vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je pensais monter à la dole en peau ce weekend. ca vaut la peine vous croyez?? je veux pas tuer mes ski de peau :)
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
ça va être très tendue étant donné le vent qu'il y a eu lors des dernières chutes de neiges ... ce doit être soufflé comme d'hab ... Si tu as une vieille paire de skis à monter avec des peaux tente, mais ça va gratter.
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
s'il retombe 50 cm on pourra espérer une ouverture de la dôle pour le week-end du 6 et 7 décembre , surveillez la météo !!!
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
ils annoncent quoi pour le weekend?? météosuisse à l'aire d'être optimiste. a voir
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
meteojura.fr

ça sent bon !!!
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
MMMM c'est bon sa!
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Alors voilà je met ce petit message pour savoir ce que vous avez pensez de votre premier week-end de ski à la Dôle de la saison (pour ceux qui y sont allés évidemment ) ?

Pour ma part , je me suis fait bien plaisir (il faut dire qu'avec 40cm de peuf sa aide forcément un peu ^^) en freeride avec ma bande de pote ! ;)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
et bien moi j'y étais samedi matin!!: miam miam la gavade avec mes potes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass