Ce matin je me suis reveillé j'ai regardé le calendrier et je vois 9 novembre je vais dans la cave je regarde mes skis de rando, je me dis serait ptetre temps de faire l'entretien de début de saison pour la most traditionnelle sortie du 11 novembre !
Réflexe ... puis la je me dis je vais quand meme aller checker les webcams...
Bon ba ... du coup je vais vois sur le forum ...
Et la je vois que toujours personne a créé le topic du Sancy !
Bordel les mecs vous déconnez si ca se trouve c'est à cause de ca que la neige elle est pas arrivée encore !!!
Bon bin du coup je me sens un peu coupable => je m'y colle !
Et cette année y'a pas a chier faut que ca pose ! Pleins de 13/02/2010
Des jours de peufs avec la banane jusqu'aux oreilles ! Et accessoirement de la peuf jusqu'aux oreilles
On parle aussi apéro vu que la Gentiane ne va pas se boire toute seule...
Et bien sur des dérapages que cela engendre... Du déneigeage sauvage de véhicules, aux attaques de Maurices et autres marmottes enragées, en passant par des chants traditionnels et autres incantations.
Trêves de blabla il est temps de balancer quelques liens intéressants pour les adeptes du checkage des conditions météos et surtout la traque au premier flocon !
Tout d'abord le blog mis à jour très régulièrement de The Most Famous Guide du coin http://lescafrancois.over-blog.com qui semble être l'arme ultime pour savoir ou en sont les conditions de neige !
Le Blog de Eric qui lui te permettra de trouver le petit couloir bien planqué dans la combes ou il va rester de la neige parfaite (comme toujours dans le Sancy certes) http://ericlodi.ski-sancy.fr mais également des reportages photos vidéos sur les sorties du coin !
Et pour le reste je pique à Bignome ses liens du topic de l'an dernier :
Quelques liens utiles
Les traditionnelles Webcams:
sancy.com
trinum.com
Pour finir les liens météos qui vont bien:
En live:
A long terme:
wetterzentrale.de
Un petit link allosurf pour finir
allosurf.net
inscrit le 29/02/04