powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
merci de me dire je suis partie plusieur jours, donc je vous demande si sa a beaucoup fondiuj, plue jusqu'en hau§??
merci
bye
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Salut podwerboy, bon alors je pourrai te répondre sur msn, mais bon, je sais que chez moi en ce moment ca pleut depuis 2 jours et pas de neige à l'horizon meme si c'est limite, ca m'enerve ca pleut vraiment trés haut, mais bon ca fond pas trop (enfin on en perd pas mal), à lelex je pense que ca pleut également. Voili.
thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
J'étais à lelex aujourd'hui (samedi), y a eu de la pluie hier jusqu'au milieu des loges mais on pouvait encore redescendre à la station sans aucun problème, ça a pas encore trop fondu.
Par contre ils annoncent de la pluie pour les 3 prochains jours.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ok merci beaucoup!
c est nulle qu'il pleuvent...
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
ben moi, je confirme, il pleut, il fait un temps pourri, il fait brouillard, bref, le pied pour rester chez soi à re-re-re-garder french toast...
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
quote:
on pouvait encore redescendre à la station sans aucun problème

en faisant quand même gaffe aux caillous sur la Berthe...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut math-, tu descends régulièrement à Lélex?
thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
quote:
aux caillous

au caillou!!!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je renouvelle mon sempiternel appel, les mecs un jour faudra qu’on essaye de se faire une journée de ski ensemble à Lélex!
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
>Mijolan, je vais très peu aller à lélex cette année (je suis sur Paris). Mais une journée skipass à lélex, ça pourrait être sympa.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
On aura peut-être l’occasion de se croiser à un pot skipass parisien.
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Bon on dirait qu'il a neigé la.J'envisage la dole pour demain mais le domaine n'est pas completement ouvert?
Si vous avez plus de renseignement?
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ce fut une bonne journée a la Dole,il yavait de la neige fraiche qui continuait de tomber un peu et toute les remontées d'ouvertes.Il y avait pas grand monde et on a pas toucher de cailloux.Esperons qu'il ne repleuve pas.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pas de problème de vent aujourd'hui?? Parce que sur Genève c'était limite la tempête...

Y'a quelle couche de fraîche environ?

Demain je me ferais bien un petit aprèm' sur Crozet/Lelex tiens...

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Il y avait une petite soucouche gelée de 10cm et 30-40cm de poudre et plus dans certains endroit dans la foret sauf le haut ou c'etait souflé.Il neigeait et on voyait pas tres bien mais ca allait encore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass