Excellent, ce dimanche après midi...

Les nuages sont restés accolés au Sancy...

Les nuages sont restés accolés au Sancy...
Xave (22 juin 2012) disait:
T'as juste oublié les tofs des escapades de nuit...
neoulous (25 juin 2012) disait:
Et comme un normand, c'est très con, il pense déjà qu'il va pouvoir skier aux vacances de toussaint rallongées...
Si ça se trouve, y'en a qui vont être déçus
BigNome (29 juin 2012) disait:Un obus au téléski du Pas de l'Ane, ça c'est une bonne idée pour limiter la fréquentation des couloirs
neoulous (25 juin 2012) disait:
Le normand est en phase d'étébernage : il faut qu'il soit en pleine forme pour la saison prochaine !
Et comme un normand, c'est très con, il pense déjà qu'il va pouvoir skier aux vacances de toussaint rallongées...
Si ça se trouve, y'en a qui vont être déçus
Xave ( 9 jui 2012) disait:
Ericlodi (10 juil. 2012) disait:
Heureusement qu'il y a des réserves naturelles pour préserver les espèces menacées
Xave (11 juil. 2012) disait:
Pavots non?
leboinchou (11 jui 2012) disait:
Xave (11 juil. 2012) disait:
Pavots non?
Je crois bien que c'en est...
C'est dans le celebre Triangle d'or...
Chaudefour,Fontaine Salée,Val de Courre...,-)
Ericlodi (11 juil. 2012) disait:
Mais ce n'est pas tout! A côté se dresse une autre plante médicinale aux effets remarquables sur l'aptitude à prendre des courbes plutôt qu'à aller droit - indispensable pour avoir un tant soit peu de staïle à ski. Son jaune se marie très bien avec la couleur des deux autres.
Bref, ce coin me parait tout indiqué, je me demande si je ne vais pas m'y installer...
La belle gaufre (13 jui 2012) disait:
Y a qq ici qui fait le trail du Sancy en septembre ?
leboinchou (12 juil. 2012) disait:
Ont peu sortir les vieux adages...
La hauteur des gentianes donne l'epaisseur de neige pour l'hiver qui vient...
Xave (13 juil. 2012) disait:
leboinchou (13 juil. 2012) disait:
RIOCLAR/HAUTE PROVENCE
Un sexagénaire se tue en cueillant du génépi
Le corps du sexagénaire, qui a chuté d’une barre rocheuse dans un pierrier, a été découvert jeudi en fin de journée en contrebas du sommet Costa Rouenda.
Xave (13 juil. 2012) disait:
freerideur05 (14 juil. 2012) disait:
leboinchou (13 juil. 2012) disait:
RIOCLAR/HAUTE PROVENCE
Un sexagénaire se tue en cueillant du génépi
Le corps du sexagénaire, qui a chuté d’une barre rocheuse dans un pierrier, a été découvert jeudi en fin de journée en contrebas du sommet Costa Rouenda.
Costa Rouenda est une classique en ski de rando tout près de chez moi, tu sais de quand ça date car j'en ai jamais entendu parlé ???
riderdu90 (14 jui 2012) disait:
Encore une autre plante mortelle.....pour le foie :
http://www.boum.info/Photo%20Badiane.jpg
=
http://img.over-blog.com/375x500/3/53/24/60/Wanted----/Ricard-Ballon-Badiane-Star-Anise.jpg
inscrit le 09/04/04
3037 messages