TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
A vrai dire, il n'y a pas réèllemnt de hors-piste sur le Lozère, c'est relativement plat, à part du côté du Cassini où il ya quelques couloirs à faire avec de la pente, je ne vois pas de gros denivellés. ;)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
TOFUS (12 avr 2010) disait:

A vrai dire, il n'y a pas réèllemnt de hors-piste sur le Lozère, c'est relativement plat, à part du côté du Cassini où il ya quelques couloirs à faire avec de la pente, je ne vois pas de gros denivellés. ;)


non mais c pas le dénivelé qui m'intéresse c juste de skier dessus hors des pistes c tout !
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/03/img-191119a8ncl.jpg
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Merci pour la photo fourinas,elle est superbe, on voit bien le cirque avec les rochers de l'aigle, tu l'as trouvée où??
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Magnifique ! Tu as fait du parachute dans le coin ? ;-)
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
TOFUS ( 4 jui 2010) disait:

Merci pour la photo fourinas,elle est superbe, on voit bien le cirque avec les rochers de l'aigle, tu l'as trouvée où??

il me semblait bien aussi que ce soit "le rocher de l'aigle "au premier plan"....dommage au fond pour les nuages,car on ne se rend pas compte de l'immensité du massif........
je l'ai prise sur ce site ou g trouvé une jolie vu aérienne de chalmazel également...:
survoldefrance.fr
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Merci pour lien, très bien ce site avec de superbes photos aerinnes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass