neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Messieurs,

C'est avec une nostalgie tout particulièrement prononcée que je crée ce nouveau post (une larme coule... puis deux... puis trois... c'est maintenant un océan de larmes... kjdslfjzeofjldskfjdslkfjdslfjsfiojrlfozpfizp... mince mon clavier est noyé dans mon chagrin et il foire maintenant... kfskdflskdfkljds... Hein ? Quoi ? comment ça j'en fait trop ?? pffff...)

En effet le néoulous s'en est retourné dans sa normandie de maaayyyyyyrrde où la powpow est aussi rare qu'un lingot d'or dans le trou de balle d'une poule trisomique...

N'ayant que le bas débit à Chastreix, j'évite de poster les photos de là bas car c'est un véritable arrachage de cheveux (extrème lenteur et décos aléatoires)

Maintenant que j'ai retrouvé la déesse aile, je peux donc vous en faire profiter un peu...

C'est parti :

La forêt de Chastreix-Sancy avec le ruisseau la Jarrigue




Toujours la forêt avec les arbres qui croulent sous la neige



Photos prise durant la forte chute de neige de la semaine dernière qui avait donné une quarantaine de cms à chastreix-sancy



Petit joueur le néoulous cette année...



Toujours en forêt, au pied de la station



Petit pot pourri de la vue magnifique et imprenable que l'on peut observer des pistes alpin de chastreix :























Les pistes de fond de Chastreix



A la demande de certains d'entre vous, voici l'équipage des fous glissants...







Le mini-néoulous en pleine explication scientifique de fartage à sa petite soeur...




Pot pourri des couchers de soleil bien sympa que l'on peut admirer en versant ouest














Moualà, j'espère que ça vous a plus ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
oh que oui ! :)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Super !

Ce soleil couchant aussi loin sur l'horizon c'est assez atypique pour une station de ski française il me semble !
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Tout simplement magnifique....
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
tu en as de Dieppe?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (06 janvier 2009 10 h 29) disait:

Petit joueur le néoulous cette année...




Tu veux dire que tu aurais pu y aller en CC ?
Ohhhhhhhhhhhh, j'déconnnnnnnnnneeeeeeuuuuuuu

Sympa et bien refraichissante ces photos
Un beau petit reportage comme on les aime !

Merci

BN
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Très jolies photos !!! Les dernières avec le couché du soleil sont magnifiques....

Mais pour le scinique, tu te plains encore... N'oublie pas qu'en ayant cette chose appelée monospace, tu prends bcp de hauteur par rapport feu ta lagouna.... Tu aurais une corvette ou une smart roadster, tu n'aurais plus vu ta chiotte... lol
Bon pour les prochaines années, tu vas prendre un Vito ou un Kangoo.. (encore plus haut..) or why not un camping car... ^^

Tu dois avoir une forme olympique à avoir trainé les 2 nains derrière ton dos...
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
belles photos et je vois que les mini-néoulous ont trouvé en leur père un bien charitable tracteur qui devait bien mériter son apéro après les sorties.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Oui c'est sur....le poids dans la "remorque"... il devait avoir bien soiff le néoulous!
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
Bon bein j'ajoute aussi mes quelques photos prises à Chastreix le 27-12-08 pour éviter la foule de Superbesse complètement saturé ce jour-là

Une p'tite bosse en cours de construction pour un ch'tit saut en bas des pistes


le haut du Redon


Vue sur la Fontaine sallé du haut des pistes


Le sommet du Sancy versant Ouest


Vue sur la vallée vers Besse


Le soleil se couche sur le Roc de Cuzeau




Et vers l'Ouest



Une journée toujours aussi sympathique à Chastreix et quand même calme pour une période de grande affluence cette année à Noel
Chaaaal
Chaaaal

inscrit le 22/02/06
128 messages
Superbes photos!

Juste une toute petite remarque, sur une tes photos c'est le roc Courlande et pas le roc Cuzeau :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Merki pour vos coms ;)

Vi, je confirme, c'est bien le roc de courlande...

Sympa les tofs cyberbougnat, tu aurais du me faire signe que tu venais sur Chastreix ;)

Ah au fait, pour l'anecdote, tracter les nains ça m'a donné un coup de fouet pas possible ensuite : ça fait un sacré bon entrainement. Je pensais pas pouvoir faire autant de bornes quand j'ai imaginé et conçu l'engin... Sur le coup je me suis dit : "c'est nawak, je vais les tirer 5 bornes et je vais être mort"

En fait, on s'y habitue bien :)

Mon record étant, pour la dernière après-midi, 38 kms avec un dénivellé ascendant de 628m... un poil mal aux muscles le soir mais c'est de la bonne fatigue :)

Et puis, dès que je les ai plus au cul, tu verrais la patate que j'ai lol
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
arf moi j'avais mis mes tofs de chastreix samedi dernier ici : /forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-91064.html

en meme temps c'est un peu les mêmes ...
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Excellent le traîneau à "nains"!! Clair que ca fait les pattes ca!

Je te soupçonne toutefois de garer le Sénike en plein vent, histoire d'avoir un max de chances de le déneiger...

Belles photos en tout cas :)
Talweg
Talweg

inscrit le 18/11/07
164 messages
Super tofs Neoulous, merci pour le partage... Et le traineau à nains, c'est trop fort ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
et dire que dans quelques années ce sont les loulous qui vont peut etre tirer leur vieux pere sur les pistes de Chastreix, si la station existe encore!!
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
Bravo pour ce "lancer de post" sur Chastreix, vous allez tous pouvoir réclamer un forfait grâce à la pub que vous leur faites, chapeau auvergnat ou béret de bougnat , d'or bien sûr.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
rien de tel que le couhé de solail a Chastreix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass