emerik
emerik

inscrit le 08/02/12
5 messages
Le noirmont!!! mon deuxième coup de gueule de la saison!!!

Ils ont 10 pistes ok elles sont sympa bien que je sois quasi jamais dessus car cette station prend toute sa valeur lorsqu'on commence à sauter entre les sapins et aller chercher la poudre...

mais sans déconner j'y suis retourné dimanche dernier : leur slip il est craqué ou comment sa se passe??? parce que payer 17.20€ la demi journée moi je dis que c'est se c*** la nuit sa!!! on est dans le jura là pas dans les Alpes alors faut arrêter de nous prendre pour des touristes et remette un peu les choses à leur place, encore les machines seraient récentes et tourneraient à 100% ça justifiai le prix mais c'est loin d’être le cas...
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
ben bienvenue aux Rousses…18€ pour skier sur 3 pistes , 32€ pour skier sur 35km de pistes non reliées,des remontées avec un débit d'une lenteur incroyable … c'est les Rousses…fo pas venir skier ici … va sur Lelex ….
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
En meme temps on voit le résultat de leur politique … 2 zones en vacances cette semaine et franchement pas foule , je crois que c'est la premiere année ou j'arrive a skier pendant les vacances scolaire sans faire la queue et meme a la dole…aujourd'hui pas un chat sur la dole , peu de monde sur les Jouvencelles …mais c'est pas grave on continue a proposer un forfait hors de prix qui ne correspond pas du tout a l'offre ski proposé...
louisdefun39
louisdefun39

inscrit le 02/02/12
53 messages
loul39 (23 févr. 2012) disait:

En meme temps on voit le résultat de leur politique … 2 zones en vacances cette semaine et franchement pas foule , je crois que c'est la premiere année ou j'arrive a skier pendant les vacances scolaire sans faire la queue et meme a la dole…aujourd'hui pas un chat sur la dole , peu de monde sur les Jouvencelles …mais c'est pas grave on continue a proposer un forfait hors de prix qui ne correspond pas du tout a l'offre ski proposé...

En effet, mercredi à la Serra le parking était plein comme un oeuf. J'ai failli me sauver mais en fait il n'y avait pas foule sur les pistes juste beaucoup de promeneurs qui posent les petits à l'école de ski. Il y avait plus de monde au fil neige qu'au TK Serra.
Pour les tarifs, je prends un forfait 12 h-14 h à 11h45. Il coute moins de 10 euros. A 4 on en a eu pour 27 euros (2adultes+1enfant+1bambin gratuit). Après, c'est sur que le demi journée c'est très cher pour les pistes proposées.
emerik
emerik

inscrit le 08/02/12
5 messages
Lelex les prix sont raisonnables mais quand sa tourne!!! Je vais pas revenir sur se sujet je vais encore m'ennerver. Nan mais faudrai vraiment qu'il pense à faire quelque parce que la sa devient du grand n'importe quoi...
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
mouais ben moi solution radical pour skier l'hiver sur des pistes digne de ce nom , je vends mon appart et je vais m'installer en station en isére ….3 ans passé ici ca me suffit….
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Moi je fais comme Luisdefun39, le forfait 12h-14h ou 15h-17H
c'est sur que le rapport qualitée prix n'est pas terrible au rousses

Pour lelex je me demande combien de fois il sont fermés à causes du vent.
Il faut remettre l'ancien télésiège 2 places :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass