Snowy74
Snowy74

inscrit le 20/11/03
8 messages
Qqun a-t-il testé la neige à la Faucille ou à crozet-lélex ? J'hésite à faire le déplacement, surtout en raison du brouillard...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Aujourd'hui dans l'ain beaucoup de brouillard l'aprés midi neige assez lourde et caillaise dans toutes les stations, si tu à la possibilitée, je te conseil d'attendre de nouvelles chutes de neiges pour allez à lelex.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
je confirme ce qu'a di Pierro. hier j'étai à lélex et en bas c'est plein de pierres et en hau ça peu passer car il avai neigé mais on voyai vite l'herbe quand même alors attend qu'il reneige 1 peu.
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
j'etais a lelex le 30/12 et ça alleit deja bien niveau enneigement si tu reste sur les pistes...
perso, j'y retourne demain car il a neigé aujourd'hui la bas -> de la peuf!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon bah moi, je reviens de mes 2 semaines de vacances dont la première passée à Mijoux et franchement, j’ai eu du bol, je suis arrivé sous la neige et j’ai pu faire 5 bonnes journées de ski à Lélex.
Snowy74
Snowy74

inscrit le 20/11/03
8 messages
Ou, Mijolan : apparemment tu as eu du bol vu ce que les autres en ont dit. C'est dommage, car il neigeait mais le brouillard débutait aux alentours des 1400 m, ça laissait peu de marge...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Lundi, mardi, mercredi et jeudi de la semaine de Noël, la neige était excellente, même si l’herbe et les cailloux n’étaient pas loin! En fait le domaine a vraiment morflé vendredi avec le redoux, en 2 jours, on est passé de -10° à +5°. La semaine du nouvel an, j'étais aux Contas, mais mes parents m'ont dit que les conditions étaient restées correctes pour skier avec un peu de neige fraîche le 1er.
Snowy74
Snowy74

inscrit le 20/11/03
8 messages
Ah ! Ben dommage ! En tous cas, quand je vois le jura tout blanc sous le soleil, ça me donne bien envie d'y aller. Mais c'est la full moon, ça devrait retomber d'après les connaisseurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass