Ca fait plaisir de voir autant de monde sur le Forez. Et oui ça donne envie de privilégier le fond ou la rando pour l'instant
insidious (23 janv.) disait:
Et oui ça donne envie de privilégier le fond ou la rando pour l'instant

Vercorette07 ( 5 févr.) disait:
le marathon du Forez je l'ai fait au moins 3 fois, une classique et 2 skating

skieur_du_69 (23 janv.) disait:
Belle saison pour l'instant dans le Forez ! Et sacré succès pour Prabouré, quand je vois les files d'attentes au tke des crètes, je me dit que le tkd hors service aurai pû rendre de bons services les jours d'affluences

Merci à tous pour le suivi de cette saison 2021/2022 sur le haut Forez. Très occupé je n'ai pas été trop présent sur le fil cette année 
J'ai skié un peu à Chalmazel pour Noël avec des conditions pas mauvaises puis un week-end ski de fond mi février aux Supeyres (la porte des Pradeaux était fermée). D'ailleurs je crois que cette info n'a pas tourné ici, il devrait y avoir une réorganisation du domaine nordique des Crêtes du Forez avec un quasi abandon des Pradeaux qui deviendrait une "porte sportive" donc juste une piste de liaison vers le domaine plus élevé des Supeyres/Prabouré : lamontagne.fr
Voilà sinon ça donne quoi ce retour de l'hiver sur le Forez ? De quoi faire de la rando ce week-end ?
insidious ( 1 avril) disait:
Merci à tous pour le suivi de cette saison 2021/2022 sur le haut Forez. Très occupé je n'ai pas été trop présent sur le fil cette année
J'ai skié un peu à Chalmazel pour Noël avec des conditions pas mauvaises puis un week-end ski de fond mi février aux Supeyres (la porte des Pradeaux était fermée). D'ailleurs je crois que cette info n'a pas tourné ici, il devrait y avoir une réorganisation du domaine nordique des Crêtes du Forez avec un quasi abandon des Pradeaux qui deviendrait une "porte sportive" donc juste une piste de liaison vers le domaine plus élevé des Supeyres/Prabouré : lamontagne.fr
Voilà sinon ça donne quoi ce retour de l'hiver sur le Forez ? De quoi faire de la rando ce week-end ?
Salut Nicolas, une 30 aines de cm bien tassé depuis vendredi sur le secteur St-Anthème, la neige de Pâques quoi...avec le retour des snowkiters au Supeyres et de belles congères!!
belle poudrerie pour un début avril mais on aura pas atteint les 53cm de fin nov debut dec 2021:

(certaines webcams sont déjà à l'arrêt d'ailleurs!?)
Pour la réorganisation du ski de fond, j'ai vu ça, la location de matériel de ski se ferait sur la porte de Prabouré(les pradeaux arrêteraient,!?) d'après ce que j'ai compris.... et un pôle Biathlon(stand de tir) sur Prabouré semble t-il...wait and see comme dirait l'autre...
nicoberry ( 5 avril) disait:
L article est payant. Dommage pour les pradeaux car facile d'accès
Il y aura quand même bien une porte d'entrée payante pour le skating mais plus de location...si j'ai bien compris...
Insolite:

leprogres.fr
nicoberry ( 5 avril) disait:
L article est payant. Dommage pour les pradeaux car facile d'accès
et tout simplement à une ambition totalement déconnectée de la réalité du secteur qui n'est pas le plus touristique d'Auvergne) ce fut un échec cuisant. Seules furent conservées les nouvelles portes de Prabouré, des Supeyres et l'historique aux Pradeaux. Ainsi que dans un premier temps celles du Brugeron et du Béal reliées à la Loge et déconnectées du reste du domaine.
Bon printemps/été à tous !
inscrit le 9/9/03
738 messages