait plaisir de voir cette très bonne ambiance à la station et la joies des petits et des grands.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
le petit site qui monte qui monte c'est juste une phrase tirée d'une publicité Joly & Pilippe (un entreprise de construction de RM), "La petite entreprise qui monte qui monte"

Le Cantalou: je ne vois pas pourquoi tu fais des références sur ma personne, tu ne m'as jamais rencontré, tu me connais ni de nom, ni même de vue, donc je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire quelque chose sur moi, sur mon physique ou ma personnalité.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
meme constat sur les autres stations

c'est bon tout cela

par contre d ela raquette sur de la glace cela ne doit pas etre top


il y a encore beaucoup de neige 60 cm en bas du lioran et 110 au Mont Dore, cela s'est tassé mais pas beaucoup fondu comme tu le dis
je prepare mes skis pour les prendre demain a Chalmazel

apres le velo remplacera les skis avec l'attaque du col du Beal, 3 ou 4 fois vendredi si il ne neige pas beaucoup
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Et puis de toute façon il me semble que c'est un forum sur le ski et non sur ma personne et heureusement d'ailleurs.

Le Cantalou
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
le vicomte d eParis

tu te permets bien de la faire donc je te suis comme un bete et mechant



pour en revenir en effet, il y a bien une nouvelle remontée mais, je ne pense pas que l'on puisse la prendre comme une extension du domaine

mais bon c'est du conditionnel
a voir

vive le massif central
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je viens d'avoir des chiffres du plan station du Lioran... le truc est ENORME, 46 000 000 d'euros le tout prévu sur 4 ans. Gigantesque...

Ca fait du 11,5 millions d'euros par an, l'équivalent des investissements des grandes stations alpines...

Le Cantalou
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
gros investissements egalement pour le Sancy


maintenant les contribuables vous savez ou passe votre argent

La lioran: bienvenue dans un mlonde de droite
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Faux car une partie des ces investissements doivent être réalisé par des ivestisseurs privés.

Ah, est dans le Sancy c'est un modèle de gauche ??

Enfin bon 46 millions d'euros cela reste surement le plus gros investissement si cela est rélisé sur 4 ans.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je ne sais pas et je m'en fou un peu

on pourrait en faire des chose sutiles avec 46 millions en effet je susi d'accord avec toi, c'est assez minable
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pour info je m'adresse à l'ensemble des gens et non à toi en particulier, donc si tu t'en fou et bien c'est cool pour toi, mais peut être que cela intéresse d'autres personnes.

Et puis je ne trouve pas cela minable, car dès l'instant où une partie du projet doit être réalisé par des investisseurs privés, cela ne regarde en rien le contribuable, et donc cela te regarde en rien. Et puis si les impots dans le cantal sont trop coûteux, tu peux toujours mettre en vente ton patrimoine (si tu en as).
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
c'est sur que toi a 14 ans tu dois en pâyer des impots sans le cantal surtout!!!

faut regarder plus loin que ta quequette de puceau.

tu dis quoi au file pour draguer?

vient au lioran faire un tour de tire fesse avec moi?
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Consulte M37, t'as un sérieux souci. Pour un mec qui ressemble a Jean Claude Duss t'as bien de la braille. Regardes toi avant de critiquer les autres
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bon c'est quoi le rapport avec jean claude duss

au fait cela t'arrive de travailler?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Moneuse
Moneuse

inscrit le 27/12/05
8 messages
Est il vraiment nécessaire de voir le porc LePen ici???
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Ouais si tu pouvais enlever ca, parce que là t'es encore pire que ce que tu dénonces...
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
En ce qui concerne le boulot je te renvois la question.
Mais un mec comme toi doit pas bosser et ne doit surtout pas être en équipe aigri comme tu es.
Au fait c'est toi qui me paye ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
non heureusement car je te fouterai en usine a la chaine cela ne te ferai pas de mal!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
tu as a raison pierre315
c'est mieux comme cela
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
pathétique.
Michael, la derniere fois ca a été 1 semaine de Ban, là ce sera 2, la prochaine fois 3 et ainsi de suite.