Si je ne me trompe pas, il y avait un téléski sur le versant nord de la Roche du Cuzet ainsi que sur le versant ouest du Mont Mézenc. Le versant nord du Cuzet a un aspect alpin en hiver.

davidof disait:Si je ne me trompe pas, il y avait un téléski sur le versant nord de la Roche du Cuzet ainsi que sur le versant ouest du Mont Mézenc. Le versant nord du Cuzet a un aspect alpin en hiver.
Ca me semble être une bonne option.
En attendant la neige, grand beau aujourd'hui (sauf en soirée) sur le Mézenc, l'occasion de profiter encore de la neige.
Source : facebook Mezenc Loisirs
Pour ceux que ça intéresse je publie les données d'enneigement de l'Alambre en ligne sur google sheet : docs.google.com
Quelques infos sur le futur stade de biathlon des Estables.
Autorité environnementale, disait:Considérant la nature du projet,
qui consiste en la réalisation d'un stade dédié à l'initiation au biathlon, qui comprend la réalisation
de 8 pas de tir à 10 mètres ainsi que d'une piste de 150 mètres, étant précisé que les aménagements
seront reliés aux pistes de ski nordiques existantes sur la station des Estables,
qui s'accompagne de la création d'un réseau d'appoint de neige de culture pour une surface à
enneiger d'environ 4 000m², avec mise en place de quatre à cinq regards et de deux canons à neige
mobiles, ainsi que d'une réserve d'eau sous la forme d'une bâche de 1 000 m3 qui sera alimentée à partir
du trop-plein d'un réservoir existant,
qui nécessite un défrichement d'une surface d'environ 0,54 ha, correspondant à l'emprise du pas
de tir et de la piste, ainsi que des terrassements, les déblais et les remblais étant tout deux estimés à
2 800 m 3 ,
Début de l'épisode neigeux sur le Mézenc avant la bascule par flux de Nord qui devrait nous apporter des chutes de neige faibles à modérées assez durables jusqu'en début de semaine, ça va le faire
skaping.com
inscrit le 12/09/02
605 messages