Sondage : Pensez vous que Leboichou a un probleme avec onthe

(21 votes)
Oui
28,6%
6 votes
Juste pour le plaisir de casser un Limougeaud
57,1%
12 votes
Non c'est juste un grand marrant
14,3%
3 votes
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Alors suite aux agressions récurrentes je me permet d'ouvrir ce sondage pour demander votre avis!

A chaque fois qu'il en a l'occasion et depuis qu'il a eu le malheur de tomber sur une des vidéos de mes débuts en HP au Mont Dore Leboinchou critique ma façon de skier.

Alors certes je ne suis pas du coin donc je pense que ça peut être une sorte de racisme ...

On a déja eu une discussion a ce sujet c'etait bien parti en live il semble que ca n'est pas suffit ?
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages
on dirait...pas très sympa en tous cas, pas très éthique non plus...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Osef de la façon dont on ski! L'important c'est de se faire plaisir, on fait pas un concour de mode :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (13 mars 2009 20 h 15) disait:

Osef de la façon dont on ski! L'important c'est de se faire plaisir, on fait pas un concour de mode :)


+10000


Moi je skie comme un pine mais je m'amuse comme un ouf : y'a que ça qui compte :)
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages
enfin ce qui compte surtout c'est de NE PAS TOMBER dans les couloirs...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
En plus j'ai vu tes vidéos et je vois vraiment pas ce qu'il y a de critiquable ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Si si dans le Y j'etais a la ramasse c'etait archi tracé je m'en été mis une le matin dedans, je venais de manger (truffade) ca fait beaucoups de facteurs défavorable lol mais ca il ne l'a pas comprit! Pi bon depuis cette video il s'en est passé des choses ^^

Enfin bon moi aussi c'est purement plaisir je me fou du regard des autres, mais bon vu que lui il m'agace je pense qu'il mérite ce topicalacon :)
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Onethewave... tu ne recevras pas cette année la médaille du plus beau style...
Tu es l'élément faible... Au revoir ^^

























Meuh je plaisante... l'important, c'est comme indiqué plus haut, c'est le plaisir de glisser !!!! Comme aussi le plaisir d'enrouler les virages en moto ^^ (comme au ski ou Vtt)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
On dira que tu voulais éviter de casser la porcelaine que tu avais amenée dans le sac ;-)

L'essentiel c'est de skier, surtout de pas s'exploser (alors doucement, pas de poudre où on peut s'affaler ces jours-ci), et de progresser: refais-nous une petite vidéo, c'est toujours sympa à regarder!

A ce week-end peut-être?
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
On veut un derby filmé sur le Y : onthewave vs leboinchou!
djodub
djodub

inscrit le 10/12/07
61 messages
Pien63 (13 mars 2009 21 h 35) disait:

On veut un derby filmé sur le Y : onthewave vs leboinchou!


====> je change de sujet: j'ai lu sur un autre forum que tu étais interessé par la formation iup métier de la montagne. Bon cela fait deja lgtps c'était en 2006. Kan est il devenu? tu as fait cette formation???
Je suis en M1 géoenvironnement à clermont fd et je serais interessé par cette formation aux métier de la montagne à Gap. Donc si tu as des infos.....
Merc d'avance
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Bon, ok, je suis allé trop loin avec onthewawe, je regrette sincerement de l'avoir mis en colere et je lui souhaite de se faire plaisir dans les hp du sancy;
Mais il ne faut pas qu'il regrette de n'avoir pas fait le collangette ce jour là, aucun des locaux capables de le faire( 2 aspirant-guides, les pisteurs, les gars des remontées mecaniques, les moniteurs...)ce jour là ne l'ont essayé, il y a forcement une bonne raison, non?
Je pense qu'il aurait bien galeré voir plus...
Bon, je pensait faire de l'humour sur ce forum...mais ça ne faisait rire que moi, aussi je vous laisse...et bon ski a tous........
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Bravo Leboinchou de savoir s'excuser!
Et en plus Onthewave a fait des progrès :-)
Faudra fêter tout ça avec une belle descente de skipasseurs ensemble un de ces jours, non?
Quand est-ce que le Limougeaud revient nous voir?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass